Comment la technologie a eu un impact comptable
Dès les premiers jours de l'argile ou tokens ou encore l'invention du boulier, la comptabilité est aussi vieille que la civilisation. Il a fallu attendre la révolution commerciale à la fin des âges sombres qui comptabilité à double entrée est entré en existence. (Il a commencé dans la région de Venise / Florence en Italie.) Cent ans plus tard, Luca Pacioli, un moine franciscain, a écrit un livre de mathématiques qui a suggéré marchands avaient besoin de trois choses: suffisamment de liquidités ou de crédit, un système comptable, et un bon comptable. Aujourd'hui la comptabilité, est couramment proposé comme un majeur de l'étude. Qu'est-ce que vous faites, comme la comptabilité potentiels majeurs, qu'il faut savoir sur le terrain?
Ce qui est communément appelé aujourd'hui «la comptabilisation des coûts» (défini comme «La discipline de l'estimation, le suivi et le contrôle des coûts des produits et services») n'a pas commencé avant la fin du 18ème, et a été engendré par une source, un peu Potter mondialement connue . Josiah Wedgwood a été un grand succès quand un potier dépression a frappé, et il a découvert que non seulement ses clercs ignorant beaucoup de paperasse nécessaire, ils ont aussi été volé et plus d'argent.
Il a pris le temps d'examiner les livres en détail, en notant les inexactitudes et prennent conscience de l'importance du calcul des frais généraux dans les coûts de ses poteries. Il a embauché un nouveau greffier et a commencé des critiques de comptabilité hebdomadaire, et selon les historiens, les concepts d '«économies d'échelle» et «coûts irrécupérables» ont été découverts. Il a changé le cours de ses poteries pour refléter l'influence de la demande, créant à la fois une ligne haut de gamme et une ligne de qualité inférieure du marché de masse. Société de Wedgewood était un des rares à survivre que la dépression.
Il a fallu une cinquantaine d'années pour l'occupation maintenant connu comme «comptables» à entrer en vogue. Dans le milieu du 19e siècle, un groupe de commis à Londres publicisé leurs services comme «accomptants." Comme la réglementation des affaires augmenté avec les impôts, le besoin de mangeurs de chiffres professionnelle est devenue claire. Le cabinet comptable a ouvert ses portes en 1845 à Londres.
Technologie début
La technologie a toujours joué un rôle dans le suivi des numéros, et l'idée d'utiliser des machines pour résoudre des problèmes mathématiques remonte à plusieurs siècles. Léonard de Vinci en fait conçu une machine qu'il a appelé "Codex de Madrid" qui contenait roues treize chiffres enregistrés.
Alors il ya eu plusieurs autres tentatives de construire une calculatrice de chiffres, mais il était Blaise Pascal, un scientifique français, qui a inventé la calculatrice au début (assez curieusement, il est également crédité d'inventer la machine à la roulette et la montre du poignet).
En 1885, William Burroughs invente le premier jour ouvrable d'ajouter de la machine. Le premier lot de machines ne se vendent très bien depuis que M. Burroughs a été la seule personne qui pouvait les utiliser, de sorte qu'ils ont été rappelés, et les mesures correctives machine automatique en ajoutant a été inventé. Naturellement, ce modèle vendu beaucoup mieux.
Ajout des machines et puis, plus tard, beaucoup plus tard, calculettes fait le travail de la comptabilité beaucoup plus facile. Elles ont conduit à moins d'erreurs, une plus grande responsabilité, et d'accélérer le travail du comptable ou de comptable en moyenne.
La révolution du 20ème siècle de l'information
Alors qu'il y avait des changements subtils dans le domaine de la comptabilité de ses débuts dans les années 1970, le poste est resté pratiquement le même: les dossiers papier des colonnes de chiffres. Mais avec l'invention de l'ordinateur, tout a changé.
En 1930, Vannevar Bush, professeur au MIT, a construit un analyseur différentiel électronique. D'autres inventeurs tels que Konrad Zuse et Howard Aiken construite hybrides machines arithmétiques et utilisé pour calculer les relais électriques sommes. Professeur Aiken a travaillé avec IBM, et en 1942 ils ont construit ce qu'on pourrait appeler le premier ordinateur. Au cours des cinquante prochaines années, les ordinateurs capables de massifs que des calculs simples sont passés de remplissage de salles de toute la petit ordinateur de bureau plupart d'entre nous utilisent à la maison et le bureau d'aujourd'hui.
Les ordinateurs permettent aux comptables de l'utilisation des tableurs électroniques, éliminant la nécessité pour les machines à additionner, les calculatrices et les crayons et les livres d'un seul coup. Il est devenu beaucoup plus simple pour les comptables de garder une trace de l'information sur une base minute par minute et complètement éliminé la plupart des erreurs. Cela a conduit à une plus grande efficacité et de responsabilité, et a changé le visage de la comptabilité considérablement.
Les nouvelles technologies débouchent à de nouveaux risques
Bien sûr, toute cette information électronique est en proie à de sabotage et d'autres formes d'action destructrice. La fraude est toujours possible. Mais cela a conduit à de nouveaux domaines de travail de comptabilité, comme la juricomptabilité. De nouveaux programmes informatiques aident à suivre toutes les tentatives d'initier la fraude. Cette zone de protection de la comptabilité et l'enquête va continuer à croître et à évoluer.
Techniques de comptabilité à la maison
L'ordinateur n'a pas seulement révolutionné la comptabilité d'entreprise, c'est aussi changé la façon dont les gens de garder trace de leur propre argent. Bancaires en ligne, des logiciels qui faire vos impôts, et la facture automatique de paiement ont considérablement modifié la façon dont l'individu gère leur argent.
La plupart d'entre nous sommes reconnaissants que nous n'avons plus à utiliser un boulier pour équilibrer nos chéquiers, ou jetons d'argile de comprendre le budget d'épicerie. Comme la technologie continue d'évoluer, garder une trace de notre argent sera plus facile et plus facile. Merci à quelques mathématiciens précoces et des comptables, des chiffres et des calculs est plus précis, accessibles, et sans erreur. Dans l'avenir, de nouvelles innovations vont sans aucun doute nous faciliter la vie.
La première étape dans n'importe quel domaine d'étude est d'examiner l'histoire du domaine. La comptabilité est un cheminement de carrière anticipant une forte croissance dans les prochaines années. Les étudiants avec majeure en comptabilité peut être assuré de la stabilité à long terme de carrière et de succès. Si vous avez une tête pour les nombres, envisager de devenir un expert-comptable.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/817889
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire