jeudi 15 septembre 2011

Comment obtenir de l'animation d'essai légale Admis

Avec les avancées technologiques continue, ne doit plus compter sur les avocats des formes traditionnelles de preuve afin de prouver, de défendre ou de poursuivre une affaire. L'utilisation de l'animation par ordinateur utilisé comme preuve médico-légale a explosé, apportant avec elle des défis les principes traditionnels de la recevabilité de la preuve. Aussi, ces animations informatiques créés visent à montrer comment un certain événement a fait ou n'a pas lieu. La caractéristique unique de ces animations est qu'elles agissent comme un moyen de synthétiser toutes les preuves présentées au procès dans une représentation visuelle. Leur utilisation peut être grandement efficace ou injustement préjudiciable. Animations prétendument démontrant comment un acte fait ou n'a pas eu lieu peut avoir une grande valeur persuasive dans l'esprit du jury. Au lieu de forcer le jury d'intégrer toutes les théories et les élément de preuve dans une pensée mentale sans faille, une animation légiste combine apparemment tous les faits pertinents dans une théorie de la vérité visualisées. Bien que ces animations sont que des représentations des théories, le jury sera souvent les accepter comme la vérité de la matière en raison de leur valeur hautement persuasive et préjudiciable. Dans une étude clé, 82% des essais où l'animation a été présenté en preuve a conduit à la victoire pour le parti en mouvement.

La clé pour plaidant pour ou contre la recevabilité de la criminalistique informatique animation réside dans la capacité de l'avocat de comprendre les normes d'admissibilité appliqués à de telles preuves. L'animation par ordinateur peut généralement être décomposé en deux classes différentes de la preuve, chacune avec sa propre norme d'admissibilité:

Générées par ordinateur des preuves comme preuve démonstrative:

Lorsque plaidant en faveur de la recevabilité des preuves générées par ordinateur, le meilleur argument à faire est que la preuve est simplement démonstrative. Preuve matérielle porte intrinsèquement aucune valeur probante indépendante et est utilisé pendant cinq objectifs généraux: (1) pour éduquer votre public, (2) d'expliquer quelque chose, (3) pour convaincre votre auditoire de quelque chose; (4) pour dissuader votre auditoire de quelque chose et (5) de renforcer quelque chose de votre public croit déjà.

Arguant que vos éléments de preuve générées par ordinateur est une preuve démonstrative simplement ordonne au juge d'utiliser la norme faible pertinence dans la détermination de son admissibilité. Après avoir classé les preuves comme preuves démonstratives, le juge demandera ensuite aux questions suivantes afin de déterminer son admissibilité:

Est-il pertinent? At-il une tendance à rendre l'existence de tout fait qui est de conséquence à la détermination de l'action plus probable ou moins probable que ce serait sans la preuve? ». F.R.E. 401 (2006).
Est-il aider le juge des faits dans la compréhension de l'information pertinente?
Est-il refléter fidèlement les éléments de la situation, il est représentant?

Si la preuve est considéré comme démonstratif et les réponses aux questions précédentes sont toutes dans l'affirmative, la preuve sera recevable, à condition que leur valeur probante n'est pas «substantiellement compensé par le risque de préjudice injuste». F.R.E. 403 (2006). Ce test à bas seuil permettra l'admissibilité de la preuve la plus démonstrative. La clé pour obtenir vos preuves dans l'animation par ordinateur est de faire valoir qu'il relève de l'une des cinq catégories générales de preuve démonstrative. L'avocat de succès doit connaître les tests et les questions à poser, et ont la capacité de convaincre le juge que la preuve offerte est soumis uniquement à la norme générale de pertinence afin d'obtenir l'admission en preuve.

Preuves générées par ordinateur comme la simulation (de fond) la preuve:

Lorsque plaidant contre l'introduction de l'animation médico-légale, le meilleur choix est de faire valoir que l'animation constitue une preuve de simulation, nécessitant un niveau plus élevé de la recevabilité. Des simulations sur ordinateur sont vus comme brouillant la ligne entre les preuves démonstratives et de fond. Preuves de simulation est très efficace car il permet de faits complexes, des données et de preuves pour être extrapolée en une démonstration visuelle de chaque élément de preuve pertinents. En raison du rôle que les humains jouent dans la création d'animations sur ordinateur, les juges considèrent souvent que des animations telles que preuve de fond, nécessitant la création de l'expert de l'animation à la barre afin de permettre à des contre-interrogatoire. Lorsque arguant qu'une animation par ordinateur de simulation de preuves, le procureur affirmant doit se concentrer sur ses aspects techniques et le rôle que les humains ont joué dans la sélection et l'interprétation des données utilisées pour créer l'animation.

Une fois considérée comme une preuve de simulation, le juge examinera ensuite trois enquêtes primaires:

C'est le principe qui sous-tendent scientifiques valables? Considérant que le principe a été testé, son taux d'erreur, et le degré d'acceptation du principe dans cette communauté scientifique particulière. "ENG 401
La technique est d'appliquer le principe scientifique valable?
Était la technique correctement appliquée à cette occasion particulière?


Chacune des questions ci-dessus exige une enquête approfondie et substantielle dans la qualité et les caractéristiques des éléments de preuve en essayant d'être introduit. Pour que la preuve de simulation pour être recevable, il doit être plus pertinente. En plus de satisfaire aux trois tests indiqué ci-dessus, seule preuve qui a été prouvée ou stipulés comme vraie peut être inclus dans la simulation. Cette norme plus élevée recevabilité est due à la valeur hautement préjudiciable de la preuve de simulation tels. Malgré sa recevabilité comme preuve de simulation, la preuve peut encore être prescrite si elle échoue à l'analyse de la règle 403 préjudice injuste. L'argument de la règle 403 préjudice injuste est le dernier "arc dans le carquois" pour l'avocat plaidant contre l'admissibilité des preuves d'animation par ordinateur et ne devrait être axée sur un dernier recours.

Comme vous pouvez le voir, l'animation par ordinateur catégoriser comme preuve médico-légale démonstratif ou de simulation, pour la plupart, de déterminer son admissibilité globale. Ces normes diffèrent d'admissibilité doivent être utilisés comme un moyen d'argument, selon le rôle de l'avocat dans l'affaire. Lors de la préparation d'un tel argument, il est important de garder à l'esprit la position adverse et être prêt à argumenter contre elle. Comme avec tous les travaux d'essai, votre niveau ou de la préparation sera finalement déterminer le niveau de votre succès ou les profondeurs de votre échec.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/348471

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu