vendredi 30 septembre 2011

Comment reconnaître quand vous êtes en dessus de votre tête

Contrairement aux dirigeants des sociétés cotées en bourse qui sont des comptes à ses actionnaires, propriétaires de petites entreprises n'ont pas le luxe de démissionner dès les premiers signes d'ennuis. Au lieu de cela, ils doivent venir à bout de ce que les problèmes ont touché leur entreprise et nous espérons obtenir de l'aide d'un professionnel pour réparer les dégâts avant qu'il ne soit trop tard.

Plusieurs propriétaires d'entreprise se rendent compte qu'ils sont trop porter plusieurs chapeaux alors ils décident d'embaucher un autre employé. Cette suggestion vient invariablement de leur conjoint qui leur rappelle qu'ils n'ont pas été à la maison pour le dîner dans de nombreuses semaines et ils n'ont pas passé assez de temps avec leurs enfants.

«Les époux ont une façon de vous ramener les pieds sur terre et vous dire que votre vie est hors d'équilibre", a déclaré Gene Polley, un conseiller principal d'affaires dans le bureau de Fiducial est de San Diego. «Le premier signe d'avertissement, c'est que vous travaillez dans l'entreprise et non sur l'entreprise si vous avez besoin pour obtenir un autre employé."

Les propriétaires sont constamment éteindre un incendie après l'autre de sorte qu'il semble qu'ils obtiennent une bouée de sauvetage quand ils apportent un employé à bord pour aider à la demande croissante.

"Cela pourrait être à n'importe quelle phase de l'entreprise où les choses deviennent en décalage", a déclaré Sarah Polley. "Cela pourrait être la production, des ventes, du marketing ou des collections - you name it."

Hors de contrôle

Un moment crucial pour l'entreprise, c'est quand il arrive au point où le propriétaire ne peut plus faire l'ensemble des comptables en interne avec celui qui avait fait ça jusque là. C'est quand ils reconnaissent que les choses sont hors de contrôle.

«C'est très difficile de savoir quand vous avez besoin d'embaucher quelqu'un d'autre dans votre entreprise», at-il dit. "Ils pensent toujours le premier employé va régler tous les problèmes. Ils pensent que soudain leur vie devient plus facile jusqu'à ce qu'ils découvrent que cette personne ne peut porter que de nombreux chapeaux et les choses vont commencer à glisser à travers les mailles du filet."

Polley a cité l'exemple d'un revendeur informatique qui a essayé d'utiliser la réceptionniste en interne dans une variété de rôles professionnels, jusqu'à ce qu'elle est devenue la personne la plus importante dans l'entreprise. Elle faisait des livres, avait le pouvoir de signature, a envoyé les chèques et équilibré du compte courant. Que quiconque n'a pas remarqué, dit Sarah Polley, c'est qu'elle avait un casier judiciaire dans le fond car elle avait déchargé une arme à feu dans la perpétration d'un délit d'auto grandiose. Le revendeur informatique payé pour ne pas faire son diligence raisonnable, à hauteur de 170 000 $ à la réceptionniste avait détourné de la compagnie.

"Cela a été le point qu'il a réalisé qu'il avait besoin d'élargir son assistance comptable", a déclaré Sarah Polley. «Mais c'était un sillage 170K $ et plus. Je suis venu à bord pour aider à poursuivre et à faire en juricomptabilité depuis qu'elle avait quitté avec tous les documents comptables. Nous avons dû reconstruire une valeur année entière de dossiers."

Un des nouveaux clients Polley possède une entreprise de navette aéroport. Ils ont d'abord amené à faire leur comptabilité et des impôts, mais il ne fallut pas longtemps avant que le vol des employés a été exposée et ils ont suspendu donner des informations financières à lui jusqu'à ce qu'ils pouvaient remplacer le personnel de bureau complet.

«Ils ne pouvaient pas comprendre pourquoi ils perdaient de l'argent quand ils ont été occupés tout le temps", at-il dit. "Je leur ai montré quelques dossiers où les conducteurs ont été mise en 100 $ de gaz et d'entraînement 30 miles par jour. C'était quelqu'un était évidente tournant dans des recettes de gaz qui n'avait rien à voir avec les véhicules de société."

Les propriétaires d'entreprises ne savent pas toujours quand demander de l'aide parce que c'est habituellement un ami, un conjoint ou une connaissance qui suggérerait qu'ils cherchent de l'aide.

«Quelqu'un habitude de le faire lui-même ne pas immédiatement demander de l'aide», a déclaré Sarah Polley. «Ils ont réussi à le faire par leurs propres moyens afin qu'ils tentent de régler les choses eux-mêmes."

Après l'alarme sonne et Polley appelé, le premier endroit qu'il regarde est les dossiers financiers de l'entreprise. Les drapeaux rouges sont soulevées lorsque des pénalités fiscales n'ont pas été payés, ont été payés en retard ou que quelqu'un arrive et fait une vérification parce que quelque chose n'a pas été fait sur une base opportune.

D'autres signaux que les choses sont hors de contrôle sont en Avril 15 rouleaux autour et l'entreprise a une responsabilité énorme taxe ou si l'opération présente un bénéfice mais il n'y a pas d'argent pour payer les factures.

Payer le prix de mauvaises décisions

Jerry Shriner, un franchisé Fiducial à Columbus, OH, se réunit chaque mois avec ses clients et va sur leurs profits et pertes (P & L) des déclarations de haut en bas afin de leur inventaire de sens, les dépenses ne sont pas hors de la ligne et la trésorerie de travail est surveillé.

"Nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes, mais cela contribue certainement", a déclaré Shriner qui a été offrant conseils en matière de planification fiscale et à de nombreux clients de longue date pour les 20 à 30 ans.

Il a entendu à peu près tous plaidoyer imaginables de propriétaires d'entreprises, mais il redoute entendu les mots «J'ai pris une mauvaise décision" le plus. C'est parce qu'ils ont eu eux-mêmes impliqués dans une sorte de transaction flagrantes sans consulter leur conseiller de confiance et ont payé le prix.

Un de ceux qui ont appris à la dure a été un restaurateur qui a décidé de louer certains équipements, un nouveau système de sécurité, pour son restaurant de style familial. Le client dit Shriner après le fait qu'il semblait être une bonne affaire à l'époque. Mais comme les choses ont tourné, il a été accusé d'un intérêt énorme de 33% pour cet équipement qui a mis tout à fait une brèche dans la ligne de fond.

Ayant des rapports mensuels à portée de main est toujours un plus, mais si les propriétaires n'ont pas les regarder sur une base régulière, ils pourraient en subir les conséquences d'une mauvaise décision. Pour empêcher cela, Shriner dit qu'il est essentiel que les entrepreneurs enrôler l'aide d'un professionnel "qui veut travailler avec eux."

Un client qui est venu à lui en Mars possédait deux sociétés et a voulu lui prendre soin de sa comptabilité. Lorsque Shriner a examiné les données du propriétaire ils ont vu que son bénéfice était 600 000 $, ce qui semblait être trop élevé. Il a suggéré que le fichier client une extension qui d'énormes dividendes pour lui depuis l'impôt sur le revenu a été examiné et des recommandations formulées, qui a sauvé le client 82,000 $ en impôt fédéral.

Shriner noter que le CPA qui a initialement travaillé pour le client n'a pas le temps nécessaire pour garder la trace de ses emprunts, parce qu'il avait lourde dette de carte de crédit.

"Ils n'ont pas pris le temps d'examiner les choses sur une base continue», at-il dit. "Le client et le CPA ne répondait pas. Ils ont juste baissé la déclaration hors cléricale et une tierce personne les mettre ensemble. Une fois ils l'ont mis ensemble, il a été mauvais, mais il équilibré. Ces entreprises sont plus intéressées à l'équilibre que dans bien faire les choses."

Ce n'est pas le cas avec les Shriners.

"Nous prenons cette attention personnelle et nous nous occupons", at-il dit. «Nous travaillons beaucoup plus difficile pour notre argent parce que nous faisons beaucoup plus pour elle."

Perdre la capacité à gérer

Au fil des ans Rocky Saint-Jean, un franchisé Fiducial à Colorado Springs, CO, a observé que certains propriétaires de petites entreprises sont dans un état perpétuel de gestion de crise, car ils mettent à feu de broussailles une après l'autre.

"Il n'y a pas de plan, et ils sont tiraillés dans toutes les directions», a déclaré Saint-Jean. «Les petites entreprises n'ont pas cinq personnes à déléguer à de sorte qu'il sorte de implose, et il devient vraiment déprimant. Ils perdent leur capacité à gérer et traitons avec une crise après l'autre."

Un autre indice que l'entreprise est en difficulté, dit saint Jean, c'est quand le propriétaire n'a plus de temps pour interagir avec la famille.

"Si leur vie est leur entreprise, ils finissent généralement par un divorce», at-il dit. «Ils ont adopté une autre famille et c'est la gestion de leur vie. Ils pensent bourreau est un bon mot au lieu d'un mauvais mot et ils finissent par être un spécialiste en gestion de crise au lieu d'être un chef d'entreprise."

Les propriétaires d'entreprise Déprimé connaître la solution à leurs problèmes, mais au lieu de fixer une ligne de conduite qu'ils laisser continuer.

"Cela devient un cycle de Catch-22 et ils ne savent pas comment sortir», at-il dit. «Ils ont besoin de quelqu'un pour leur lancer une bouée de sauvetage. Ils veulent le remettre à quelqu'un."

Malheureusement, tous les clients cherchent bons conseils de leurs conseillers et si elles entrent dans une sorte d'arrangement qui extrait un prix douloureux. Ce fut le cas lorsque l'un des clients Saint-Jean refinancé leur maison pour aider à financer leur entreprise de nettoyage sans consultation avec lui. Ils sont tombés victimes d'une escroquerie, avaient peur de demander un avocat et a finalement perdu à la fois leur maison et leurs biens des entreprises.

"Au moment où ils savaient à ce sujet [les petits caractères] l'affaire était trop bien établie», at-il dit. "Ils ont pensé qu'ils avaient une opportunité, mais par le temps que nous avions trouvé à ce sujet, il a été un fait accompli."

Alors que les conseillers peuvent analyser les données financières et d'expliquer sa pertinence pour les clients, les propriétaires d'entreprise ne peut bénéficier des conseils si elles ne laissent pas donner à leurs conseillers de l'image complète.

"Nous ne pouvons faire nos recommandations auprès des clients des informations fournissent pour nous», a déclaré Saint-Jean. "Si vous n'êtes pas divulguer quoi que ce soit alors que nous allons tomber courte pour être en mesure de vous fournir la bonne direction. Si nos données sont erronées nos recommandations sont imparfaites."

Ne pas ignorer les informations vitales

Que devient frustrant pour les conseillers d'entreprise est d'avoir les clients ignorent l'information vitale qui est envoyé leur chemin.

«La plupart de nos clients ne lisent pas les états financiers que nous fournissons pour eux", a déclaré Mark Gabriel, qui gère l'acquisition de clients et les devoirs de conseil pour ce père, Ken, un franchisé Fiducial Shores St. Claire, MI. Gabriel est bien au courant des signes révélateurs quand un propriétaire d'entreprise est en voie sur leur tête.

"Quand ils commencent à recevoir beaucoup d'avis du gouvernement, puis par le cheval est sorti de la grange», at-il dit. Autres attaques de panique se produisent lorsque «ils sont complètement perdus, ils ne peuvent pas joindre les deux bouts, ils sont à court d'argent et les gens les pressions de tous côtés."

L'embauche d'employés pour la première fois est un autre domaine où les propriétaires d'entreprise déraille, Gabriel dit.

«Les gens embaucher des employés sans avoir devoirs clairement définis pour eux", at-il dit. «Ils ne savent pas comment les former et qu'ils ne savent pas comment les payer." Dans son expérience, de grands entrepreneurs "ne sont pas bonnes à déléguer ou à la gestion des employés."

Avant de demander l'aide d'une pratique de conseiller, Gabriel a noté que certains propriétaires d'entreprises décident d'embaucher une entreprise ou un consultant d'entreprise que les frais de 3000 $ à 20000 $ et faire des recommandations qui finissent mal l'entreprise qu'ils étaient destinés à aider.

«Je n'ai pas rencontré un propriétaire d'entreprise qui avait une bonne expérience avec l'un de ces consultants," at-il dit. «Je n'ai jamais vu un qui est encore travaillé sur la droite."

Plutôt, Gabriel dit les professionnels propriétaires devraient engager les comptables, les banquiers et autres partenaires commerciaux.

Un propriétaire de restaurant depuis longtemps appelé Gabriel pour aider injecter un peu une nouvelle vie dans l'entreprise qui avait besoin d'être rénovées. Il a rapidement découvert qu'ils avaient été en utilisant les mêmes menus pour un bon moment et que le prix n'avait pas été soulevée dans plusieurs années donc il leur a dit qu'ils avaient que de changer. Les propriétaires étaient méfiants de le faire en pensant qu'ils seraient les clients à l'écart tandis que les serveuses craignaient de perdre des conseils.

Les propriétaires ont finalement décidé d'augmenter les prix de 20%, mais l'entreprise a augmenté en raison de la valeur perçue de la nourriture et les serveuses ont fini par obtenir d'autres conseils, depuis les billets ont été plus élevés.

La nécessité d'un bon conseiller

On ne peut nier que les propriétaires d'entreprise les plus petits sont très bons dans ce qu'ils font. Mais quand il s'agit de comprendre pourquoi les ventes sont en place ou sont bas, ils ne comprennent pas tous les facteurs impliqués.

«C'est quand ils ont besoin d'un comptable", a déclaré Roger Bierman, un gestionnaire de franchise pour les relations Fiducial pour l'Alaska, Nord-Est, Centre-Nord et les régions du Nord-Ouest. "Ils peuvent avoir un projet de loi qui couvre trois mois et est passée en charges tous sous un mois. Un bon système serait en charges uniformément sur ces trois mois."

Bierman explique les propriétaires d'entreprise ont besoin d'avoir des normes de l'industrie pour aller par tant qu'ils seront en mesure de saisir pleinement ce qu'ils recherchent au moment donné un rapport mensuel détaillé sur leur fonctionnement. Cela leur permet de regarder leurs chiffres et faire des comparaisons basées sur des données pour une année complète à ce jour.

"Si vous avez des chiffres de l'année dernière de passer par elle vous donne quelque chose à continuer", at-il dit.

Ayant été dans l'industrie depuis 35 ans, Bierman a vu trop d'entrepreneurs lieu trop peu d'importance d'avoir un bon comptable, parce qu'ils pensent d'un comptable est impliqué uniquement avec les impôts.

«C'est plus que de faire travailler l'impôt, vous avez besoin d'un partenaire qui est prêt à examiner de près à votre entreprise», at-il dit. «Ils veulent payer le moins d'impôts requis par la loi, mais si elles n'ont pas un comptable qui est impliqué dans l'entreprise, alors qu'ils ne serai jamais capable de faire cela."

Les propriétaires d'entreprise ont besoin d'un bon conseiller pour les aider, quelqu'un qui comprend leur entreprise. Sans l'un, d'entrer dans une entreprise start-up est une situation imprévue.

Bierman avertit les entrepreneurs que les avant qu'ils ne fassent l'investissement dans toute entreprise, ils ont besoin pour réaliser que c'est un engagement 24x7 et dont ils ont besoin d'avoir le bon personnel prêt à partir. Si elles se ennuis c'est généralement parce qu'ils n'ont pas exercé une diligence raisonnable.

De retour à ses jours en tant que propriétaire de station-service Texaco, Bierman fait en sorte qu'il connaissait toutes les facettes de l'entreprise.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/72135

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