Différents types d'outils informatique judiciaire
Les outils de l'informatique judiciaire sont si utiles dans notre vie quotidienne pour améliorer la sécurité de l'ordinateur basé données stockées. En utilisant les outils de la criminalistique informatique, nous pouvons déterminer les failles de sécurité dans le système informatique les diminuer notre sécurité informatique basée. Il ya beaucoup d'outils de la criminalistique informatique que nous pouvons utiliser dans le système d'exploitation Windows et Linux basée à prévenir ces attaques. Il ya beaucoup d'outils de ceux qui peuvent nous aider à contrôler les activités de l'ordinateur de crimes basés. Ces description et les caractéristiques de ces logiciels sont donnés ci-dessous.
Différents outils et techniques
Logiciel de visualisation en direct est le meilleur dans la série de la sécurité dans la criminalistique informatique. Il est une bonne source ou un utilitaire qui nous permet de mettre en machine virtuelle qui existe dans votre système d'exploitation actuel, sans détecter le poste de travail et les outils serveur VMware. Vous pouvez le télécharger en utilisant Internet. Live View permet à nous de créer commission d'enquête pour la sécurité du système de données de l'ordinateur sans déranger les logiciels installés sur le système d'exploitation actuel. Vous pouvez également utiliser d'autres logiciels comme VMware pour créer le disque de machine virtuelle (VMDK) à manipuler avec les dernières versions des machines serveurs.
Deuxièmement, le meilleur logiciel pour contrôler l'informatique judiciaire est HijackThis. Ce logiciel gère le Registre pour supprimer les erreurs et les logiciels malveillants de garder registre propre et claire. Chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur, ce logiciel utilise le paramètre par défaut pour restaurer l'état précédent de vos données et fichiers de Windows installée. Ce logiciel est un type d'ordinateur de sauvegarder des outils pour restaurer l'état précédent de votre ordinateur.
Troisième tour, un autre des outils de l'informatique judiciaire est OpenFile View, cet outil habituellement disponibles dans le système d'exploitation Linux basé, non pas dans les fenêtres de base par défaut. Sous Linux, vous pouvez utiliser la commande lsof par échantillonnage dans le mode UNIX. Il enrôle tout le processus et les fichiers exécutables ceux exécutés sur un ordinateur particulier, il peut être procédé offline ou online (processus fermés et continuer le processus).
Forth on est Wireshark. En utilisant ce logiciel, vous pouvez surveiller le trafic réseau tout en se déplace dans et hors de l'ordinateur. Il est totalement basé sur la médecine légale du réseau des outils informatiques de suivi.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5650163
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire