jeudi 29 septembre 2011

Exemple de la Fondation - GC / MS Identification des essence Utilisé dans Arson

Dans la fondation de l'échantillon suivant, un échantillon de restes calcinés d'un incendie criminel soupçonné d'une structure résidentielle est présentée au témoin. Le témoin explique les résultats du test GC / MS. L'examinateur a déjà établi la chaîne de possession et la validité de la théorie scientifique.

NOTE: Ceci est une fondation de l'échantillon. Ce qui suit est une œuvre de fiction, pas du tout lié à un cas réel, passé ou présent. Ce matériel est uniquement fourni comme exemple pour illustrer les techniques de preuves.

Q. Quelle est votre profession?

R. Je suis un chimiste analytique au Département californien de la Justice.

Q. Quelle est une chimiste analytique?

R. Je analyser des échantillons afin de déterminer leur composition en utilisant des techniques et instruments scientifiques.

Q. S'il vous plaît dire au jury au sujet des types d'échantillons que vous analysez dans votre travail.

Bon nombre des spécimens que nous traitons sont soupçonnés de stupéfiants contenant A.. Je me spécialise dans l'identification des spécimens d'incendies criminels présumés et des explosifs. Un exemple, peut-être un enquêteur recueille un échantillon d'un chevron de brûlé dans un incendie de structure. Nous identifions le contenu de l'éprouvette. Habituellement, les détectives voulez savoir si un accélérateur a été utilisé pour alimenter le feu et si oui, quel accélérateur a été utilisé. De temps en temps j'ai aussi d'analyser les liquides organiques et les tissus pour les médicaments et leurs restes métabolisé.

Q. S'il vous plaît dire au jury au sujet de votre éducation formelle.

R. Je suis titulaire d'un baccalauréat et une maîtrise ès sciences en chimie du MIT, et d'un doctorat. en chimie analytique de U.C. Berkeley.

Q. Pourriez-vous dire au jury sur les cours que vous avez pris à l'UC Berkeley?

R. Oui, j'ai pris beaucoup de cours en chimie analytique. J'ai pris deux semestres de chimie analytique générale. Puis il ya eu un cours enquête sur les instruments d'analyse, qui comprenait un volet laboratoire où nous avons opéré tous les appareils que notre cours a couvert. Il y avait une classe séminaire sur les techniques analytiques dépannage instrument où nous avons appris à identifier les dysfonctionnements instrument et comment éviter les faux positifs et faux négatifs.

Q. Avez-un de ces cours couvrent l'instrument GC / MS?

R. Oui, tous. Le professeur pour le cours de séminaire, le professeur G. See est connu comme l'un des principaux experts dans le développement de l'utilisation de l'instrument GC / MS dans l'analyse des hydrocarbures.

Q. Combien de temps avez-vous été un chimiste analytique?

A. Pour une dizaine d'années, tout ce temps avec le Département californien de la Justice.

Q. Avez-vous publié quelque chose dans le domaine de la chimie analytique?

R. Oui, en plus de mes thèses que j'ai écrit une vingtaine d'articles sur la chimie analytique, y compris un livre sur la GC / MS
analyse.

Q. Quelle est "GC / MS"?

A. Que signifie "chromatographie en phase gazeuse et spectrométrie de masse." Il s'agit d'un processus en deux étapes. Le dispositif de chromatographie en phase gazeuse sépare l'échantillon en différents produits chimiques présents en vaporisant de l'échantillon. Suivant la machine de spectrométrie de masse identifie les différents produits chimiques par la mesure de la masse de chaque produit chimique.

Q. Combien d'articles que vous avez publié face à GC / MS?

A. Près de la moitié ou mes articles étaient sur GC / MS, en utilisant l'instrument d'investigation incendie, l'identification des drogues, et la bombe dynamitage caractérisation des poudres.

Q. Est-GC / MS des tests fiables?

R. Oui, la GC est un outil de séparation supérieure et la SP fournit des résultats précis. Lorsque le GC est combiné avec la SEP, vous avez un outil extrêmement efficace d'analyse.

Q. Que voulez-vous dire par "des résultats concrets"?

A. Un résultat spécifique, c'est quand un test montre que seule une marque d'essence a été utilisée, avec peu de chances d'un résultat faussement positif. Un résultat non spécifique est quand un test donne un résultat indiqué par plus d'une marque d'essence. Le résultat non spécifique donne de nombreux résultats faux positifs.

Q. Quelle est un "faux positif" résultat?

A. Un faux positif, c'est quand le test indique une marque de l'essence a été utilisé, alors qu'en fait une autre marque a été utilisée.

Q. Est-GC / MS d'un test spécifique ou un test non spécifique?

A. spécifiques. Le GC n'est pas en soi spécifique, mais d'utiliser l'appareil avec le GC MS donne un résultat précis.

Q. Êtes-vous familier avec les recherches qui mentionne que l'utilisation de MS avec GC donne un résultat précis?

R. Oui, qui a été couvert dans ma classe de laboratoire instrument à Berkeley. Les recherches pionnières a été réalisée par le professeur Ann L. Itical au Wisconsin. J'ai lu tout ce que le professeur a écrit Itical sur la combinaison GC / MS.

Q. Est-ce la combinaison GC / MS généralement acceptées dans la communauté scientifique comme un moyen d'identifier la marque d'essence utilisée dans un incendie criminel?

R. Oui, il est le test de choix.

A ce point, l'avocat cherche à faire le témoin de décrire le processus de GC avec une aide visuelle. Le conseil suit la procédure judiciaire appropriée en montrant le tableau à l'avocat adverse et marquer le tableau en tant que pièce n ° 3.

Q. Votre Honneur, le témoin peut démissionner et l'approche de l'exposition?

J. Oui, le témoin peut démissionner et l'approche de l'élément d'exposition a marqué n ° 3 pour l'identification.

Q. Merci, votre Honneur. En regardant ce qui est marqué comme pièce à conviction n ° 3 pour l'identification, c'est quoi?

R. Il s'agit d'un dessin de l'équipement utilisé en chromatographie gazeuse.

Q. Quels sont les éléments ne comprennent le GC?

Le témoin a des points à chaque élément tout en répondant à la question.

A. Le GC a le port d'injection, le gaz porteur, la colonne, le diviseur de l'échantillon, le détecteur et l'enregistreur de sortie.

Q. Une petite quantité de l'échantillon est dissous. Ensuite, cette solution est injectée dans l'orifice d'injection, ici, avec une seringue. Le port d'injection est chaud, donc l'échantillon se vaporise en gaz. Le gaz porteur pousse l'échantillon, de cette façon, à travers la colonne. Chaque produit chimique dans l'échantillon des bâtons à des parties de la colonne de différentes manières, certains produits chimiques coller à la colonne et ne reviennent pas facilement, alors que certains produits chimiques ne collent pas du tout. La plupart des produits chimiques agissent entre les deux. La plus grande des bâtons chimiques, plus il faut pour ce produit chimique à voyager à travers la colonne. Lorsque chaque produit chimique laisse finalement la colonne, le détecteur, à cette fin, il mesure et le diviseur de l'échantillon envoie une partie de la substance chimique au spectromètre de masse.

Alors que le témoin reste près d'exposition n ° 3, l'avocat a bien une autre exposition aide visuelle marquée n ° 4 pour l'identification. L'affiche conseil d'exposition n ° 4 en face du témoin.

Q. Merci, votre Honneur. En regardant ce qui est marqué comme pièce à conviction n ° 4 pour l'identification, c'est quoi?

R. Il s'agit d'un dessin de l'équipement utilisé en spectrométrie de masse.

Q. Quels sont les composants du spectromètre de masse ne comprennent?

A. Les points témoin de chaque composant dans le dessin tout en répondant. Le MS a une chambre d'ionisation, un tube analyseur, un électro-aimant, d'un détecteur et d'un enregistreur de sortie.

Q. Comment fonctionne le dispositif de la SEP?

A. Le flux répartiteur de la GC entre la chambre d'ionisation de la SP, ici, où chaque produit chimique reçoit une charge électrique. Cette charge électrique, les molécules dans l'industrie chimique pour briser en fragments chargés. Les fragments chargés de voyages à travers le tube analyseur vers l'électro. Selon la masse des fragments, chaque fragment est affecté différemment par l'électroaimant. Lorsque les fragments grève le détecteur, à cette fin, ils perdent leur charge et l'enregistreur de sortie produit un spectre de masse de chaque composant.

Alors que le témoin reste près d'exposition n ° 4, l'avocat a bien une autre exposition aide visuelle marquée n ° 5 pour l'identification. L'affiche conseil d'exposition n ° 5 en face du témoin.

Q. Maintenant regarde ce qui est marqué comme pièce à conviction n ° 5 pour l'identification, c'est quoi?

R. Il s'agit d'un graphique spectre de masse.

Q. Quelle est un spectre de masse?

A. Un spectre de masse est un graphique de différents fragments d'un échantillon. Chaque modèle est unique de fragments de cette substance. Ces pics représentent des fragments de leurs poids moléculaires respectifs. Si le technicien analyses adéquatement le spectre, le technicien peut identifier la substance en particulier.

Q. Votre honneur, le témoin peut revenir à la barre des témoins?

J. Oui, le témoin peut revenir à la barre des témoins.

Reprend interrogatoire après le témoin est assis.

Q. Comment un technicien d'analyser un spectre de masse?

Les ouvrages de référence A. ou de fichiers informatiques existent avec les spectres de l'échantillon. Le technicien peut comparer ces spectres de l'échantillon avec le spectre en question. Une autre façon d'analyser le spectre est pour le technicien d'effectuer un test séparé sur un échantillon connu de ce que le technicien estime que la substance de l'être. Si le match des spectres, le technicien a déterminé l'identité de l'échantillon.

Q. Avez-vous eu une formation utilisant le GC / MS?

R. Oui, j'ai terminé le California Department of Justice sûr d'identification du médicament et un autre cours d'identification incendie accélérateur.

Q. Qui a enseigné à ces cours?

A. Le cours d'identification du médicament a été enseigné par le Dr Mary Wana, le gérant de la California State Drug Institut d'identification. Le cours d'incendie a été enseigné par Johnny Blaze, chef de l'identification du FBI et des incendies criminels accélérant laboratoire de caractérisation. Ce cours a également eu un cours d'identification des explosifs enseigné par Guy Fawkes, Scotland Yard directeur en chef du laboratoire médico-légal. Ces cours étaient axés sur l'utilisation de GC / MS.

Q. Combien de temps ont été ces cours?

R. Ils étaient deux à cinq jours de cours.

Q. Combien de temps avez-vous pris il ya ces cours?

A. J'ai suivi le cours d'identification du médicament en 1990 et au cours d'incendie criminel en 1995.

Q. Quelles sont les techniques d'identification d'incendie accélérant ont été enseigné à l'école de 1995?

A. Les plus largement utilisés, y compris GC / MS.

Q. Comment avez-vous appris ces techniques dans le cours?

A. Les instructeurs expliqué les techniques, a démontré comment les utiliser, puis nous avons eu à utiliser nous-mêmes. Il s'agissait d'un cours pratique. Nous avons également dû apprendre à maintenir les instruments.

Q. Comment les instructeurs de déterminer si vous étiez compétent avec le GC / MS?

R. Nous ont été testés avec 20 composés de l'échantillon. Les flacons d'échantillons seulement eu des numéros de code, seuls les instructeurs savaient ce qui était dans chaque flacon. Nous avons eu à identifier tous les échantillons correctement pour réussir le cours.

Q. Combien de fois avez-vous utilisé la GC / MS?

R. Probablement environ un millier de fois.

Q. Et pour combien de temps cela a été?

A. Depuis que j'ai pris ce cours d'identification du médicament en 1990, donc près de dix ans.

Q. Avez-vous déjà identifié un accélérateur particulier utilisé dans un incendie criminel?

R. Oui.

Q. Quels sont les accélérateurs avez-vous identifiés?

A. kérosène, le mazout, le liquide d'allumage pour barbecue, le butane, le propane et l'essence. Pour les essences, j'ai aussi identifié ce marque particulière de l'essence a été utilisée.

À ce moment, le promoteur établit la chaîne de traçabilité de l'échantillon. Le promoteur a approché le témoin avec le spécimen marqué comme pièce 6 pour l'identification.

Q. C'est ce qui est marqué comme pièce à conviction numéro six pour l'identification d'Etat. Ne reconnaissez-vous?

R. Oui, il est le spécimen que j'ai testé de l'incendie au 1234, rue Fluegel.

Q. Comment avez-vous le reconnaître?

A. Par mes initiales et la date de nombre de cas sur cette balise.

Q. Après avoir reçu cette exposition qu'avez-vous fait?

A. J'ai commencé à préparer la GC / MS pour l'analyse.

Q. Quel type de GC / MS avez-vous dans votre laboratoire?

A. Notre laboratoire dispose d'un Perkins Deluxe modèle, qui est couramment utilisé dans la plupart des laboratoires médico-légaux aux États-Unis

Q. Dans quel état était l'en GC / MS?

A. Le GC / MS était en bon état de fonctionnement.

Q. Comment le savez-vous que le GC / MS était en bon état de fonctionnement?

A. Autres chimistes utilisent les mêmes GC / MS. Avant chaque chimiste utilise la GC / MS, le chimiste doit effectuer une série de vérifications de maintenance préventive et les services de maintenance sur la GC / MS. Notre GC / MS a été utilisée plusieurs fois avant que je analysé ce spécimen, le jour que très.

Q. Et quel jour était-ce?

A. 31 avril 1998.

Q. Avez-vous remarqué des lacunes dans le dispositif de GC / MS?

R. Non.

Q. Qu 'avez-vous alors?

R. Je dissous une petite portion de l'échantillon dans l'éther et injecté dans le port d'injection de la GC.

Q. Avez-vous faire autre chose avant que vous analysé cet échantillon?

Q. A cette occasion, comment avez-vous effectuer le test?

A. De la même manière que je l'ai expliqué. J'ai comparé le spectre d'un tableau publié spectre.

Q. Quels sont les pics qui se chevauchent?

A. Le chevauchement des pics signifie que les produits chimiques différents dans l'échantillon n'a pas suffisamment séparés pendant le processus de GC. Cela rendrait les résultats peu fiables.

Q. Y at-il des pics qui se chevauchent lors de l'analyse du numéro de pièce d'Etat de six pour l'identification?

R. Non.

Q. Quelle est un cluster de pointe?

A. Un pôle de pointe survient lorsque des produits chimiques ont le même numéro atomique mais des masses différentes. Cela rendrait le pic parent difficile à déterminer, rendant les résultats peu fiables.

Q. Avez-vous vu des grappes de pointe lors de l'analyse du numéro de pièce d'Etat de six pour l'identification?

R. Non.

Q. Avez-vous exécutez d'autres échantillons avant l'analyse de cet échantillon?

R. Oui, j'ai traité un échantillon standard de l'essence Chevron avec protecteur d'injection de carburant Techroline avant d'analyser l'échantillon dans six numéro de la pièce.

Q. Avez-vous rien faire d'autre pour assurer l'exactitude des résultats de l'instrument?

R. Oui, j'ai couru l'instrument GC / MS à nouveau avec un autre échantillon standard de l'essence Chevron avec protecteur d'injection de carburant Techroline. J'ai comparé le spectre de masse des deux échantillons standard avec le spectre de masse de l'échantillon à partir d'exposition n ° 6. J'ai observé que les trois spectres ont été presque identique.

Q. Quelle substance avez-vous déterminé le numéro de pièce d'Etat de six pour l'identification de l'être?

A. La substance dans le numéro de pièce d'Etat de six est certainement l'essence Chevron avec protecteur d'injection de carburant Techroline.

Conseiller déplace à entrer les spectres de masse de trois en preuve. Le tribunal ordonne qu'ils soient présentés en preuve sans objection de l'avocat adverse.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5232004

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu