lundi 12 septembre 2011

Expertises informatiques

Programmes de logiciels d'ordinateurs médecine légale sont utilisés pour détecter les fraudes informatiques, les crimes, etc, automatiquement, sans retenir les services d'un spécialiste en informatique judiciaire.  Les procédés en solution logicielle de détecter les opérations effectuées sur un ordinateur illégalement ou sans autorisation.

La détection par ces outils ou de logiciels est documenté et produite dans une cour de justice.

Un certain nombre de sociétés telles que AccessData et WetStone développez des applications qui génèrent automatiquement des réponses médico-légal, en éliminant les services d'un spécialiste en informatique judiciaire.  En installant ce logiciel, beaucoup de dépenses peuvent être éliminés.

Ce n'est que lorsque le logiciel échoue ou se trouve insuffisants que la criminalistique informatique consultants sont appelés po Les derniers développements montrent que des solutions logicielles pour les fraudes et les crimes informatiques se tournent efficace.

Ces logiciels promettent de tout gérer à partir de copier les disques durs à évaluer les preuves.  La plupart d'entre eux coûtent environ 1000 $ par licence afin que n'importe qui avec des problèmes de sécurité peuvent les acheter et les installer sans aucun tracas.

Utah-basée AccessData a publié une trousse d'outils médico-légal afin de compléter une entreprise de consultation auparavant limité.  WetStone Technologies utilise un logiciel pour aider la stéganographie s'adresser aux entreprises, le processus par lequel les employés infâmes crypter et incorporer des données dans les pièces jointes aux courriels.  X-Ways Forensics, l'édition légale de WinHex, a des solutions logicielles à gogo avec des fonctions judiciaires.

Il ya des centaines de kits d'autres logiciels qui sont continuellement à jour, avec l'incidence de la plus nette de cyber-crimes spécifiques.  Ces logiciels peuvent nativement interpréter et montrent la structure de répertoire et la mauvaise gestion du système, avec des installations de récupération.

Ce sont des solutions logicielles proactives qui peut détecter des opérations non autorisées au fur et, lorsqu'elles sont pratiquées.

Il ya aussi des suites de nombreux logiciels qui vont aller après des cas précis de mauvaise conduite.  Guidance Software colle aux applications logicielles.  Son produit phare, EnCase, est commercialisé comme un outil complet de services de police.  Avec le développement de solutions logicielles de plus en plus, les criminels informatiques sont également rattrapage.

Les criminels informatiques ont permis à une nouvelle vague d'outils et de techniques peuvent facilement se fissurer dans les réseaux d'entreprise.  En conséquence, le graphe criminalité informatique va de pointe.  Le Comité d'experts sur la criminalité dans le cyber-espace, une coalition internationale, a appelé à un traité pour la surveillance des ordinateurs a augmenté pour les fonctionnaires de police à travers le monde.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/252378

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu