mardi 27 septembre 2011

Gestion risque chez les hommes violents

Nous avons vu ou lu plusieurs meurtres en 2009 tire à sa fin. Comprendre les motifs qui sous-tendent ces événements terribles et comment intervenir avec des hommes qui ont ces facteurs de risque aideront la société à éviter que ces événements dans le futur. Les facteurs de risque comprennent:

o les violences du passé, des menaces de violence, ou la justification de la violence comme un comportement acceptable
o condamnation antérieure d'un crime violent ou d'incident lié travaux qui viole les droits des autres
o Difficultés avec le rendement au travail ou l'incapacité à garder un emploi stable
o Les conflits avec les collègues
o Un ou plusieurs facteurs de stress majeurs
o Absence d'un processus continu, positif, relation de soutien avec un partenaire même âge

Le plus de ces facteurs que la personne a, le plus il est probable qu'ils ont besoin d'une évaluation médico-légale pour le risque de violence future. De cette évaluation, les professionnels devraient déterminer quelles interventions sont nécessaires pour gérer ou réduire les risques futurs de cette personne à d'autres. Une fois les facteurs sont identifiés, les interventions peuvent être mises en place pour les hommes de risque.

Dans le lieu de travail, les superviseurs peuvent aborder les problèmes liés travaux et d'intervenir avec des hommes qui ont des problèmes de comportement. Grave et chronique faible rendement au travail donne aux employeurs la possibilité aux individus d'écran et des interventions mandat en tant que partie des exigences d'amélioration du travail. Alors, comme on aurait le mandat d'une classe de harcèlement sexuel pour un salarié avec cette infraction particulière, un superviseur pourrait mandater le conseil pour quelqu'un qui avait le rendement au travail pauvres et semblait être émotionnellement fragiles ou instables. Cela est particulièrement vrai si la personne est à risque de perdre son travail, car il est des facteurs de stress extrême, comme cela, qui pousse souvent ceux qui sont à risque de violence »sur le bord."

Quelqu'un qui fait des menaces ou justifie l'agression, affirme chronique avec des collègues, et a un rendement médiocre au travail devraient être évalués pour le risque de violence envers les autres. Il est important de noter que l'évaluation du risque de violence est une spécialité et doit être fait par une personne formée dans ce domaine, comme un psychologue judiciaire. Pour les quelques employés qui ont besoin de ce type de service dans la vie d'une entreprise vaut bien l'investissement.

Sachant que les facteurs les hommes violents ont en commun peut donner des superviseurs, des membres de la communauté, les agents de probation et de libération conditionnelle, et des drapeaux rouges tribunaux pour chercher à identifier les hommes qui posent le plus grand risque pour les autres dans la communauté. La plus grande des ressources et la surveillance plus strictes peuvent alors être placés dans les services pour ceux qui sont les plus à risque. Mais, l'identification de ces hommes qui posent un risque pour autrui n'est pas suffisant. Le risque doit être évalué et géré et les interventions appliquée. Suggestions pour la gestion du risque de violence dans la communauté pourraient inclure:

Violence au travail

1. Dépistage des hommes qui menacent ou justifier la violence contre les autres et ont des problèmes de travail qui ont besoin de conseil, les sanctions, ou des interventions. Déterminer qui constitue une menace pour les autres travailleurs. Faire des interventions obligatoires pour ceux qui font de telles menaces ou de justification, sont considérés comme présentant un risque pour les autres, et sont sous le statut d'action de probation / disciplinaires dans le lieu de travail.

2. Fournir des conseils universellement disponibles et les programmes de santé mentale pour les personnes subissant un stress anormalement élevé.

3. Programmes de l'Institut de bien-être au travail qui incluent la santé mentale.

La violence communautaire pour les moins de surveillance

1. Obligatoires des interventions médico-légales à inclure gestion de la colère, le renforcement des compétences pro-sociales, le renforcement des compétences d'emplois, le coaching professionnel, le comportement et l'attitude de surveillance et d'évaluation des risques pour les libérés conditionnels ont des antécédents de crimes de violence ou de délinquance sexuelle.

2. Surveillance obligatoire de l'activité informatique des probationnaires et des libérés conditionnels avec des infractions passées de violence ou de délinquance sexuelle grâce à la programmation informatique.

3. Plus haut niveau de services et de supervision plus strictes pour les probationnaires et les libérés conditionnels avec le plus grand risque pour la collectivité.

4. La surveillance de routine, fréquente et aléatoire et l'inspection par les agents de probation et de libération conditionnelle de tous les espaces de travail et de vie

Si les systèmes qui surveillent les hommes qui sont à risque de violence sont améliorées, la surveillance stricte est pour ceux à haut risque, et les interventions sont obligatoires, certains nombre de futurs actes tragiques de violence peut être évitée.

Nous avons tous vécu le choc de regarder des histoires comme celles-ci à la télé, mais avez-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes en apparence ordinaires commettent des crimes violents? Seriez-vous surpris de savoir que beaucoup d'entre eux auraient pu être prévus et évités si quelqu'un avait vu les signes d'alerte et d'intervention avant qu'il ne soit trop tard? Voulez-vous savoir comment vous pouvez protéger vos enfants de devenir victimes ou auteurs d'un crime violent? Avez-vous besoin d'une certaine façon de mesurer le risque de violence chez les jeunes?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3268324

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu