Guide pratique - analyse des empreintes
L'analyse des empreintes digitales est un sujet sous des sciences judiciaires traitant avec les empreintes digitales latentes et visibles, les empreintes, les empreintes palmaires, et imprime l'oreille. Une analyse des empreintes digitales fait beaucoup de choses même si elle est différente pour chaque pays. Un analyste d'empreintes digitales doit trouver, d'enregistrer ou d'imprimer ascenseur dans le laboratoire ou à une scène de crime, selon la pratique de la situation. Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour soulever une impression. Les méthodes comprennent l'iode fumant, le dépoussiérage et de levage à l'aide de poudres, de nitrate d'argent à la ninhydrine, ou superglue fumant. Il ya des avantages et des inconvénients de chaque méthode. Les poudres peuvent être utilisés que sur de petites surfaces et est difficile à lever. Il est bon marché et un moyen populaire de levage impressions. Ninhydrine est dangereuse et coûteuse, mais efficace pour les véhicules et objets de grande taille. Toutes les méthodes seront différentes selon le département de police et selon la gravité de la situation.
Les analystes d'empreintes digitales aider dans l'analyse des preuves en fournissant des preuves d'un crime individuel. Depuis les empreintes digitales sont uniques, si quelqu'un commet un crime et laisse une empreinte de la police ont beaucoup plus facile. Ils peuvent le faire correspondre à d'autres épreuves ou de la personne commet un autre crime, ils peuvent dire si c'est le même suspect. Le système d'identification d'empreintes digitales intégré est un ordinateur énorme qui a des millions d'empreintes digitales criminelle sur record, et cette base de données a permis de résoudre de nombreux crimes.
Il ya plusieurs façons de devenir un analyste d'empreintes digitales. Vous pouvez aller à l'université des sciences comme la chimie ou la biologie alors demander à l'emploi comme une personne ordinaire ou vous pouvez demander à la police, puis la force de suivre un cours sur les empreintes dans la police. Cela prend environ 4 à cinq années d'études, puis ils travaillent comme apprentis pour un analyste d'empreintes digitales réel. Habituellement, un analyste d'empreintes digitales seront travailler dans un laboratoire le plus de temps. Ils sont payés environ 60 000 par an selon l'expérience et les qualifications.
Ce travail est une partie importante de laboratoire criminel parce qu'il est tellement crucial dans la résolution des crimes. Il est également très difficile, coûteux et fastidieux donc les mieux qualifiés mérite le poste. Il ya aussi un grand marché pour les empreintes digitales donc ce travail est partie très importante du laboratoire de la criminalité. Parfois, lorsque les poussières médecine légale pour les impressions qu'ils ne obtenir des impressions partielles et elles ne sont pas recevables devant les tribunaux si elle a une certaine quantité de minuties. Tous les tribunaux sont différents, mais généralement autour de 8 à 12. Une minutie est d'unicité sur une impression si une impression a la minutie même comme un autre, il est une preuve individualisée. Elle est individualisée parce que personne n'a le même type d'impression. Imprimer Chacun est unique et chaque fois que quelqu'un touche quelque chose qu'ils laissent leur empreinte derrière.
De nombreuses compétences sont nécessaires et utiles pour réussir à ce poste. La précision est très importante il n'ya pas de place pour des erreurs parce que des vies des gens sont sur la ligne. Les compétences sociales sont également très importantes, vous devez être en mesure de témoigner au tribunal afin d'être capable de bien parler est un atout. Analyste d'empreintes digitales devrait être en mesure d'utiliser l'équipement de haute technologie et tenir à jour avec de nouvelles idées. Des capacités rédactionnelles sont également nécessaires si vous ne pouvez pas écrire, il sera difficile de travailler avec la police et des avocats pour le dépôt des rapports et des déclarations.
Un exemple concret de l'utilisation des empreintes pour résoudre un crime a été le cas 1933 Enlèvement Hamm. Depuis les enquêteurs ne pouvaient pas trouver ou obtenir les empreintes digitales de la voiture, ils ont cherché et trouvé des empreintes digitales latentes sur la note, ils partirent pour obtenir une rançon. Ce témoignage a été crucial dans la résolution du cas. Depuis qu'il a été le seul imprime les criminels laissés pour compte. L'affaire a été appelée l'enlèvement 1933 Hamm. A eu lieu à St. Paul, Minnesota 6 Septembre 1933. Les éléments de preuve importants était les empreintes latentes sur que les criminels laissés pour compte. L'affaire a été important parce que cela a été la toute première fois en utilisant une solution de chlorure d'argent dans la résolution de gravures invisibles. Ce fut un cas historique important. C'était le premier cas jamais résolu chimiquement utilisés pour visualiser empreintes latentes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5009428
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire