jeudi 29 septembre 2011

Le problème avec l'école publique - Mettre la charrue avant les bœufs

Quel est le but d'aller à l'école? La plupart des gens répondent avec quelque chose le long des lignes d'obtenir une bonne éducation afin que vous puissiez devenir un adulte responsable qui travaille et qui contribue à la société. Bien qu'il n'y ait rien de mal à ce résultat, est-ce vraiment la raison principale pour aller à l'école? Qu'en est-il apprendre à apprendre, la pensée critique, l'analyse et la criminalistique (l'art ou l'étude de l'argumentation et le débat formel)? Nos écoles ne se concentrent pas sur ces compétences! Leur accent est mis sur le résultat final. Pourquoi? Voulez-vous construire une maison sans avoir d'abord la construction de la fondation? Bien sûr, vous ne seriez pas! Nous appelons communément que «mettre la charrue avant les bœufs». Voici quelques exemples de ce problème.

L'approche la plus commune à enseigner aux enfants à lire aujourd'hui est le «voir et de dire" la méthode. Ce n'est effectivement pas la lecture à tous. Il est la mémorisation d'un certain groupe de lettres disposées dans un certain ordre est ce mot en particulier. Les enfants ne sont pas enseignées que les lettres représentent des sons, il serait donc inutile de leur demander d'essayer de sonder un nouveau mot. Ils sont attendus à deviner quel mot pourrait être! Que se produit fréquemment est l'enfant ne dit rien parce qu'il ne veut pas avoir l'air bête en face de ses amis. Après quelques secondes de silence, le maître lui indique ce que le mot est. Qu'est-ce que l'enfant apprend réellement est que, s'il attend assez longtemps, quelqu'un d'autre va lui donner la réponse. Ce système a été développé parce que certains génie (je suis facétieux) ont observé que les adultes lisent trop rapidement pour être sonder les mots. Évidemment, ils étaient lecture par la reconnaissance des mots ensemble. Notre génie, puis a mené une campagne pour enseigner tous les enfants à lire en utilisant la méthode mot entier. Je suppose que c'était trop à considérer qu'un adulte peut-être déjà lu des milliers de livres, magazines et journaux.

Croyez-vous qu'il pourrait avoir vu assez de mots écrits à reconnaître plupart d'entre eux à vue, éliminant ainsi la nécessité de les sonder? La lecture est un exercice auditif. Pourquoi nos écoles n'enseignent pas les sons 44 de notre langue en premier, suivi par les combinaisons de lettres qui composent ces sons, et enfin les soixante-douze règles qui régissent la lecture? Un argument commun contre cette méthode d'enseignement est que notre langue a trop de mots qui ne suivent pas les règles. La vérité est que les règles s'appliquent à environ 85% de nos paroles. L'étudiant teneur moyenne premier a un vocabulaire d'environ 20.000 mots. Préféreriez-vous que votre enfant entrer la deuxième année étant capable de lire 17 000 de ces mots ou seulement les 850 mots contenus dans les livres l'année la plus premier texte de lecture? Le jeu de mot tout deviner ne fonctionne tout simplement pas! Nous ne pouvons pas enseigner résultats. Il ya une progression naturelle de compétences de base pour praticien expérimenté. Il n'est pas étonnant que tant d'enfants n'ont aucun intérêt à la lecture.

L'écriture est à peine même parlé dans nos écoles plus. La pensée commune est que la technologie actuelle, il n'est pas important. Nos ordinateurs peuvent consulter notre orthographe et la grammaire. Bois d'abeille heureuse brebis deux saisons que vous êtes dim. à droite de cette façon? Correcteur orthographique n'a pas de problème avec la phrase précédente. Le fait est que l'écriture va de pair avec la lecture. Les deux sujets doivent être enseignés ensemble. L'acte d'écrire les mots que l'on apprend à lire contribue à renforcer les règles qu'il est enseigné. Quant à l'aide d'ordinateurs, je ne suis pas un grand fan. Je sais que les enfants ont besoin pour devenir compétent dans leur utilisation, mais je pense qu'il est mieux d'abord apprendre à lire et à écrire. Un ami de mes jeunes ont grandi en utilisant son ordinateur pour tout. Ses compétences en informatique et sa compréhension des mathématiques sont incredible.However, il ne sait pas lire. Par conséquent, son vocabulaire de travail et de son vocabulaire d'ensemble sont pratiquement identiques, et il se débat avec une communication efficace. Quand il a à rédiger des documents pour son cours de niveau collégial, il a besoin d'avoir quelqu'un d'autre les relire et faire des suggestions sur les meilleurs moyens d'exprimer ses pensées et ses idées. Je trouve cela très triste. Notre système scolaire lui manqua.

Regardons arithmétique. Quand j'étais en septième année de ma classe de mathématiques a fait partie du groupe d'essai d'un nouveau programme appelé Math moderne. Le système de suivi était encore en usage à cette époque, de sorte que chacun dans la classe était un «A» ou «B» des étudiants. Cette classe a été un jeu d'enfant pour nous. Après deux ans avec des résultats remarquables des experts a déclaré le programme a été un succès. Puis, de façon typique, ils ont mis la charrue avant les boeufs et commence à enseigner les mathématiques aux nouveaux élèves de première année. La classe a été facile pour ma classe parce que nous n'avons pas eu à apprendre l'arithmétique de base. On le savait déjà. Pourquoi voudriez-vous essayer d'enseigner la théorie des ensembles ou des différents systèmes de numération de base à un enfant qui sait à peine compter jusqu'à une centaine. Les enfants doivent être enseignés arithmétiques de base d'abord, sans calculatrices ou des ordinateurs! La plupart des gens ne vont pas utiliser les mathématiques avancées dans leur carrière, mais tout le monde utilise l'arithmétique de base, sur une base quotidienne. Ils ne devraient pas avoir à s'arrêter et penser que 6 x 8 = 48. Il devrait être une réponse automatique, mais il ne sera pas si nos écoles ne cessent pas leurs pratiques actuelles.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5119926

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu