Les nombreuses utilisations de l' Loader lames de microscope
La plupart des échantillons biologiques en cours d'analyse sont aujourd'hui dangereux. Cela laisse le technicien de laboratoire ou d'un scientifique de laboratoire exposés à des contagions possibles. Préparation des lames de microscope d'organismes ou de tissus peut être un facteur de risque de transmission. Lame de microscope chargeurs d'aide dans la réduction de l'exposition de ces personnels médicaux vitaux.
Un chargeur de diapositives est un dispositif mécanique qui peut être attaché à presque n'importe quel microscope. Cette machine simple mais élégante peut être contrôlé par ordinateur, et peut charger des diapositives dans le microscope sans manipulation par le personnel. Il peut également être entièrement automatisée afin de fonctionner sans surveillance, pour mesurer et analyser les échantillons sur les lames.
Une cassette est utilisée dans ce processus, qui, selon le modèle, permettra de déterminer le nombre de diapositives peut être chargée à tout moment. La cassette est ensuite chargé dans le mécanisme qui va tirer sur chaque diapositive et le placer sur la platine du microscope pour le visionnement. La lame de verre s'écoule alors vers la cassette vide de l'autre côté.
Les avantages d'un tel dispositif sont clairs: la réduction de l'exposition à des contagions possibles dans les échantillons sur les lames de verre. Cette méthode est pratique pour l'examen de masse de diapositives préparées tissus cellulaires, parasitaires lame préparée, et les spécimens histologiques. Dans ces cas, un ordinateur spécial contrôlé et d'un microscope adapté est utilisé pour étudier et mesurer la cellule ou de tailles organisme, tout en les comparant à une base de données connues stockées dans la mémoire de l'ordinateur.
Le chargeur de diapositives fonctionne sur des principes simples, en utilisant appareils de haute technologie. Une cassette diapositive est remplie avec les spécimens nécessitant un examen approfondi. Cette cassette est ensuite placée dans le dispositif soit en glissant ou qu'il écrêtage à la mangeoire. Le chargeur est actionné par des capteurs, en disant au servo-moteurs qui tirent la diapositive suivante à activer.
Après le chariot se déplace de la zone d'observation, ou le stade de microscope, un appareil est prêt à afficher le contenu de la diapositive. Logiciel détermine morphologies beaucoup de l'échantillon, qui détermine un nouvel examen par la vue humaine, et puis un servo est changé pour tirer le glisser dans la cassette vide, habituellement sur le côté opposé de la scène caméra / microscope.
Laboratoires de cytologie utiliser cette méthode en raison du volume élevé de spécimens prélevés et soumis pour examen. Histologie, pathologie (morgue), et la criminalistique peuvent également utiliser ce mécanisme. Sans ce système novateur et intelligent, les laboratoires de cancer, les laboratoires de microbiologie, et cytologistes serait débordé par des échantillons, certains qui ne peuvent pas être considérés pendant de nombreuses semaines.
Parasitologues de dépistage à grande zones peuplées pour des parasites spécifiques dans les selles ou de sang peut également trouver ce dispositif utile. Certains parasites sont très contagieux et dangereux, c'est pourquoi le risque est impliqué. Une mauvaise manipulation de spécimens montés sur lames de verre peut conduire au désastre pour le personnel concerné. Un chargeur de diapositives peuvent réduire ou même éliminer le risque.
Le chargeur de diapositives peut également être utilisé pour les spécimens géologiques. Selon la programmation de l'ordinateur, des échantillons d'analyse peut être près de tout minéral ou de cristal, et la reconnaissance visuelle est nécessaire pour l'ordinateur de reconnaître les éléments stockés dans la base de données. De toute évidence, le chargeur diapositive a une myriade d'utilisations, et ceux dans les domaines ci-dessus bénéficier de ce mécanisme simple mais magnifique.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3250879
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire