mercredi 14 septembre 2011

L'importance des processus d'imagerie Bonne Computer Forensics

Chaque jour, les gens se connectent aux ordinateurs, ou en utilisant leurs téléphones mobiles, la navigation par satellite et des lecteurs MP3. Cependant, tous ces gens les utilisent pour toutes les bonnes raisons.

Les appareils électroniques qui fonctionnent avec des informations numériques ont le potentiel pour enregistrer les informations dans leur mémoire et sur des disques durs et cartes mémoire. Cela permet de trouver des données pertinentes qui peuvent prouver ou de réfuter les soupçons d'abus numérique et peut même être utilisé comme preuve dans une affaire judiciaire.

Informatique et des experts légistes téléphone mobile comprendre les stratégies d'extraire les données qui pourraient être utilisés comme preuve dans une situation juridique. Toutefois, ce processus délicat qui doit être fait avec soin, et moins d'un ordinateur ou un téléphone mobile peut être utilisé, meilleure est la piste est de trouver les fichiers suspects.

Le point de départ essentiel pour cela est connu comme le processus d'imagerie médico-légale. Ceci est l'extraction de données comme une réplique exacte de l'information stockée sur le disque dur, ou dans tout autre type de mémoire. Cela signifie que les processus de l'informatique judiciaire peut alors être appliquées à cette copie légale du disque dur plutôt que de chercher des preuves sur l'ordinateur d'origine.

L'utilisation d'un blocage en écriture médico-légale, aucun des fichiers originaux sont altérés lors de la copie de ces données à l'image légiste, devant un analyste recherche dans les fichiers et dossiers. Bien sûr, comme avec n'importe quoi dans l'informatique judiciaire, ce n'est pas une technique simple, et devrait être laissée aux experts. "Traditionnel" copier-coller des fichiers, comme nous le faisons tous lorsque vous utilisez un ordinateur, peuvent modifier les données, c'est pourquoi il est essentiel que sensibles preuves potentielles est bien imagé. C'est aussi quelque chose qui ne doit être effectuée par quelqu'un avec la formation, l'accréditation appropriée et d'expertise dans l'extraction de données médico-légales.

S'il ya des soupçons d'abus d'ordinateur, ou même d'actes criminels via les téléphones mobiles, il ya des experts qui peuvent aider et faire en sorte que s'il ya des preuves se trouve, ils vont le trouver.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2607497

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu