L'informatique judiciaire - Décennie, nouveaux défis
La criminalité informatique a été le mauvais côté de la révolution Internet et sa montée ne peut malheureusement pas être vu comme une surprise. Il ya toujours ceux qui vont chercher à exploiter et les systèmes de «jeu», chercher des trous de boucle et faire un profit rapide. Les ordinateurs ont fourni des criminels avec un nouvel aréna à participer et, par conséquent, lutte contre la criminalité techniques ont eu à faire progresser et de s'adapter aux nouvelles conditions de jeu et grâce à la criminalistique informatique de pointe, les preuves suggèrent qu'ils font un bon travail de garder en place.
L'informatique judiciaire peut également être utilisé pour prouver l'innocence ainsi que condamner les coupables. Une enquête médico-légale ordinateur typique peut impliquer la récupération de données qui a été pensé pour être perdues à partir des disques durs et des réseaux. Récupération de données qui a pensé avoir été supprimé, le décryptage de données utilisant des algorithmes avancés et les profils d'utilisation de construction peuvent toutes être utilisées lorsqu'elles sont mises ensemble pour constituer un dossier contre quelqu'un accusé d'un crime numérique.
Comme nous entrons dans une autre décennie il n'ya aucun signe d'utilisation de l'ordinateur et l'utilisation abusive de ralentir. Une connexion Internet est presque aussi courante que la télévision pour la plupart des ménages dans le monde occidental et il est rare de rencontrer quelqu'un qui ne possède pas d'adresse e-mail. La croissance généralisée de services Internet qui inclut désormais la banque, l'épicerie et toutes les matières des médias numériques signifie qu'il ya toute une économie numérique en développement.
Avec plus d'argent, des détails bancaires et des informations personnelles circulant autour du globe chaque seconde de chaque jour il ya plus d'opportunités pour les criminels d'opérer en ligne que jamais. L'informatique judiciaire est l'une de ces méthodes utilisées pour lutter contre la criminalité en ligne et de condamner ceux qui participent à des régimes peu scrupuleux. Les téléphones mobiles, PDA et autres appareils portables peuvent être analysés ainsi que des données audio visuels tels que les enregistrements vidéo et sonores. Informatique et la criminalité numérique laisse toujours une trace, et il est l'informatique judiciaire experts étape, trouver la piste et de la peinture toute l'image de ce qui s'est passé - un rôle qui continuera d'être essentielle dans la prochaine décennie et est susceptible d'être pour les beaucoup plus à venir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3562729
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire