lundi 12 septembre 2011

Mon ordinateur est lent... Que puis-je faire?

Je vous jure, parfois, j'ai presque envie de pleurer, plus de la lenteur de mon ordinateur utilisé pour obtenir. Il faudrait autant que 15 minutes pour vérifier mes e -mail, ou une demi-heure afin de créer un simple tableur. Je devenais fou plus ça! Et je n'avais absolument aucune idée de ce que je pouvais faire pour le réparer... et le pire était que la garantie venait d'expirer, donc je ne pouvais pas le renvoyer au magasin et demande une réparation.
Ads by Google

Bien sûr, je pourrais le prendre au magasin d'informatique, mais ce serait probablement coûté plus d'un centaine de dollars... et ce qui est pire, il ne serait pas une solution permanente. Parce que je savais juste que, après quelques mois, il recevrait atone nouveau et je serais de retour au point zéro. Eh bien, heureusement que quelqu'un m'a parlé de logiciel spécial que j'ai été en mesure d'utiliser pour résoudre le problème.

Lorsque mon ordinateur est lent... c'est ce que je fais.

C'était incroyable, vraiment. Je ne crois pas installer un logiciel serait effectivement aider ( je suppose qu'il serait juste faire mon ordinateur obtenir plus encombré ), mais puisque je ne savais pas quoi faire d'autre, j'ai installé l'essai gratuit pour faciliter registre. Je viens de laisser le programme faire son propre truc, et sortit pour une promenade. Quand je suis revenue à mon ordinateur, j'ai été soufflé: il avait vraiment travaillé!

Mon ordinateur n'est plus en marche lente... en fait il a été rapide et accrocheur, tout comme quand il était neuf. Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé cette solution simple et pratique qui convient aux utilisateurs novices comme moi très bien!



En savoir plus:
Sous licence Creative Commons: Paternité Pas Dérivés

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu