vendredi 30 septembre 2011

ogham et Aymara

Ogham:

Comme tout lecteur de mon travail le sait maintenant, Ogham et un mentor Ogham a joué un rôle majeur dans la modification de ma vie et l'engagement à l'apprentissage sur les anciens. Je pense Ogham était l'alphabet original dérivé de chants, de la guérison chamanique (Luis Nion Beth) et les mathématiques lunaires du calendrier indiqué dans le travail des archéologues comme Alexandre Marshack. En fait, j'ai montré qu'il comprend les maths binaires comme le quipas avant même la recherche récente a confirmé. Voici un homme qui semble de voir la même intégration des connaissances spirituelles et scientifiques et le choix du nom pour sa fondation est également intéressant. Mt. Meru est dit être d'où le peuple hindou ont appris leur religion et je pense que mon premier livre publié (druides divers) ont donné des preuves bon de montrer ce n'est des Celtes du bassin du Tarim et de leur travail. Cet extrait est tiré du site de World-Mysteries.com et il ya un lien il y à plus du travail de M. Tenen à qui excellent recueil de connaissances recueillies par un physicien / astronome qui a été le plus utile pour moi et mon travail.

"Le projet de Meru est basé sur 30 années de recherche par Stan Tenen dans l'origine et la nature de l'alphabet hébreu, et la structure mathématique sous-jacente de la séquence de lettres du texte hébreu de la Genèse.

De le texte d'introduction: «Le projet de Meru a découvert une métaphore extraordinaire et inattendue géométriques dans la lettre de la séquence du texte hébreu de la Genèse qui sous-tend et est détenu en commun par les traditions spirituelles du monde antique. Cette croissance modèles métaphore embryonnaire et l'auto-organisation. Elle s'applique à tous les systèmes entiers, y compris ceux qui apparemment aussi divers que les pratiques de méditation et les mathématiques fondamentales de la physique et la cosmologie ... Meru résultats du projet démontrent que la relation entre la théorie physique et la conscience, exprimée en métaphore géométrique explicite, a été comprise et développée il ya plusieurs millénaires. "

Ogham comprend des maths binaires pris en d'autres alphabets que maintenir et développer des archétypes et des constructions de l'énergie. En Luis Nion Beth c'est une utilisation médicinale qui est mis en surbrillance. Il ya de nombreuses parcelles et les racines pour Ogham et je ne suis pas le seul chercheur qui voit, il est similaire à l'I Ching, qui peuvent être tirés par le bassin du Tarim Rouge-chefs qui nous pouvons dire aujourd'hui sont le peuple Lao Tseu allé à la rencontre comme il approchait de la fin de sa vie sur la Terre. Chanter et autres bruits harmoniques ou en cliquant un peu comme les baleines sont peut-être le début de toutes les langues et l'ESP aurait été plus développé en pré-linguistique reprises ainsi que ce que Platon a écrit à propos d'un alphabet conduisant à une perte de sagesse discipliné. Les écoles développement du langage des Celtes venus de tous les phéniciens Ogham et il est largement reconnu que l'hébreu et d'autres langues de la Méditerranée sont tous venus par l'intermédiaire des Phéniciens.

Le langage aymara du Pérou est développé par les dirigeants des Incas Chachapoyas et plus tôt il ya des cultures. Ces personnes de race blanche Keltic qui couraient la cocaïne péruvienne d'Egypte avant l'époque de Moïse est la nature réelle de l'histoire des entreprises ou culturelles, que je couvre dans mon livre sur cette région. Pour cette raison, j'ai besoin de fournir une partie des travaux liés à ce que la plupart des gens ne peut pas sonder pourrait être vrai. Je laisserai le soin au lecteur de vérifier Balabanova et son tribunal une preuve recevable légistes des momies de la cocaïne que le professeur Martin Bernal de Rutgers pense aussi la preuve d'excellentes. Vous pouvez aussi regarder vers le bas-relief à Lima que les Celtes il montre dans l'ère pré-céramique. Regardons le travail de Sœur Serghetti du Vatican pour la question de code binaire ou la science du chaos dans ces codes d'origine sacerdotale ou alphabets.

Le Code aymara:

Sœur Serena Serghetti de l'Ordre franciscain est un grand linguiste et elle a utilisé la langue aymara du Pérou de manière très intéressante, qui soutiennent la théorie que les maths binaires faisait partie de la «Quipas '(dit être capable de garder la poésie) et Ogham comme une racine pour toutes les langues que nous avons et nous continuerons à aborder. Un autre rapport récent de Steve Connor The Independent dit ces choses qui confirment la citation suivante.

«... Un éminent spécialiste de l'Amérique du Sud Antiquité croit l'Inca avait une forme de communication non-verbale écrite dans un langage codé similaire au code binaire des ordinateurs d'aujourd'hui. Gary Urton, professeur d'anthropologie à l'Université Harvard, a ré- analysé les cordes nouées compliquée de l'Inca - objets de décoration appelé khipu - et trouvé qu'ils contiennent un code binaire sur sept bits capable de transmettre plus de 1.500 unités distinctes de l'information ".

Cette citation suivante est extraite d'un site de dénonciation sur le Web, cet article traite de l'Antarctique et certaines choses poisson passe là-bas au bord du lac Vostok, alors s'il vous plaît pardonnez l'choppiness de mon extrayant.

»Mais les membres de la communauté archéologique au point Proche-Orient que Serghetti est également l'un des linguistes dessus du Vatican ... Serghetti d'abord fait des vagues en tant que linguiste dans la fin des années 1990 quand elle a présenté une demande au traducteur universel logiciels une Terre des Nations Unies Sommet. S'appuyant sur les travaux du mathématicien bolivien Ivan Buzman Rojas, Serghetti utilisé la langue aymara ancienne de la Cordillère des Andes pour traduire l'anglais vers plus de 26 langues.

«La rigidité, la structure logique de l'aymara est idéal pour se transformer en un algorithme informatique, dit-elle à l'époque. »Ses règles syntaxiques peuvent être précisées dans le genre de raccourci algébriques que les ordinateurs comprendre.

Depuis lors, les Etats-Unis National Security Agency a essayé de mettre la main sur le système de Serghetti, selon un Codebreaker de Grande-Bretagne est le MI-6 branche du renseignement qui ont essayé et échoué à recruter Serghetti. «Le langage aymara est si pure que la NSA suspects qu'elle n'a pas seulement évoluer comme d'autres langues, mais a été construit à partir de zéro", la source du MI-6 dit. {Un langage sacerdotale comme l'hébreu, utilisé par les types d'université de la science du chaos?}

En fait, les premiers mythes aymara dit qu'après le Déluge, les étrangers ont tenté de construire une ville sur le lac Titicaca - Tiahuanaco avec son grand temple du Soleil - mais soudain abandonné et a disparu.

Selon la légende, ils sont venus de l'île paradisiaque perdue de «Aztlan», la version aztèque de l'Atlantide. »En d'autres termes, dit l'un méso-linguiste américain, s'exprimant sous le couvert de l'anonymat,« Sœur Serghetti pourrait bien connaître la langue des Atlantes. "

Source de l'article: http://EzineArticles.com/45658

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu