lundi 12 septembre 2011

Paquet de puissance avec une grande persévérance (B)

Marcel Groos, gestionnaire de projet pour la réputation aurait aimé - ainsi que Siemens - profondément à l'intérieur de l'Inspiron 1525 batteryand regardé faire des tests approfondis.  Mais il comprend aussi que ce n'est basé à Berlin, le démarrage est trop risqué.  Néanmoins, il reste sur la balle: «Nous sommes en pourparlers et que vous voulez installer la batterie dans une de nos voitures."

Si la Porsche sont en réalité beaucoup plus loin, serait stimulée, "coller points pour la mobilité électrique est toujours la gamme", a déclaré Groos.  Maintenant il ne serait pas égal à 1000 km, mais 300 serait bien.  Dans tous les cas, la réputation serait même tester si les promesses de Hannemann sont réalistes.  Groos, "DBM n'est pas hors de la course, même si nous savons que la technologie est très coûteuse."
Ads by Google

Hannemann est la technique de temps pour vérifier l'Institut fédéral de recherche sur les matériaux à l'épreuve.  "Avec l'industrie à grande échelle, nous ne pourrons pas entrer dans des partenariats», dit-il avec défi.  Il est actuellement avec la voiture électrique sportive foudre fabricant de peu, plusieurs ingénieurs de petits avions et des logisticiens dans la conversation.

Dans un magasin discount alimentaire, le transitaire et Eberl PAPSTAR entreprise d'emballage soit avoir leur habitude chariots élévateurs au plomb-acide de batterie rivaliser avec la technique des véhicules colibri.

En 2009, un PAPSTAR similaires couru des courses avec deux chariots identiques: Le colibri a duré environ trois heures de plus, la logistique PAPSTAR chef Grégoire Falcon pouvais pas y croire: ". Il nous a soufflé Nous pouvons nous imaginer ainsi, transformer l'ensemble de la flotte", a déclaré Falcon.  Hannemann était en Janvier, le «Prix de l'innovation de la raison."  Ironiquement Ex-patron de Mercedes Jürgen Hubbert pour le battre et a salué dans l'éloge: "Une voiture de la catégorie compacte à entraînement électrique et une gamme de 500 km est à l'horizon."

Le trophée est maintenant dans le siège stérile et peu de fortune à Berlin entre DBM inspiron 710m de la batterie sur le rebord de fenêtre.  Le charme de la fondation peu chaotique, cependant, pourrait bientôt disparaître: L'entreprise veut croître.  Résultant en Thuringe et le Bade-Wurtemberg bientôt deux nouvelles usines de production.  Mirko Hannemann ne fait que commencer.

En savoir plus:
Sous licence Creative Commons: Paternité Pas Dérivés

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu