mardi 13 septembre 2011

Quel est l'avenir de l'informatique judiciaire?

Un étudiant m'a demandé une question intéressante aujourd'hui, sur ce que je prévois dans le domaine de la criminalistique informatique dans les années à venir: 5, 10, 50 &.  Voici la question, ma réponse - et, cher lecteur, je serais ravi d'entendre vos commentaires.

M. Burgess,

Je tiens à vous remercier à nouveau de prendre le temps de parler avec moi.  Je voudrais vous poser une autre question si vous ne me dérange pas, il est sur les défis futurs et / ou questions dans le domaine de la criminalistique informatique.  Dans votre avis d'expert, comment voyez-vous qu'il 5, 10 et 50 ans?  Je me réjouis de votre réponse.

Ma réponse:

Une question intéressante!

Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je n'ai pas une opinion d'expert quant à l'avenir, juste une décision personnelle et éduqués.  Dans ma profession, je ne peux vraiment avoir un avis d'expert à propos de choses sur lesquels j'ai travaillé et ne peut donc avoir un sujet de l'avenir jusqu'à ce que j'obtienne ma machine heure fixe!

5 années

Comme pour les cinq années à partir de maintenant, je vois trois choses en continuant à progresser à un rythme rapide:

1: Quincaillerie-La taille du support de stockage & mémoire et la vitesse des processeurs.

Je pense que dans 5 ans, les ordinateurs seront livrés en standard avec 5 To ou plus de stockage et que les médias portables comme les lecteurs flash va mener à quelque chose comme 250 Go de données - ce que le lecteur en moyenne dure tenait un ou deux ans auparavant.  En 5 ans, les ordinateurs seront probablement 7 ou 8 fois plus rapide.  Donc ces choses tiendra tas et des tas d'autres données et les gens vont les remplir avec beaucoup plus de & beaucoup data.Therefore, chaque poste informatique judiciaire, il faudra trier et analyser des données beaucoup plus qu'aujourd'hui.

2: outils d'identification criminelle - Les capacités, la nature automatisée et le coût des outils de criminalistique informatique.

Je pense que dans 5 ans, les outils d'informatique légale sera d'environ 5 fois plus rapide et deux fois plus sophistiquées.  Cela signifie que même avec toutes les données supplémentaires, la moyenne, non automatisées emplois prendra environ le même effort comme il le fait maintenant.

Cependant, beaucoup d'outils automatisés pour la collecte et du traitement initial commence à être libéré.  Ces outils peuvent être utilisés par moins de personnes formées, donc il se peut que la collecte de données et le traitement préliminaire sera plus rapide grâce à l'automatisation.

Je m'attends à ce que le coût des outils informatiques légistes ne descendra pas en termes relatifs.  Cependant, les outils source plus ouvert légale sera disponible gratuitement pour ceux qui souhaitent apprendre à les utiliser.

3: Les méchants - Anti-forensics schémas d'outils &, la sophistication des pirates

Il ya toujours une course entre la façon dont le logiciel nuisible et le cyber-maraudeurs peuvent être et les défenses contre eux.  Il ya également des logiciels constamment mis au point à l'investigation souche en effaçant ou brouillage des traces d'actes répréhensibles.  Cette tendance va se poursuivre afin d'accélérer et il continuera d'y avoir un équilibre difficile entre les deux côtés, avec beaucoup de dommages collatéraux.  Dans la plupart des cas, les gens vont continuer à oublier de cacher ou couvrir l'ensemble de leurs pistes et il y aura encore souvent des preuves à trouver.

Dix ans.

Dix ans à partir de maintenant est beaucoup plus difficile à prédire.

Le champ lui-même n'est pas trop vieux que cela.

Tout ce que j'ai dit pour le délai de 5 ans va continuer à être un peu vrai.

Périphériques de stockage minuscules pesant une once tiendra plusieurs téraoctets de données; les disques durs ou leurs remplaçants tiendront pétaoctets et les deux types d'appareils seront très abordables.

Ordinateurs eux-mêmes peuvent être très différents de ce que nous sommes habitués, probablement à comprendre la parole humaine bien et sera probablement très intelligent, accélérant la capacité de les utiliser.

Parce que les ordinateurs seront tellement intelligent, le rôle de l'informatique judiciaire, l'examinateur peut changer.  Témoignant experts devront avoir une connaissance encore plus sophistiqués du logiciel / matériel / interactions neuroniel et peuvent avoir à se spécialiser davantage.

Les logiciels malveillants peuvent avoir pris le dessus d'ici là, ou peut-être pas - il est très difficile à dire.

Cinquante ans.

Tout simplement impossible pour moi de dire où je suis assis en ce moment.  Les ordinateurs seront plus intelligents que les humains d'ici là.  Si l'informatique judiciaire humaines experts continuent de témoigner en cour, ils seront augmentés d'ordinateur, mais là encore, nous avons probablement tous seront.

Quel que soit remplace les disques durs sur votre périphérique local (si nous avons des dispositifs locaux) va stocker un demi Zettabyte ou plus.  Nous allons porter autour de 5 exaoctets dans nos poches ou des plombages dentaires.  C'est, si l'ensemble du stockage n'est pas dans le nuage et est essentiellement illimitée.  Bien que là où je suis assis, un pétaoctet semble assez illimité.

Cinquante ans à partir de maintenant, notre système judiciaire accusatoire ne peut pas avoir beaucoup changé.  D'autre part les capacités des êtres humains, les ordinateurs, et des hybrides des deux peut être près méconnaissable, mais toujours inévitable.

Cordialement,

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3420292

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu