mercredi 28 septembre 2011

Quel sujet de la réclamation de similitude dans les empreintes digitales Twins

Les comptes dernières nouvelles du clonage et de l'ingénierie génétique des animaux a suscité un dialogue animé mais concernés. La spéculation nous a incité à envisager un certain nombre de problèmes potentiels et, finalement, à poser la question: «Est-il possible que le clonage pourrait produire empreintes identiques?" Chaque travailler un en identification médico-légale a demandé à un moment donné sur la possibilité ou la probabilité de rencontrer des empreintes digitales identiques. De millions de tirages comparés et examinés, ils viennent à une décision qu'il n'existe pas deux empreintes digitales des personnes différentes ont jamais été égalé ou considérés comme identiques. L'empreinte digitale est le pilier de l'identité judiciaire moderne. Au tribunal, la valeur des empreintes digitales est essentielle dans la prise d'un cas, car elle seule peut servir à prouver ou de réfuter l'identité. Il est l'unicité et l'individualité documentée par un examinateur qualifié, ce qui permet des identifications positives à faire. La biométrie est intrinsèquement plus fiable que le mot de passe ou des connaissances traditionnelles basées à base de jetons (carte d'accès) des méthodes d'identification:

Biométrie - identification automatique des personnes en fonction de leurs caractéristiques physiques ou comportementales.

Méthodes traditionnelles - Voici jetons peuvent être volés et mots de passe peut être deviné. Mais les caractéristiques biologiques ne peuvent pas facilement être égarés ou partagé. Cette authentification exige que la personne à être présent au moment de l'authentification pour fournir une mesure biométrique. Biométrie détermine le degré de «similitude» entre la personne à authentifier et à l'identité revendiquée, mais la méthode traditionnelle peut établir Oui ou Non seulement.

En utilisant un système automatique d'empreintes digitales biométriques, nous avons étudié les (dés) de la même entre les empreintes digitales identiques jumeaux et comparés, si la similitude (DIS) entre deux empreintes digitales arbitraire. Nous avons confirmé l'affirmation selon laquelle les empreintes digitales identiques jumeaux ont une corrélation grande classe, c'est à dire, si l'une des empreintes digitales des jumeaux identiques est un verticille alors il est très probable que les empreintes digitales que l'autre jumeau sera également du type de verticille. Nous avons également analyser la corrélation entre la classe d'empreintes digitales et la minutie correspondant score entre deux empreintes digitales choisie au hasard. Enfin, nous utilisons stipulent les implications de la mesure de la similarité des empreintes digitales identiques jumelles à la performance d'une empreinte digitale personne de vérification système basé.

Les empreintes digitales saisies ne peuvent pas être prises à la procédure de classement, (immédiatement après le processus d'entrée), nous devons éliminer les bruits dans l'intervalle et / ou sur la confusion lors de la classification. Une combinaison de l'approche syntaxique et la procédure de décision séquentielle pourrait être utilisée pour développer un classificateur automatique d'empreintes digitales. Basé sur la classification ci-dessus d'Henry, nous avons huit types d'empreintes digitales. Techniques de filtrage et de l'algorithme d'amélioration va traiter l'empreinte parfaitement et font l'empreinte claire, qui est maintenant prêt pour la classification. Après cela, il est prêt pour l'appariement entre les twin-twin et non jumeaux de jumeaux. Pour cela nous utilisons l'algorithme de traçage, ce qui donne le rapport minutie pour chaque paire d'empreintes digitales. Sur cette base, nous pouvons conclure le résultat visé que les jumeaux monozygotes ont plus de similarités que de la similitude entre jumeaux non jumeaux, cela peut aussi être prouvé par nombre de crêtes. Les jumeaux aura (presque) comptent même crête. Ainsi, à partir du résultat final, nous devons prendre une décision au sujet de la similitude.

Enquêtes de criminologie et de laboratoires de sciences médico-légales utilisation des empreintes digitales pour l'identification. Les applications commerciales, comme, le décaissement du bien-être, l'accès au téléphone cellulaire, tour-tap connexion informatique envisagent d'utiliser les empreintes digitales - vérification basée. C'est parce que
(I) compact et économique scanners état solide

(Ii) des performances Matching est prouvé

FORMATION RIDGE

D'empreintes digitales est le modèle de crêtes sur le bout de nos doigts. Il est considéré comme une preuve légitime de preuve devant les tribunaux de droit partout dans le monde et si l'une des technologies les plus matures biométriques. Pendant le développement du fœtus par le mois de sept les empreintes sont totalement formé. Le phénotype est uniquement déterminé par l'interaction d'un génotype spécifique et de l'environnement spécifique. Comme la peau sur le bout des doigts commence à se différencier les caractéristiques générales de l'empreinte digitale émerger. Pendant ce processus de différenciation, le flux de liquide amniotique entourant le fœtus et sa position dans les changements utérus. Les cellules sur le bout des doigts poussent dans un microenvironnement. La croissance est légèrement différente de main en main et le doigt sur le doigt. Le processus de différenciation des cellules amplifie la différence. Le grand nombre de variations au cours de la formation des empreintes digitales que si il serait pratiquement impossible pour deux empreintes digitales à l'Identique. Les empreintes digitales ne seront pas les modèles totalement aléatoire soit, car ils différenciés des mêmes gènes. Processus de formation des empreintes digitales est un système chaotique plutôt qu'un hasard.
Évaluer l'identité:

Afin d'établir si deux empreintes provenaient du même doigt ou des doigts différents, il est nécessaire de capturer une certaine représentation invariante des empreintes digitales:

(I) Les caractéristiques, qui pendant toute une vie va continuer à rester, inchangée quel que soit le coupures et des ecchymoses.

(Ii) L'orientation de l'impression par rapport à la moyenne de la capture.

(Iii) l'occlusion d'une petite partie du doigt, la technologie utilisée pour acquérir imaginer l'empreinte digitale du doigt ou de la distorsion caustiques du doigt lors de l'acquisition de l'impression. Le premier axe de notre travail est l'information des empreintes digitales minuties. Également largement utilisé mesure de similarité d'empreintes digitales est basé sur les moindres détails, des crêtes. Si la configuration relative des anomalies crête de deux doigts est similaire, alors leurs basé sur les minuties de similarité est élevé. Localisation et densité des pores sudoripares minute ont également été trouvés pour contenir des informations utiles pour distinguer les individus.

Caractéristiques héritées:

Un certain nombre d'études ont montré une corrélation significative dans la classe d'empreintes digitales (en boucle, arche, le tourbillon) de doigts identiques jumeaux; corrélation basée sur d'autres attributs génériques de l'empreinte digitale comme la crête de compter, largeur de crête, la séparation crête, et la profondeur Ridge a également été jugée significative chez les jumeaux identiques. Dans les études dermetoglyphics la différence maximale entre les empreintes digitales générique a été trouvé entre les individus de races différentes. Personnes sans lien de parenté de la même race ont très peu de similitude génériques dans leurs empreintes digitales, les parents et les enfants ont une certaine similitude générique car ils partagent la moitié des gènes, les frères et sœurs ont plus de similitude et de la similarité maximale générique est observée dans les monozygotes (identiques) jumeaux), qui est la plus proche relation génétique.

Les jumeaux monozygotes sont une conséquence de la division d'un seul ovule fécondé en deux embryons. Donc ils ont l'ADN exactement identiques, sauf pour les mutations généralement indétectables micro qui commencent dès que la cellule commence divisant. Les empreintes digitales de jumeaux identiques commencer leur développement à partir du même ADN, donc ils montrent beaucoup de similarité générique. Les vrais jumeaux sont situés dans différentes parties de l'utérus pendant le développement. Donc, chaque foetus rencontres légèrement différente des forces intra-utérine de leur fratrie. En conséquence, les empreintes digitales de jumeaux identiques ont des micro-détails qui peuvent être utilisées à des fins d'identification. Il est affirmé que un expert qualifié peut généralement distinguer les empreintes digitales de jumeaux identiques basés sur la similitude minuties.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/356180

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu