Rapidement que la croissance moyenne des emplois de comptable et d' auditeur
Métiers de la comptabilité sont sur le point de subir une croissance importante dans la décennie à venir. Les deux petites et grandes entreprises dépendent des comptables et auditeurs de suivre les dépenses et d'affiner les budgets. En outre, les entreprises en particulier se tourner vers ces travailleurs pour préparer les déclarations d'impôt. De plus, les entreprises ont besoin de comptables à interpréter nouvelle législation comptable, qui découlait directement en réponse à Enron et les scandales comptables d'autres.
Malgré leurs noms différents, des comptables et auditeurs partagent généralement les responsabilités même travail. Tout d'abord, ils charges de la société d'entrée et retourne sur une base quotidienne. Ils examinent également les comptes de dépenses mensuelles, en restant à l'écoute de toutes les opérations qui coûtent la compagnie trop d'argent. En outre, pendant la saison des impôts, ils remplissent les déclarations de revenus provinciales et fédérales. Ils consultent également avec d'autres gestionnaires sur les dépenses de l'entreprise et définir de nouveaux plans budgétaires de réduction des coûts.
Cependant, seulement dans les petites entreprises sont des emplois de comptabilité appelé simplement «comptables» ou «vérificateurs». Les grandes entreprises emploient habituellement diverses sous-catégories de l'auditeur et les emplois de comptabilité. Premièrement, ils emploient des comptables publics qui travaillent avec des bases de données entreprise à l'audit des dépenses de l'entreprise. Les comptables publics consultent également les dirigeants d'entreprise sur les plans budgétaire, et peut recommander des coupes budgétaires dans la forme de licenciements des employés. La plupart des comptables publics sont Certified Public Accountants (CPA), et un bon nombre d'entre eux se concentrent sur les déclarations fiscales des entreprises. S'ils ne se spécialisent dans la comptabilité fiscale, ils conseillent les chefs d'entreprise sur la façon dont certaines décisions financières peuvent influencer leurs déclarations fiscales. Des tâches additionnelles des comptables publics comprennent le développement d'avantages sociaux, tels que les régimes de retraite et d'assurance. Dans ce cas, ils peuvent être connus que les comptables de paie.
Parmi les autres comptables ou des comptables de gestion des coûts. Ces comptables présenter régulièrement des rapports financiers à des chefs d'entreprise de premier plan, de sorte que ces gestionnaires peuvent être bien informés avant de prendre des décisions importantes. Parce que ces comptables se concentrer sur le coût des opérations, ils conseillent la direction sur les compressions budgétaires qui pourraient bénéficier au mieux de l'entreprise sans sacrifier l'efficacité de l'entreprise. Comme tels, ils font souvent l'évaluation des performances sur les opérations de l'entreprise. Par exemple, un gestionnaire de revient industriel peut observer les opérations de fabrication d'une entreprise et préparer un rapport soulignant que les opérations sont inutiles. Ces comptables généralement travailler côte à côte avec le projet et les gestionnaires des opérations pour les grandes entreprises, le maintien de ces gestionnaires informés sur leur situation financière.
D'autres types de travaux de comptabilité comprennent les travaux de comptabilité fédérale. Ces comptables peuvent être l'Internal Revenue Service (IRS) des agents. Le gouvernement fédéral engage aussi des comptables d'établir des budgets pour divers ministères et organismes. Néanmoins, même les administrations locales emploient des comptables pour créer des budgets locaux et de gérer les biens publics. Ces comptables, d'ailleurs, sont pleinement conscients de réglementation gouvernementale en matière de comptabilité. Par conséquent, ils s'assurent que chaque individu et la société au sein de la juridiction de leur gouvernement envoie les déclarations de revenus réguliers. S'ils remarquent une partie non participante, ou un parti qui a fourni des informations financières suspectes, ils rendent visite à domicile de cette partie ou au bureau pour faire l'audit.
Le dernier type majeur de comptable est un vérificateur de contrôle interne, aussi appelé un juricomptable. C'est le type le plus récent de comptable, car elle est née en réponse aux scandales financiers, tels que des opérations de blanchiment. Les juricomptables surveiller et mettre en œuvre les contrôles internes des logiciels comptables utilisés par leur entreprise. Ils conseillent la direction sur les transactions financières qui peuvent potentiellement constituer des infractions à la législation comptable d'État et fédéraux. Par conséquent, ils sont bien informés sur le logiciel de comptabilité à la fois et les règlements gouvernementaux.
Outre la sécurité, de contrôle interne des auditeurs également effectuer le contrôle des déchets par les «nettoyer» le système de bases de données de leur entreprise. Comme les comptables de gestion, ils attentifs aux opérations de l'entreprise et d'identifier les emplois ou les dépenses qui sont de surcharger le budget. Lors de l'examen des opérations, ils ont également surveiller la conformité avec les lois de l'Etat, les lois fédérales et les politiques d'entreprise. Parce que ces comptables prennent autant de rôles différents, ils peuvent aussi être appelés auditeurs technologies de l'information ou des vérificateurs de conformité.
Tous les auditeurs et les emplois de comptable nécessitent une profonde familiarité avec les logiciels de comptabilité. Ce logiciel a maintenant complètement remplacé les grands livres que la tenue des dossiers «livres». Les comptables sont généralement plus familier avec Microsoft Excel et Intuit QuickBooks. Quand on travaille avec ce logiciel, les comptables permettent des contrôles internes et d'effectuer l'analyse comptable. Ils se réfèrent à ce logiciel quand ils préparent des rapports pour les autorités de gestion ou de gouvernement.
Tous les emplois de comptable rentables nécessitent l'autorisation d'exercer la CPA. Ce permis est conféré par le conseil de chaque état de la comptabilité, si l'examen de CPA lui-même est uniforme et sur ordinateur. Ce permis exige un baccalauréat en comptabilité, avec chaque état général précisant environ 150 heures-semestre au total répartis entre des cours de comptabilité et d'affaires. Certains états exigent également une expérience de comptabilité, où les étudiants peuvent facilement satisfaire à travers des stages ou des emplois de comptabilité d'été.
Sans prendre l'examen de CPA, les comptables et les auditeurs auront du mal à progresser dans leur emploi. En fait, tout comptable qui dépose un rapport à la Securities and Exchange Commission (SEC) est nécessaire pour avoir un CPA. L'examen de CPA tests de connaissances des procédures comptables généralement reconnus (PCGR), administration des affaires, la comptabilité fiscale, la réglementation fédérale, l'analyse comptable, gestion d'actifs, et ainsi de suite. L'examen de CPA prend un total de 14 heures à compléter, avec chacun de ses quatre parties prenant 4,5 heures à compléter. Cet examen est si complet que seulement la moitié de ses preneurs de passer par an. Une fois qu'ils ont passé leur CPA, les comptables sont tenus légalement de le renouveler à l'état-mandat internes. Comptables en général renouveler leur CPA en participant à l'association professionnelle des cours.
Tant que l'économie continue de croître, les comptables et les auditeurs auront peu de mal à trouver des offres d'emploi comptabilité. Afin de rester compétitifs, ils doivent tenir à jour sur la législation comptable afin qu'ils puissent fournir des conseils judicieux aux gestionnaires qui les embauchent. Ils peuvent aussi veulent gagner une maîtrise en administration de comptabilité ou d'affaires, et obtenir la certification, autant que possible des associations de la comptabilité. En outre, ils doivent parfaire leurs compétences internes des contrôles afin qu'ils puissent repérer les erreurs potentielles avant qu'elles gonflent dans les scandales comptables à part entière.
A. Harrison Barnes est le fondateur et PDG de employmentscape, la société mère de plus de 90 sites de recherche d'emploi, les services de l'emploi, les cabinets de recrutement et de sociétés de prêts aux étudiants. Employmentscape (à l'origine Juriscape) emploie plusieurs centaines d'employés dans 14 bureaux à travers les États-Unis, en Asie et en Europe. Ces sociétés ont été littéralement commencé dans le garage de Harrison il ya plusieurs années, après Harrison a quitté son emploi.
Harrison a travaillé pour le ministère américain de la Justice, un juge fédéral de district et les cabinets d'avocats Quinn Emanuel Urquhart Oliver & Hedges et Dewey Ballantine. Après trois ans de pratique, Harrison fondée Juriscape, en vertu duquel il a développé une collection de l'industrie spécifique de recherche d'emploi des sites Web qui a révolutionné la façon dont les demandeurs d'emploi affichages accéder à l'emploi à travers le monde. Harrison et ses entreprises ont commencé à purger le secteur juridique avec la recherche procureur BCG et LawCrossing.com. Après le succès de ces efforts, l'entreprise a rapidement élargi sa gamme pour inclure les 90 + sites web EmploymentCrossing, chacun spécifique à une industrie particulière ou sur le terrain. Juriscape changé son nom pour employmentscape en 2007 afin de refléter l'élargissement de l'accent de l'entreprise.
En plus des sites EmploymentCrossing, employmentscape emploie recruteurs haut niveau national et propose des services de développement et reprendre la distribution par le biais EmploymentAuthority et LegalAuthority.
Dernière entreprise Harrison est Hound.com. Grâce à la technologie qui a pris deux ans pour élaborer, Hound est capable de tirer à partir des listes d'emplois sites de l'entreprise à travers le monde, donnant à ses membres les meilleures chances de trouver et d'appliquer à des emplois.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1909055
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire