vendredi 30 septembre 2011

Spécialités Photographie - Une introduction

En photographie, vous rencontrerez différentes façons de représenter votre sujet. Ces manières sont plus communément connus comme des processus et comprennent en noir et blanc ou monochrome photographie en couleurs, plein spectre et la dernière en date - la photographie numérique. Le processus que vous utilisez va créer des effets différents sur le résultat final.

Prenons la photographie en noir et blanc, ou la photographie en monochrome. Ce processus sera seulement enregistrer l'image dans une seule couleur ou longueur d'onde de la lumière. Chaque fois que vous tombez sur une photographie en noir ou en blanc, cela se fait à travers le processus monochrome. Avant l'apparition de la couleur dans la photographie, ce processus a toujours été utilisée. Ces jours-ci, malgré la possibilité de moyens de couleurs et d'autres, les appels d'imagerie en noir et blanc à la fois aux débutants dans le monde de la photographie, en raison de sa simplicité, et ceux qui veulent capter la beauté et arrêter le processus de vieillissement (c'est un fait bien connu en noir et blanc a plus de pouvoir que rester couleur). En outre, son détaillant les dans sa composition, l'éclairage, la perspective et le contexte qui attire le spectateur par opposition à l'aspect ludique de la couleur. Pour créer des photographies en noir et blanc, vous aurez besoin d'un film noir et blanc ou vous pouvez manipuler des images en couleur en utilisant un logiciel informatique.

Puis, nous arrivons à la photographie couleur. Tout cela a été rendu possible grâce à la découverte de James Clerk Maxwell dans le milieu du 19ème siècle. Ce qu'il a découvert était que des photographies en couleur pourrait être faite en utilisant des filtres rouge, vert et bleu, une découverte dont il a présenté au monde en 1861. Le processus s'est considérablement développé au fil du temps et peut inclure l'utilisation d'imprimés, de déploiement et de films en feuille, transparents avec diapositives et négatifs couleur.

Spectre complet de photographie est nécessaire dans de nombreuses carrières professionnelles, comme la criminalistique et de la géologie, offrant un large spectre d'un film ou une bande passante capteur de la caméra. Il peut être utilisé pour capturer visible et le proche infrarouge et l'ultraviolet, où son utilisation dans le domaine des sciences précitées.

Contrairement aux méthodes ci-dessus, la photographie numérique ne nécessite aucun traitement chimique. Ces photographies sont souvent manipulées en utilisant des techniques numériques et informatiques. La commodité de ce processus qui le rend populaire parmi les photographes commerciaux et tous ceux qui veulent publier leurs œuvres sur le world wide web. Il ne fait aucun doute que le coût de la photographie numérique, par opposition aux autres méthodes, diminue considérablement si vous pouvez stocker vos images sur l'ordinateur et ne pas avoir à imprimer chacun. Un format plus petit capteur permet aux petits verres et les plages de zoom plus large.

Une fois que vous comprendre les différents processus de la photographie, vous pouvez appliquer vos connaissances à expérimenter avec différents genres comme le portrait, le paysage et la photographie animalière.

Photographie Portrait capture la similitude dans une personne ou un groupe restreint de personnes. De bons exemples de la photographie de portrait sont des photos de mariage. L'idée est de capter l'ambiance et l'expression sur le visage des sujets et le plus souvent, cette personne sera tournée vers la lentille dans une position encore.

Photographie de la nature, le paysage et la faune sont très vastes, mais ce qu'ils ont tous en commun est le moyen de saisir les éléments dans la nature, que ce soit des photos de lions se prélassant au soleil, des vues panoramiques sur une chaîne de montagnes ou d'un gros plan d'un bouquet de fleurs. Beaucoup de photos de paysage exclure toute sujets humains et de se concentrer uniquement sur la beauté des espaces naturels. Les paysages sont souvent créées avec des outils comme un appareil à sténopé, ou une caméra grand format et un trépied, généralement avec un objectif grand angle (24 mm et 35 mm sont particulièrement populaires).

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3021292

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu