mardi 27 septembre 2011

Une discussion lapidaire de la dactyloscopie D'un point de vue historique

Empreintes est devenue une méthode de police connu dans les contes célèbres de Sherlock Holmes qui a commencé comme un divertissement sous forme de versements dans le magazine Strand dans la fin des années 1800. Cet incident peut avoir construit suffisamment d'attention dans la criminalistique que la répression de Londres a amélioré sa recherche et développement dans ce domaine de la criminalistique et en fournissant des services d'empreintes digitales. Égyptiens en 3000 avant JC, 5000 +, plus d'années, les ont utilisés comme ID d'affaires, tout comme certaines entités financières aujourd'hui, insistent-Ainsi, l'utilisation des empreintes digitales est bouclée.

Chaque empreinte est spécial. Une classe a été une introduction à la psychologie de pointe dans lequel les stéréotypes de toutes sortes ont été détruits. Saviez-vous que la fille du Dr Hothersall a probablement créé le mot d'argot "peep" quand elle avait 3 ou 5 dans les années 1960. Elle lui a dit que si on est plus grand que "les gens", alors uniquement un besoin d'être un peep, singulier.

Un groupe d'élèves avancés est le début de la psychologie, ce qui représente sciences sociales en général, même les mesures biométriques et médico-légale de la période écoulée qui dirigent le système moderne d'investigation du siècle dernier 20ème siècle. Airborne "humeurs" responsables des personnalités, des maladies, et l'infraction ont été une première partie de ces données. Ils étaient inutiles pour la tête de contour et de la phrénologie, plus avancé et composé, encore imprécis. Le procureur-auteur Gardner lui-même traîné plusieurs des caractéristiques du crâne comme eux-mêmes fournir sur le chemin de l'étiquetage des suspects dans ses premiers travaux. La série de mesures anthropomorphiques du Bertillon Français étaient un cran au dessus, une étape au-delà des «trois types de corps» qui est devenu réalité une théorie plus tard (mince, moyen, obèses, pour être simple), mais ces mesures étaient insuffisantes et modifiés par New Scotland Yard en 1901 par un système d'empreintes digitales développée comme une méthode objective pour correspondre à des criminels avec leurs empreintes digitales uniques laissés sur le site de l'infraction à la loi. Tout comme le Dr Hothersall a été ingénieux et objective, de sorte ont été de New Scotland Yard et la science des empreintes digitales sous son autorité.

Forensics, empreintes digitales, l'ADN et la pratique des preuves en tant qu'ils se fixent et se développent dans le millénaire doivent beaucoup aux scientifiques écossais et anglais et des médecins et à New Scotland Yard à Londres. Empreintes digitales modernes a été supposé précédemment, mais a commencé comme une procédure policière de 1892, le système plus avancé Henry adoptée en 1901. Stimulé par - de toutes choses - la littérature bien-aimé, elle a développé plus loin dans les données de l'ADN et populaires d'aujourd'hui la série télévisée CSI, qui est un niveau de science-fiction de véritables techniques d'enquête et des matériaux - et la police sont en train de rattraper le spectacle!

Les empreintes digitales sont nécessaires dans la police et des procédures analytiques en criminologie. Parallèlement preuve d'ADN, ils développent une base de données dans une série de crimes, les cas de paternité, et les nouvelles situations émergentes sur une base quotidienne. Actuellement, même les bactéries les doigts laisser sur un clavier d'ordinateur dans un centre informatique commun ou de votre quartier FedEx Kinko-peut être abattu piste. Il est également utilisé par les empreintes digitales de Toronto pour l'emploi, les pardons et les autres.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4377354

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu