vendredi 30 septembre 2011

Une Insurance Brokers Guide pour assurer une mobilité réussie!

En tant que conseiller Executive Search spécialisé dans le recrutement de cadres supérieurs, des producteurs et des équipes de producteurs pour la communauté de courtage de détail, j'ai eu l'occasion au cours des dernières années pour aider des dizaines de producteurs individuels et des équipes de plusieurs Producteur de faire la transition vers une maison de courtage nouvelle. Je sais que cela peut être intimidant si c'est la première fois que vous avez fait une telle démarche. Ce petit guide est conçu pour vous aider à naviguer à travers le processus de sorte que lorsque sortent de l'autre côté avec votre nouvelle entreprise, vous avez toutes les informations nécessaires au service des besoins de votre client, sans violer ou enfreindre les accords de l'emploi des non-concurrence ou d'.

Rappelez-vous, la ligne inférieure est que la propriété de votre employeur est la propriété de votre employeur. Sous forme électronique, sous forme papier et sous forme humaine, prendre n'importe quelle forme et vous vous trouvez en difficulté, ou au moins avoir des difficultés vous défendre si votre ancien employeur décide d'engager des poursuites contre vous. Votre nouvel employeur doit vous indemniser contre tout litige dans le cadre de votre contrat de travail. Lors de la négociation de votre contrat, cela devrait faire partie de votre contrat de travail. Toutefois, si vous avez pris toute forme de propriété de votre ancien employeur peut dans de nombreux cas la section nulle indemnisation de votre contrat de travail. Si vous suivez les suggestions et les étapes décrites dans cette guilde, vous devriez minimiser tout litige pouvant survenir à la suite de vous sauter navire. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un procès, n'importe qui peut poursuivre n'importe qui. Ce guide est conçu comme un "comment" manuel et ne doit pas être un remplacement pour des conseils juridiques. S'il vous plaît consulter un avocat pour toutes questions juridiques relatives à votre situation.

SECTION UN
Renseignements sur le client

Les bonnes nouvelles sont que ce secteur est le plus facile à traiter quand il s'agit de faire un mouvement. Les mauvaises nouvelles sont que cela est la zone la plus souvent violé par les courtiers en faisant un geste et il n'y a absolument aucune raison pour que cela arrive. Sans échec, chaque fois que je parle avec un courtier pour la première fois que je les avertir des dangers de l'information client de courrier électronique de leur e-mail personnelle ou à leurs conjoints en compte courriel personnel. Sans l'échec d'au moins une fois par an j'ai un courtier obtenir dans l'eau chaude, car ils pensaient qu'ils pouvaient se faufiler dans un e-mail et ne pas se faire attraper. La plupart des entreprises TI d'aujourd'hui département ont mis en œuvre hors des processus d'embarquement par lequel quand un employé quitte une entreprise pour laquelle ils examiner tous les dossiers e-mails sortants pour les 30 à 60 derniers jours pour déterminer si des informations confidentielles a été transféré de l'entreprise. Tous les fichiers qui sont déterminés à être "propriétaires" sont des "drapeau rouge". Ne pas envoyer des fichiers aux conjoints, aux amis ou à d'autres comptes emails. C'est ce que vous obtiendrez en difficulté! Ne pensez pas que si vous l'effacer de votre ordinateur, il est allé, un bon légiste département IT peut récupérer ces fichiers avec aucun problème que ce soit. Si elle a été envoyée sur l'Internet, il ne peut pas être effacé. Vous pouvez l'effacer de l'ordinateur qu'il a été envoyé à partir et celui qui l'a reçu. Mais si il est passé par un serveur, et les chances sont certains qu'il fait là-bas sera un record récupérables pour être utilisé contre vous devant un tribunal de droit.

Le seul parti, vous devriez être client de courrier électronique d'information est le client ou le transporteur ... et c'est là la réponse à votre problème d'avoir toutes vos informations client à votre disposition lorsque vous configurez des achats avec votre nouvel employeur. Assurez-vous que vos clients ont une copie de votre produit du travail. Il leur appartient et qu'ils peuvent partager avec qui ils veulent! Faire une copie électronique du fichier et toutes les pertes descentes et les email au client. Dans de nombreux grands magasins vous êtes tenu, au nom de la transparence, à envoyer au client de cette information. Ce faisant, vous êtes juste après règles de l'entreprise et des directives. Vous pouvez également conseiller client qui ils doivent avoir cela dans le cadre de leur plan d'urgence d'entreprise de récupération. Une fois que vous arrivez à votre nouvel employeur et vous BOR'ed le compte (nous allons discuter de cela dans la section suivante), vous aurez besoin d'appeler le client et demandez-leur si elles peuvent transmettre cette information que vous leur avez envoyé. C'est une façon d'obtenir vos informations de fichier pour le client. Si votre volume d'affaires est constitué de centaines de petits comptes (2500 $ à 7500 $ en taille), il peut ne pas être pratique de copier électroniquement tous ces fichiers et l'envoyer aux clients. Dans ce cas, après avoir BOR'ed le compte contacter le transporteur pour toutes les informations que vous avez eu dans le fichier. Comme vous pouvez le voir il n'est pas nécessaire pour vous de prendre tous les fichiers, afin que jamais de votre employeur actuel. Si vous fournir un service clientèle de qualité, chaque morceau de la documentation que vous aurez besoin sera de l'autre côté quand vous commencez avec votre nouvel employeur. Ne prenez pas les fichiers, ne prennent pas les dossiers, et ne prennent même pas un crayon! Pourquoi ouvrir votre auto à la responsabilité inutiles? C'est juste pas la peine!

SECTION DEUX
Clients

Avouons le domaine du courtage d'assurance est une entreprise basée relation! Si votre client ont été avec vous pour toute longueur de temps, ils ont dit que vous "Où que vous alliez, je vais" ou "dis-moi ce drapeau que vous êtes opérant sous et je te suivrai». La vérité est vos clients de faire des affaires avec vous car ils vous faire confiance et avoir foi en vos capacités à
gérer leurs risques. Les clients sont rarement avec un courtier uniquement due au nom de l'entreprise. Sauf si vous avez récemment acquis un compte qui a été fondée uniquement sur le prix de vos clients vous la valeur et probablement suivre.

Cette section va être formatée dans un continuum de temps de 30 jours. Ça va être basée sur une prémisse que vous commencerez à avoir des conversations avec vos clients 30 jours avant

vous quittez votre entreprise actuelle. Le but est d'avoir tous vos comptes ventilés en trois catégories distinctes. Ces catégories se composent de 1. Dans le sac! 2. Je pense que oui, ou 50/50
et 3. Vous aurez à concourir pour l'entreprise à nouveau au moment du renouvellement. En préparation de quitter, vous voulez avoir une conversation avec vos comptes clés. Cela devrait être une conversation naturelle pendant le déjeuner, le dîner, le golf, ou une autre réunion avec vous client. Dans la conversation que vous voulez dire «J'envisage une opportunité et j'ai peut-être quitter mon entreprise actuelle". (Ne pas mentionner ce cabinet vous déménagez) Il suffit d'écouter ce qu'ils disent, après vous indiquez que vous peut-être quitter vous êtes entreprise actuelle. Ce que vous ne pouvez pas dire «je veux que tu me suive». Naturellement il y aura des questions posées de vous tels que:

Client: Pourquoi quittez-vous?

Votre réponse: Des changements ont eu lieu dans mon entreprise actuelle qui a causé la culture à changer et, finalement, je crois que cela aura un impact sur la façon dont nous servons nos clients. C'est pourquoi je choisis de quitter l'entreprise et aller avec une entreprise qui se consacre à me soutenir en offrant un service clientèle de qualité.

Client: Où allez-vous?

Votre réponse: je ne peux pas vous dire, je suis toujours payé par mon employeur actuel. Il serait contraire à l'éthique pour moi de promouvoir mon nouveau cabinet, tout en étant employé par mon entreprise actuelle.

Client: Quand partez-vous?

Votre réponse: Je n'ai pas pris ma décision, mais il sera bientôt. Une fois que je reçois à mon cabinet nouvelle je vais vous assurer d'obtenir une copie du communiqué de presse. Vous avez mon numéro de téléphone cellulaire ne vous?

Sur cette conversation, vous obtiendrez un sentiment de quelle catégorie ce client doit être placé. Leurs soit à dire: «Où que vous alliez, je vais" (catégorie n ° 1 dans le sac), ou «Laissez-moi
savoir où vous en terre », sans engagement (catégorie # 2 Je pense que oui, ou 50/50) et enfin,« Viens me voir au moment du renouvellement et voyons comment les choses out »(catégorie 3 Vous aurez à concourir pour l'entreprise nouveau au moment du renouvellement). Encore une fois, si vos clients ont été avec vous pour toute longueur de temps et vous avez une bonne relation avec eux, ils vont comprendre la situation. Rassurez que vous serez en contact avec eux dans un avenir proche, mais aussi les remercier pour leur entreprise et le soutien au fil des ans. Il n'est jamais mauvais de réaffirmer votre gratitude pour leur entreprise.

Placez tous vos clients dans l'une des trois catégories. Ce sera important surtout quand on arrive à la première journée avec la nouvelle entreprise. Le premier jour avec la nouvelle entreprise, vous voulez envoyer un communiqué de presse à tous vos clients. Savez-vous leur fax e-mail et adresse postale? Si vous avez une compagnie de téléphone / PDA, vous pouvez envisager de faire votre propre personnel et commencer à entrer ces informations dans votre appareil. Vous aurez besoin d'informations d'adresses pour envoyer aux clients une copie du communiqué de presse annonçant votre passage à la nouvelle entreprise. Ne pas oublier, ne charger des informations dans votre PDA personnels qui seraient disponibles dans le domaine public, ou appeler le client pour obtenir l'information. Ne pas obtenir toute l'information pour votre PDA personnelles de vos fichiers clients. Idéalement, si vous obtenez une adresse de courriel personnelle du client tous les meilleurs, vous avez maintenant une relation personnelle avec le client.

Sur la journée, vous donner un préavis de deux choses l'une. Il vous sera demandé de coordonner la transition des dossiers des clients à votre nouvelle entreprise (Ce qui se passe quand le soleil se lève à l'ouest) ou, plus probablement, vous serez mis à la porte et demanda de quitter immédiatement et dit à vos objets personnels seront vous être envoyé. Si vous avez travaillé de la maison et ont transféré des fichiers à la maison à n'importe quel point dans le temps, c'est un excellent moment de soulever la question dans le cadre de votre lettre de démission à la façon dont votre ancien employeur serait

comme pour vous de gérer ces fichiers. Ce qui les met sur le préavis que vous avez des informations exclusives que vous la société souhaite revenir et vous aimeriez qu'ils vous donnent
une réponse à la façon dont cela devrait être accompli. Un grand nombre de fois que la société va vous dire de simplement supprimer les informations. Bottom line il est difficile pour eux de revenir après vous et dire que vous avez pris des renseignements exclusifs, si à l'avant vous leur dites que vous avez entreprise dépose sur votre ordinateur à la maison et comment ils veulent gérer le retour de l'information.

Le dernier jour avec votre ancienne société, vous appelez tous vos clients et leur dire: «Aujourd'hui c'est mon dernier jour au sein du cabinet X. Je commence lundi matin avec ma nouvelle entreprise" Ceci est une courtoisie à un client apprécié. Espérons que le client vous appelle lundi matin et vous pouvez y aller et obtenir le BOR sur le compte et continuer la vie comme d'habitude avec ce client. Si le client demande "Je veux aller avec vous», votre réponse devrait être: «Je ne peux pas demander à votre entreprise tout en travaillant avec X. Vous avez mon numéro de téléphone cellulaire. Si vous appelez-moi lundi je serai libre de discuter de alors. Ne pas solliciter leur entreprise ou de discuter de transférer leur activité tout en continuant à travailler pour votre ancien employeur.

Le premier jour de votre nouvelle entreprise, votre nouvel employeur voudront envoyer un communiqué de presse annonçant que vous avez déménagé dans une nouvelle entreprise. Ce communiqué de presse devrait émis à tous les clients actuels de l'entreprise en plus de vos clients par email, plus les transporteurs, les contacts clés, etc Dans les deux jours de ce communiqué de presse de sortir, si vous n'avez pas entendu parler de toutes vos catégories # 1 les clients les appellent pour voir si ils ont obtenu l'avis (Il vous donne une raison de faire appel). A cette époque, un rendez-vous de les rencontrer le plus tôt possible pour obtenir le CA. Catégorie n ° 2 va maintenant prendre entre une semaine et 60 jours pour déplacer cette activité terminée. Ces clients auront besoin d'être appelé, wined et dinned. Mais à la fin une bonne partie devrait venir si la relation est forte. Catégorie n ° 3 sera descendu vers vous être le bon courtier vous étiez en premier lieu pour gagner de l'entreprise la première fois autour.

Si vous avez gagné l'entreprise purement sur le prix, vous aurez pour être compétitif. Si vous l'avez gagné fondée sur le service, puis de développer une nouvelle stratégie marketing basée sur les atouts de votre
nouvelle entreprise. Si vous avez assuré le service des affaires de façon efficace et avoir fait votre travail, vous devriez avoir un avantage concurrentiel sur les courtiers que vous êtes en compétition avec.

En résumé, si vous allez faire un geste qu'elle devrait être pour toutes les bonnes raisons, et devrait produire les meilleurs résultats possibles pour vous à la fois mentalement et financièrement. La meilleure façon de s'assurer que vous êtes des résultats se déplacer dans un maximum de rendement financier avec la responsabilité minimale est d'avoir un plan solide pour exécuter contre. Alors passons en revue, les dossiers des clients avant la résiliation et le produit du travail doivent être transférés vers le client ou le transporteur, il leur appartient. Après l'avoir envoyé, appelez-les pour confirmer qu'ils ont reçu l'information. Si après vous arrivez à votre nouvelle entreprise et que vous n'avez pas transférer les fichiers vers le client, l'obtenir auprès du transporteur. Ne pas copier des fichiers ou e-mail, n'oubliez pas de propriété de votre employeur est votre propriété employeurs. Ne même pas prendre un crayon! À 30 jours hors commencer à avoir des conversations avec vos comptes clés pour avoir une idée de quelle catégorie ils appartiennent. Dans le sac, je pense que oui / 50/50, ou vous aurez à concourir pour l'entreprise tout recommencer. Le jour vous démissionnez, préparer une lettre de démission qui comprend un verbiage qui met l'entreprise sur le préavis que vous avez des fichiers sur votre ordinateur personnel à la maison et demander des instructions sur la façon dont ils aimeraient faire affaire avec cela. Avant de démissionner appeler tous vos clients et les informer que c'est votre dernier jour avec votre employeur actuel. Donnez-leur votre nouveau nom des employeurs et de s'assurer qu'ils ont le numéro de votre téléphone cellulaire. Laisser votre bureau propre, soignée et ordonnée pour la prochaine personne qui va l'utiliser. Laissez-le dans déplacer dans un état. Ne dites pas à votre personnel de soutien vous partez à l'avance ou que vous les prendre avec vous. Juste leur laisser savoir que votre nouvelle entreprise va recruter qui vous avez besoin. Dites à votre personnel à se pencher sur Monster ou Career Builder pour une publicité et si intéressés à postuler pour le poste ou appelez votre nouvel employeur et postuler pour un emploi.

Sur votre premier jour à votre nouvel employeur d'envoyer un communiqué de presse. Si par le 2ème jour, vous n'entendez pas parler de votre «Dans le sac" catégorie # 1 groupe, commencer à les appeler et lui demander si ils ont obtenu le préavis. Ils peuvent avoir un bloqueur de spam qui peuvent avoir empêché l'avis de passer. Cela vous donnera une chance de mettre cette réunion pour aller chercher le BOR. Une fois que vous avez tous les «Dans le sac" "attachés". Commencer à se concentrer sur le «Je pense que oui / 50/50". Appelez-les, allez leur rendre visite, et pousser pour obtenir le CA. Le troisième groupe de travail difficiles pour les obtenir au renouvellement. Bonne chance, si bien fait cela devrait créer un nouvel élan mentale et financière pour vous!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4037029

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