Vidéographie d'événements spéciaux - Souvenirs Digital ou Techno- ubbish?
Comme j'ai grandi ma mère consciencieusement gardé toute photo, dessin, d'un certificat et un morceau de papier qui ont marqué les jalons chaque jour de ma vie. Nous avons appelé son système de stockage méticuleuse de la «valise blanche» et qu'il n'était pas tellement un référentiel pour les mémoires comme une poubelle sans culpabilité pour toutes les impuretés qui n'ont pas fait la coupe au réfrigérateur.
Ces jours, nous avons tous notre «valise blanche» et nous appelons communément terme c'est mon disque dur inépuisables ». Nous écureuil loin cotes et les gazons qui ne sont jamais à voir la lumière de l'écran de nouveau. Parfois parce que nous n'avons plus besoin d'eux et d'autres fois parce que nous n'avons pas les nommer correctement et avez perdu ou oublié leur sujet. Eh bien, même si 120 Go est un espace de stockage, vous pouvez tout simplement jamais assez de mémoire. Voici quelques conseils pour maintenir une bibliothèque saine numérique de tous vos souvenirs les plus précieux tout en n'étant pas encombrer votre ROM avec inutiles techno-ubbish et Digi-arbage.
Soyez Tidy
Lorsque vous téléchargez tous les médias numériques de votre, mettre tout cela dans le seul endroit. Je tiens à enregistrer sur un disque dur amovible. Ce qui se passe pour le rendre facile pour sauver mes photos précieuses lors d'un incendie de maison, qui est apparemment la première chose après les enfants, et avant que le chien, que vous atteindre.
Il est également un endroit où ils ne prendront pas la mémoire de votre disque dur et peuvent évidemment être déplacé entre des ordinateurs si vous souhaitez mettre à jour, télécharger vers un autre ordinateur ou une imprimante ou si vous êtes préoccupés par la perte en cas de décès d'ordinateur irrebootable.
Conventions de nommage
Pensez à une façon de nommer tous vos photographies et de s'y tenir. Personnellement, je tiens à mentionner la date et l'événement. Sachant cela, je peux toujours chercher pour une photo en utilisant des mots-clés. Il est beaucoup plus facile que le chalutage par le biais des centaines de photographies ou de tous appelés DSC001 Drnk.Eliza.kisinJudithsHuby 001, ... 002etc.
Séparez vos médias
Mettez tous vos différents médias dans des dossiers similaires. Si vous avez des photographies et des vidéos d'une partie, ouvrez un dossier appelé PARTYDATELOCATION puis des sous-dossiers, un pour les photos, un pour la vidéo et l'une des fins de chantage. Une fois de plus cela permettra pour la facilité de repérage. À moins bien sûr vous êtes préoccupé par la police scientifique dans ce cas, renommer celui qui est appelé au chantage pour C.CruzThnx2Eliza.
Jeter l'inutile
Maintenant nous savons tous que votre autre significatif / chouchou des enfants / famille élargie sont tous des gens merveilleux, mais belle photo ou vidéo ne sont pas tous vous prendre d'eux est. Jeter les médias qui ne sont pas à la hauteur. Ne vous contentez pas de télécharger automatiquement tout sur la memory stick et l'oublier, ne pas enregistrer tout ce qui images ennuyeuses que vous avez enregistré lorsque vous mettez l'appareil photo en pensant qu'il était désactivé sur la commode de la chambre. Vérifiez-le et l'effacer. Si elle montre Eliza snogging son meilleur ami mari le sauver, si ce n'est qu'il fossé et la réutilisation de la bande. Simplifiez votre bibliothèque dans seulement utilisable, l'histoire de photos racontant. Pensez à vous-même, que ferais-je jamais une fin en utilisant cette photo pour le? Si vous ne pouvez certainement dire que vous l'afficher à nouveau, peut-être imprimer une copie papier de votre cadre photo de bureau bureau, ou déposer une copie à Eliza avec détails de votre compte bancaire, alors il est digne d'être conservé.
Créer quelque chose
Quel est le point de hording de cette information numérique si vous n'allez pas utiliser si pour quelque chose. Créez un diaporama pour percer vos convives prochaine avec, d'une photographie numérique montage des enfants à les embarrasser avec à leur 21e siècle. Les choix sont infinies, comme vous pouvez manipuler vos données sans l'endommager, à la différence de coupe une photographie originale avec des ciseaux ou non des majuscules traçable à partir d'un journal. Vous pouvez aussi utiliser ce média, encore et encore un peu comme une croisière. Ne le laissez pas être comme les albums de photos qui a recueilli la poussière jusqu'à un mariage, un décès ou une nouvelle petite amie copain / laissez vos photos continuer à vous donner la joie et la récompense monétaire.
Il Disc
Enfin, archiver vos souvenirs numériques, après une période finie. Si vous ne les avez pas vu, ou les accès pour une période de temps, de les graver sur disque et les supprimer de la mémoire. Un soupçon personnelle est de brûler deux copies et le lieu de la deuxième copie dans un endroit sûr hors de la maison. Donnez une copie à votre mère ou placer un dans un coffret de sûreté. Cela permettra d'assurer vous conservez toujours vos précieux souvenirs devrait-il y avoir un problème avec l'original, comme la corruption, la mauvaise position ou d'Eliza et un cocktail Molotov.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1040634
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire