Disque Dur Externe Récupération de Données - Comment récupérer des données endommagées et corrompues par une source externe HD
Récupération des données corrompues et falsifiées à partir des disques durs externes est l'une des tâches les plus courantes qui nous obligent à passer des heures laborieuses sur elle. Bien que le disque dur externe de récupération de données est un travail fastidieux, il n'est plus nommé comme une entreprise impossible. Un disque dur est devenu un élément indispensable de notre vie comme elle est utilisée pour stocker toutes nos données numériques tels que musique, photos, vidéos, etc en elle. Les conséquences de l'échec de tels disques durs externes peuvent être anéantir. Par conséquent, un disque dur externe de récupération de données est une condition préalable pour nous sauver contre les effets dévastateurs de la perte de données cruciales telles que les informations financières, photos, documents officiels, etc
Certaines des raisons qui conduisent à l'échec des disques durs sont comme suit: -
· En raison de la négligence de l'utilisateur, le disque dur peut tomber sur de son ou de sa main entraînant des dommages physiques réalisés sur le disque dur.
· Les disques durs peuvent avoir trop chaud en raison de l'absence de techniques de ventilation suffisante.
Les causes ci-dessus sont quelques-uns des défauts les plus fréquemment apparaissant qui rend la tâche du lecteur de données externes récupération matérielle encore plus important.
Une fois un disque dur est endommagé, nous ne devrions pas maintenir le dispositif endommagé pour un usage ultérieur car elle pourrait entraîner une détérioration supplémentaire du système. Un utilitaire de réparation ne doit pas être effectuée sur les données d'un disque endommagé car il pourrait transformer toutes les données récupérables à une forme irrémédiable.
Disque dur externe de récupération de données peut être effectuée facilement en faisant usage de l'un des outils de récupération de données disponibles telles que les données cliniques, EASEUS Data Recovery Wizard etc
Le travail d'un outil de récupération de données peut être illustrée par les étapes suivantes: -
Perte de données dues à des attaques de virus ou de dommages disque dur sont considérés comme des situations hautement prioritaires qui requièrent une attention immédiate. Les techniciens de divers déterminer si le lecteur peut être consulté en utilisant les équipements de laboratoire. Si le disque endommagé peut être consulté, une image de toutes les données sur ce disque est copié sur un nouveau disque.
Si le disque endommagé ne peut pas être atteint, le niveau de dommages est déterminée.
Les pièces défectueuses ou endommagées peuvent être remplacées par les nouveaux composants afin d'effectuer la récupération.
Les données à faible niveau de secteurs sont analysés attentivement par les techniciens dans le cas de la récupération de disque logique.
Finalement, les fichiers de données sont extraites par de-décapage les serveurs contenant plusieurs lecteurs.
Tous les outils disponibles les données de récupérer peut être utilisé par les gens à récupérer leurs disques durs endommagés. Comme ces outils sont innombrables, la récupération de données perdues ou corrompues n'est plus impossible.
Saviez-vous? Voulez-vous trouver les extérieurs de récupération de données de disque dur de manière simple et rapide? Vous pouvez restaurer les fichiers perdus avec le logiciel de récupération de données. Il est totalement gratuit à télécharger et sans risque.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4144089
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire