Données du disque dur de récupération
Disk Data Recovery est un processus de récupération des données perdues en raison d'une déficience physique ou un dommage logique de tout support de stockage comme les disques durs, clés USB, lecteurs USB, les lecteurs flash et les lecteurs Zip externe.
Les scénarios de perte de données
Les scénarios courants de perte de données impliquent panne de disque dur, l'erreur humaine et l'effacement accidentel de données, d'un dysfonctionnement du logiciel, et les attaques de virus. Littéralement, les fichiers perdus / données ne sont pas effacées immédiatement après la suppression, au contraire, les références à ces fichiers dans l'arborescence des répertoires sont supprimés, et l'espace mémoire occupé par eux est mis à disposition pour écraser.
Mesures à prendre pour éviter la perte de données
La récupération de données est possible, même si le disque est formaté, re-formaté / re-partitionné. Lorsque le disque est formaté tous les attributs des fenêtres sont définies aux valeurs par défaut et les données sont encore disponibles sur le disque dur. Ainsi, la récupération est possible, même après le formatage du disque dur. Si un fichier est supprimé en utilisant shift + Suppr, il contourne la corbeille. Malheureusement, dans ce cas est la récupération delà de Windows. Mais ce n'est pas au-delà des capacités des utilitaires de récupération de toute tierce partie.
Donc, éviter d'utiliser l'ordinateur pour éviter d'écraser des données, car les chances de guérison diminuent considérablement.
La perte de données due à des dommages logiques
Si les données perdues est due à des dommages logiques, puis, dans la majorité des cas, les données originales peuvent être récupérées par un logiciel de récupération de données spécialisée, où l'utilisateur final obtient une interface intuitive qui le guide dans chaque étape de la reprise.
La perte de données due à des dommages physiques
Si la perte de données est due à des dommages physiques, puis nous pouvons aller pour les services de récupération de données. Si les dommages sur le disque est due à de mauvais secteurs du disque peut être cloné ou imagés et la récupération peut être poussé plus loin. Une fois l'image disque est prise et stockée dans un endroit sûr, le système de fichiers peut être reconstituée et la récupération peut être fait, le système de fichiers reconstruit.
Récupération de données
Windows ne fournit pas toute l'utilité de récupération en construit pour récupérer des données supprimées / perdus. Heureusement, il existe de nombreux utilitaires de récupération fournis par des tiers, et l'un d'eux est le logiciel de récupération.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5410354
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire