La société Best récupération de données pour vos besoins
Entreprises de récupération de données offrent une variété de produits et services, mais ils ne sont pas aussi bons pour vos besoins. Ne vous contentez pas d'accepter ce que l'entreprise dit à propos de son taux de succès sur la récupération de données. Si l'entreprise déclare qu'ils ont un taux de réussite de 100%, ce qui en soi est source d'inquiétude à leur sujet. Dans le meilleur des cas, environ 60 à 75% de toutes les données du disque dur peuvent être récupérées. Vous avez besoin de savoir comment la société traite avec ce fait et peut vous fournir l'ensemble de la sauvegarde et la sécurité dont vous avez besoin.
Un facteur crucial qui va vous aider à prendre votre décision est ou non une entreprise de récupération de données a une salle blanche qui est certifié avec une classe 100 classement. Tout classement inférieur, cela signifie que vous prenez un risque avec vos données dans le processus de récupération. Une particule de poussière peut détruire des données, donc une société sans classe 100 chambres propres certifié est une fausse économie qui pourrait finir par être une erreur très coûteuse.
La société de récupération de données que vous sélectionnez doit avoir une salle blanche certifiée. Les particules minuscules poussières ou des empreintes digitales est une menace pour vos données. Si la récupération des données se fait dans une pièce qui n'est pas dûment certifiés, vos données peuvent être détruites. La salle blanche classe 100 est le meilleur classement. Si vous choisissez une compagnie avec un rang inférieur, vous prenez des risques inutiles avec vos données.
Vous aurez besoin d'étudier les capacités de réparation mécanique des compagnies que vous considérez. Si vous avez encore une garantie de disque dur en place, la compagnie que vous choisissez doit être autorisé à travailler en vertu de cette garantie. La dernière chose que vous voulez, c'est de perdre votre garantie, car une entreprise de récupération de données n'est pas autorisé à ouvrir le disque dur, donc soyez sûr d'obtenir la vérification de l'écriture.
Vous devez également être conscient de tous les coûts. Quel sera le prix à chaque type de pièces de rechange ou de remplacement? La plupart des entreprises de récupération de données vous donnera une évaluation initiale qui devrait détailler quel est le problème et combien il est à corriger. Vous devez également obtenir les prix des services supplémentaires si nécessaire et s'assurer qu'ils reçoivent votre approbation avant de fixer tous les problèmes qui ne sont pas cotés sur l'évaluation initiale.
Ce genre d'évasion coût sera important d'obtenir pour tous les produits et services que vous pourriez avoir besoin pour la récupération de données dans votre système. Si vous voyez que d'un service de petits groupes d'une société et n'est pas répertorié par une autre entreprise, demandez à cette société pour plus de détails. Vous devez être à l'affût d'éventuels coûts cachés. Aussi, soyez prudent sur toute la société qui vous indique qu'un service particulier est libre. Combien de choses dans la vie sont vraiment libres?
Si vous êtes sûr de demander des précisions auprès de chaque société, avant de signer un contrat, vous êtes moins susceptible de connaître des problèmes dans le milieu d'un problème de données. Vous ne voulez pas que votre entreprise de récupération de données vous donne une facture pour les frais qui ont été cachés précédemment. Il devrait être clair dans le contrat que l'entreprise doit obtenir l'approbation pour des services ou produits au-delà de la portée initiale des travaux. Cela vous protégera d'avoir les installer extras que vous n'avez pas besoin dans le milieu d'une crise.
Si votre ordinateur ou disque dur est toujours sous garantie, ils vous devriez vous assurer que l'entreprise de récupération de données est autorisé à maintenir cette garantie. Vous pouvez demander cette information du fabricant indiquant que l'entreprise est autorisée à ouvrir le disque dur sans annuler la garantie. Il est important d'obtenir une preuve vérifiable en tant que société peut prétendre être autorisé par tous les fabricants mais en réalité ne sont pas.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2802395
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire