lundi 3 octobre 2011

La vraie vérité qui dérange - a déjà pris Cinquante million de vies

En outre exprimé un vote contre eux, voici quelques idées supplémentaires qui pourraient aider dans la lutte pour garder l'Amérique de glisser plus vite dans la liste des anciens de grandes nations du monde.

Certains défenseurs antiavortement faveur candidement montrant des vidéos d'avortement réelle comme un moyen de dissuader les femmes qui envisagent un avortement. Films d'un avortement réels sont certains de ne pas apparaître dans les cliniques d'avortement, de sorte que, où pourraient-ils être indiqués? Voici quelques autres alternatives.

Nous vivons dans un monde qui grâce à des gens comme Al Gore est désormais presque au stade de panique avec les craintes du réchauffement climatique. Un article récemment publié en ligne ont déclaré ignorer le réchauffement climatique devrait être «criminalisé». Le terme commun le plus souvent utilisé pour les progressistes libéraux qui sont les plus fervents partisans du mouvement vert est la «extrême gauche» qui est curieusement proche d'une expression plus âgés, mais aussi familier, «loin».

Comment loin une nation peut aller? Allons-nous criminaliser en ignorant la panique associés au réchauffement planétaire possibles avant de demander les cinquante millions de bébés avortés ce qu'ils pensent de températures en hausse? Seraient-ils nous disent qu'ils pensent l'Amérique est vraiment la terre de possibilités où tous sont traités également et la justice coule comme un fleuve? Ou seraient-ils nous faire payer avec les soumettant à la vraie "vérité qui dérange» que leurs vies ont été comptés pour rien, même lorsque la température était normale.

Peu m'importe, qui me croit ou qui choisit d'être le moqueur. Après une vie d'étude de l'histoire de la Bible, l'eschatologie, et la nature humaine que je peux promettre avec assurance absolue que ce monde ne s'arrête pas à cause de la hausse des températures. Quelle est la hausse (comme prévu) est l'immoralité de gros de toute une génération réprouvés qui apporte le jugement de Dieu sur leurs propres têtes. Suivez l'Armageddon.

La machine verte a bonne vitesse de croisière beaucoup plus rapide que le très fallacieux et suspect "théorie de l'évolution." Il a fallu près de quarante ans pour les éducateurs laïques de vendre ce pabulum à une génération qui serait plus que surpris si tant de la science du réchauffement climatique et le darwinisme ont été plus soigneusement examinée. Ne retenez pas votre souffle en attendant que cela se produise.

Le fait que cinquante millions d'êtres humains ont souffert la mort aux mains des avorteurs, même si il n'ya pas de preuve de même un seul décès dus au réchauffement global est une totale aucune évidence. Pas sorcier nécessaire ici, pas de diplôme en mathématiques. Qu'est-ce qu'il faut, c'est une panique beaucoup moins et un énorme portion de l'honnêteté. Il s'agit d'une affaire de cœur n'est pas le cerveau. L'appel du cœur peut balancer le plus difficile, et même la personne la plus intelligente, même si l'intelligence est la plus fréquente de pseudo-intelligent variété. Sont des actes qui sont déshumanisantes, cruel, impitoyable et meurtrière de respectabilité donnée parce qu'elles sont effectuées par ceux qui sont considérés comme «intelligent?"

Avec les récents progrès de la science médico-légale d'un meurtrier ne peut cherchent frénétiquement à brouiller les pistes en vain. Il nous laisse se demander comment une nation peut couvrir le massacre de cinquante millions de bébés, soit en temps réel ou dans la conscience. Il semblerait que si la science est disposée à fournir à la déception, puis Hollywood est prêt à amener la distraction pour la grande fête.

Bien que les étiquettes des sciences les fidèles comme des abrutis on nous promet que nos anciens pères et les mères étaient autrefois des singes dans la brume obscure. Il n'ya pas de culpabilité où il n'ya pas de responsabilité, ne sommes nous pas simplement faire ce que le reste des animaux sur la planète font? Hollywood étapes à coup de la libido nationales et accalmie d'une nation dans un trouble obsessionnel compulsif collective qui rendrait Caligula et les Romains rougir.

Harsh, ne pas juger trop vite, au moins attendre après les nouvelles six heures. Si Hollywood ne s'est pas suffisamment distrait que vous attendez pour le film à onze heures. Les massacres, les meurtres et le chaos sont suivis par les sports et la météo.

Il n'est pas difficile de voir comment les assassiner d'une cinquantaine de millions d'enfants peuvent être assez bien balayé de la vue dans la conscience nationale d'une nation. Pourtant, ils ont balayé le sont pas. Au contraire, ils sont balayés sous le tapis tissé brillamment appelé le rire et la distraction.

Pour ceux qui n'ont pas cédé à tout cela, la vie devient plus difficile surtout si elles ont vécu assez longtemps pour voir le monde autour d'eux en prenant l'apparence d'un épisode de dessin animé dans Mad Magazine. Dans le nouvel ordre mondial de poulet gagne peu un prix Nobel pour sa part à la grande distraction. Les législateurs sont occupés adoption de lois pour protéger la perversion et Hollywood ferme la marche avec un effectif complet de peluches pour rendre tout juste si sacrément divertissant.

Il ne s'agit pas de savoir qui joue du violon pendant que Rome brûle. Il est au sujet du fait que les enfants brûlent aussi. Christ a dit que quiconque offensé ou blessé les enfants seraient mieux s'il était ancré avec une pierre et jetés dans l'océan. (Marc 09:42) Il n'ya absolument aucune raison de croire qu'il n'était pas aussi référence à l'enfant à naître dans cette déclaration.

Certains enfants ont été nommés alors encore dans l'utérus par Dieu ou les anges, mais le Christ a eu la distinction d'être nommé avant qu'il ne soit jamais conçu. Jusqu'où Dieu ne va quand il se réfère à l'infraction-nous si cyniquement jeter sur les enfants? Je dirais méfiez-vous, il peut aller tout le chemin d'éternité en éternité.

J'ai un ami qui est annoncée pour être évangéliste mondial de l'internet. Il anime une émission de télévision en direct tous les matins et envoie bien écrit et puissant devotionals quotidiens à plus de 40 000 personnes par jour. Il épouse l'idée d'utiliser un film d'un avortement à des chocs réels gens en regardant ce qui se passe réellement dans les chambres des cliniques ensanglanté autour de la nation. Je trouve difficile d'être en désaccord avec lui mais je suis assez sûr que tout le monde ne répondra à cette favorablement. Le plus dur serait de trouver une plate-forme nationale des médias qui montrent toute l'affaire dans ses moindres détails horribles du début à la fin. Autrement "ne retenez pas votre souffle" ici.

Une autre possibilité serait de montrer à l'enfant de la future mère et le père, si possible. La nouvelle technologie des ultrasons en 3-D ajoute une toute nouvelle dimension à ce qui n'a pas été disponibles jusqu'à récemment. Nouveau logiciel d'amélioration informatique vieillissant pourraient aussi être utilisés pour apporter la connaissance de ce qui se passe réellement dans l'utérus d'une femme à la lumière sans être le moindrement négative.

Les nouvelles techniques peuvent montrer aux parents ce que le bébé va ressembler quand il est né et encore plus loin dans le temps. Les futurs parents peuvent voir l'enfant qu'ils auraient à envelopper et bercer doucement au sommeil humaine ou animale. Son caractère et l'humanité serait plus difficile de nier ou de résister.

J'ai eu la chance d'entendre une histoire répétée par ma femme au sujet de l'échographie en 3-D de sa nièce avait subi. Plus tard, j'ai posé des questions à sa nièce moi-même. Comme elle a raconté l'événement à moi, d'autres dans la salle des hommes et des femmes riaient, haleta et leurs visages éclairés par des sourires, comme elle décrit toutes les facettes de la procédure.

L'image 3-D est mille fois plus révélateur que les résultats échographie âgées et elle m'a dit que c'était comme regarder sa ponte à naître minuscule dans son berceau et en agissant sur ses bizarreries peu de personnalité et des tendances.

Les deux parents regardaient dans la crainte que l'enfant dormait avec ses deux mains sur la tête. Il a déménagé de temps en temps mais était évidemment dormait si les parents ne voulant pas le déranger attendu 45 minutes avant toute douceur piquer le ventre de maman de le déranger. À plusieurs reprises, il a répondu à la piquer avec une grimace et se mit à pleurer. Il n'était pas trop envie d'être réveillé.

Après qu'il ait été tout à fait réveillé, il a réussi à déplacer et tourner jusqu'à ce qu'il faisait face à ses parents. Il semblait presque curieux, mais il doit avoir eu faim. Ils ont dit qu'il était un grand garçon et une couche de graisse pourrait être considéré repliant sur son cou.

Il se pencha pour attraper son pied. Avec un coup sec, il délibérément essayé de tirer son pied dans sa bouche jusqu'à peu comme un bébé tire une bouteille à sa bouche, il a raté sa bouche et a poussé son oeil avec son propre pied. Il a été surpris et inutile de dire si ses parents qui était grimaça ensemble à la suite de son but pauvres.

Imperturbable, il a tout simplement abandonné sur son pied et a tiré sa main à sa bouche et se mit à sucer son pouce. Tant la jambe et tirez la succion du pouce ont été faites avec la main droite. Etre droitier devait être son destin. Être regardé et adoré par ses parents aimants a également son destin et sa bonne fortune en ce moment magique dans le temps.

Sa grand-mère qui était présent lors de l'échographie s'écria qu'il avait l'air si clair et vivant qu'elle désirait seulement elle pouvait atteindre et de prendre l'enfant dans ses bras pendant un moment puis le déposer délicatement dans son lit.

Si les mamans enceintes et leurs partenaires ne pouvait voir que ce ne serait pas bien qu'ils soient mal à réexaminer toute idée d'un avortement. Je crois qu'ils le feraient.

En préparation pour sa naissance, ses parents ont choisi un nom a alors commencé à lui acheter des vêtements et des meubles de sa chambre. Ils se sont arrangés douches de bébé et répondu aux questions d'innombrables comment il progressait que ses parents et amis de ses parents ont demandé presque quotidiennement. Tout cela à la recherche et de préparation et d'anticipation ont été pour un bébé humain n'est pas un foetus.

Tous de cette préparation et de l'enthousiasme juxtaposés contre la préparation à froid pour ramener sa vie à sa fin dans une clinique d'avortement stériles froide est comme la différence entre la vie et la mort. Non, c'est la différence entre la vie et la mort.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/836620

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu