L'art de récupération de données
Vous avez étudié les beaux-arts, design, publicité, ou peut-être vous spécialisé en affaires. Votre ordinateur est votre outil de productivité, comme vos grands-parents considéré comme un stylo et un bloc de papier. Mais quand quelque chose va mal avec votre "outil de productivité", votre préoccupation immédiate est "Ai-je perdre ce que je travaille? Peut-il être récupéré?"
Avez-vous jamais trouvé dans une de ces situations difficiles?
* Vous avez travaillé sur la campagne publicitaire du client dans votre home studio révision créatif sur votre Mac personnelle quand, soudain, la puissance a explosé. Vous avez attendu quelques instants dans l'obscurité. Vous avez commencé à se sentir stressé, donc vous allumé une cigarette. Puis les lumières se sont de retour sur votre ordinateur, mais n'a pas fait. Vous avez allumé une autre fumée.
* Vous avez visité un site que les garçons à la pub parlaient la nuit avant et téléchargé des fichiers audio. Maintenant vous ne pouvez pas accéder à vos feuilles de calcul contenant les réservations de ce trimestre et les ventes projetées pour le prochain exercice financier. Pour ajouter l'insulte à l'injure, que vous ont été programmés pour présenter les prévisions à la direction générale à New York le lundi et n'avait pas sauvegardé votre système. Vous n'avez même pas une copie papier de votre numéro de croquant.
* Vous et votre ordinateur portable compagnon avait occupé le bureau de rechange pour que vous puissiez travailler dans la solitude de mettre la touche finale à votre présentation pour être livré à son nouveau client. Votre collègue, puis entra dans la chambre, claqua la porte et se heurta la table. Vous avez dit au revoir à votre café ainsi que vos notes d'allocution et la présentation. Ou avez-vous?
Lorsque l'impensable se produit et vos données disparaît, c'est la nature humaine à la panique.
Sauf si vous spécialisé en informatique, vous n'êtes probablement pas conscients de la complexité interne d'un disque dur qui stocke les données. Il vous suffit égard de vos fichiers - les enregistrements des clients, des tableurs, des factures, des présentations, des storyboards en ligne, des photographies, et plus --- comme votre pain et le beurre, mais à un expert en récupération de données qu'ils sont "0" et "1" organisée sur le de votre ordinateur disque dur. Si votre disque dur est défectueux, le système d'exploitation sur votre ordinateur infecté ou endommagé par un virus, ou des fichiers sont supprimés accidentellement, l'accès aux données est empêchée.
Si vous prenez des mesures de recouvrement dans vos propres mains, des soins et des précautions doivent être exercés ou vos données manquantes pourraient entraîner la perte de données réelles. Vous pourriez faire plus de mal que de bien à votre ordinateur et vos données, si vous tentez d'effectuer une récupération sur votre propre. C'est votre choix, mais les conséquences pourraient conduire à des circonstances imprévues.
Oui, la technologie a fait un long chemin. Toutefois, il existe plusieurs pratiques exemplaires que vous pouvez suivre pour réduire de manière significative la probabilité de perdre vos données:
* Sauvegardez régulièrement vos données et de tester votre sauvegarde
* Gardez votre ordinateur dans un endroit sec, à l'environnement contrôlé exempt de poussière et de fumée
* Utilisez un logiciel antivirus et de mettre à jour fréquemment pour scanner et l'écran toutes les données entrantes
* Éteignez votre ordinateur si elle ou le disque dur fait un bruit inhabituel.
* Si vous travaillez pour une petite organisation ou de travailler à partir d'un bureau à domicile, jouer la sécurité. Utilisez des protecteurs de surtension dans le cas de votre environnement subit une panne de courant.
* Si votre organisation est grande, d'assurer la sauvegarde et de systèmes de stockage redondants sont maintenus hors site dans un environnement contrôlé
* Ne tardez pas à prendre des mesures appropriées, si vous ne pouvez pas accéder à vos données. Demandez et vous recevrez de l'aide.
La récupération des données n'est pas un domaine dans lequel les majors de l'informatique se spécialisent actuellement et la perte de données est l'un des concepts les plus mal compris de l'industrie informatique. C'est pourquoi il est essentiel utilisateurs d'ordinateurs éviter la panique et les tentatives d'efforts de redressement malavisés qui peut transformer les données manquantes dans permanente des données perdues.
Si vous vous trouvez dans une telle situation, obtenir de l'aide.
Si vous avez besoin de l'assistance d'un expert en récupération de données, ne pas se contenter de la deuxième meilleure. Bien sûr, récupération de données est sur la récupération de ces "0" et "1", mais le plus important est la récupération de données sur la qualité du service à la clientèle que vous recevez. Depuis le temps que vous passez votre panique téléphonique cherchant de l'aide jusqu'à ce que vous avez téléchargé avec succès vos données «manquantes», la communication entre vous et l'entreprise de récupération de données est le catalyseur d'une récupération de données réussie. Traiter avec une organisation de récupération de données où tous les employés - de la sympathique réceptionniste qui prend votre appel initial à la technicienne de laboratoire qui est responsable de la récupération de vos données - sont empathique à vos besoins. Car ici réside le véritable art de la récupération de données.
A propos de CBL Data Recovery Technologies Inc
Fondée en 1993 et basée à Markham, en Ontario, CBL Data Recovery Technologies Inc est un fournisseur international de services de récupération de données. CBL utilise des techniques propriétaires pour récupérer les données rapidement et efficacement à partir d'un large éventail de médias concernés, y compris les disques durs, bandes magnétiques et autres supports magnétiques, optiques et amovibles. CBL offre des services dans le monde entier grâce à son réseau de laboratoires de récupération de données, des bureaux et des partenaires autorisés en Australie, Barbade, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Japon, Singapour, Royaume-Uni et les États-Unis.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/635023
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire