le disque de récupération de données ne requiert pas nécessairement un technophile
La plupart des gens peuvent récupérer leurs données sans aide professionnelle.
Si vous utilisez un ordinateur (et qui n'a pas ces jours-ci?), Les chances sont que vous finirez par avoir besoin d'une disquette de récupération de données. Il existe d'innombrables façons que vous pouvez perdre des données sur votre ordinateur, certains d'entre eux échappent à votre contrôle, d'autres à cause de votre commande. Le sale petit secret que beaucoup dans le domaine des TI ne veux pas que vous le savez, cependant, c'est que ce n'est vraiment pas un spécialiste des fusées (ou même d'un chercheur en informatique) pour effectuer la récupération des données du disque sur votre ordinateur.
Les chances sont, en supposant que vous êtes une personne raisonnablement en moyenne, que vous êtes déjà assez intelligent pour récupérer vos données sans aide extérieure bien aussi longtemps que vous n'avez pas réellement besoin physique de réparation de disque dur. Juste comme un gamin à bicyclette pour la première fois, ce que vous avez besoin de plus que tout, c'est la confiance que vous pouvez le faire. Cela, et la capacité de suivre les instructions. Il n'y a aucun besoin de dépenser de l'argent ou du temps sans votre ordinateur en le remettant à des techniciens qui, dans la plupart des cas, ne serait exécutant le logiciel de récupération de même que vous pourriez vous lancer.
Bien sûr, si vous avez réels dommages physiques ou mécaniques sur votre disque dur ou un lecteur, vous avez affaire à un autre type de problème, et peut-être besoin d'obtenir de l'aide. Les disques durs, petites soient-elles, sont assez complexes des dispositifs mécaniques, et de réparer le disque dur ne nécessite une certaine quantité de savoir-faire. Cela ne veut pas dire que personne ne devrait tenter do it yourself réparation de disque dur, bien sûr. C'est à dire, cependant, que vous ne devriez pas essayer vous-même si vous n'avez pas une bonne dose de savoir-faire technique et un environnement de salle blanche (essentiellement des conditions de laboratoire) pour travailler po Si vos problèmes de récupération de données sont causées par des procédés mécaniques problèmes, vous entendrez un déclic ou à retardement lorsque vous mettez le lecteur.
En supposant que vous n'avez pas affaire à un problème mécanique, de nombreuses fonctions simples du système de fichiers de réparation peut être effectuée sans acheter de logiciel supplémentaire. Avant de dépenser de l'argent pour récupérer vos fichiers, essayez ceci: Ouvrez votre "Poste de travail" fenêtre et choisir quels disques à diagnostiquer. Dans le menu Fichier, choisissez "Propriétés". Vous verrez plusieurs onglets dans la fenêtre. Choisissez "Outils", puis cliquez sur «Vérifier maintenant" sous "Statut Vérification des erreurs." Le reste du processus de récupération et de réparation est assez explicite.
Si vous avez besoin de plus vaste disque de récupération de données, il ya beaucoup de compagnies qui fournissent des logiciels conçus spécifiquement pour plus de disques de récupération de données approfondie. De plus en plus, ce logiciel est conçu avec l'utilisateur moyen à l'esprit. Pour cette raison, il est souvent plus nécessaire de prendre votre ordinateur à un professionnel quand vous traitez avec un crash de disque dur, perte de données, ou d'autres problèmes informatiques courants.
Ne nous méprenez pas. Nous ne disons pas que le processus réel de la récupération de vos fichiers est simple, en soi. Ce que nous disons, c'est que le vrai travail a déjà été fait par les concepteurs de logiciels. La plupart des logiciels de récupération de disque de données contient assez simple, pointer et cliquer sur instructions à l'écran. Insérez la disquette (ou télécharger le programme de récupération de données à partir d'Internet) et suivez les instructions. Ce n'est pas beaucoup plus difficile que la prise de macaroni au fromage.
Pour rendre les choses encore plus simples pour vous-même, acheter et installer un logiciel de récupération des données du disque avant que vous ayez un problème. Ayant déjà installé le logiciel, non seulement rend le processus plus sans tracas et de consommer moins de temps, mais elle se traduit souvent par un processus de récupération plus efficaces.
Si, comme la plupart d'entre nous, vous n'avez pas pris la peine vous concernant avec le disque de récupération de données jusqu'à ce que vous avez déjà eu un problème, cependant, il n'ya pas besoin de se tracasser. Aujourd'hui, les programmes de récupération des données du disque ne sont pas terriblement cher, sont simples à utiliser, et dans la plupart des cas sont en mesure de vous aider à accomplir l'ensemble des données du disque de votre rétablissement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5684421
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire