Les archéologues creusant dans les ruines Amour - pas des fichiers
L'archéologie est l'étude des cultures du passé afin de déterminer comment les gens vivaient, sur la base des choses qu'ils ont laissé derrière eux. C'est un domaine extrêmement complexe qui exige de l'étude des registres méticuleux pour être conservés. Cependant, les archéologues aiment fouiller dans les ruines - et non les fichiers.
Expéditions archéologiques peuvent durer des mois à une époque et sont souvent menées dans des endroits avec très peu de «confort matériel». Ils sont généralement mis en place des tentes de vivre dans tout la conduite de leurs recherches.
C'est une seconde nature pour les personnes dévouées qui mènent ces études, car ils sont déterminés à apprendre autant que possible sur l'histoire de ce qu'ils trouvent. Il est vital qu'ils enregistrent leurs résultats ainsi un plus grand image peut être créée sur la façon dont vivaient les civilisations anciennes.
L'archéologie peut être un champ d'études passionnant, surtout quand la découverte des nouveaux spécimens ou élément d'information qui révèle quelque chose sur l'histoire qui n'a pas encore été découverts. Cependant, il peut aussi être très fastidieux.
Beaucoup de différentes pièces d'équipement sont utilisés dans de tels travaux. Certains des outils les plus primitifs comprennent: des pelles, des marteaux, des tamis, des boussoles, des pioches, des rubans à mesurer, des truelles, des seaux, des loupes et des instruments minuscules tels que des cure-dents, brosses à dents et des scalpels.
Un équipement plus moderne, est également utilisé. Ils comprennent: grande excavation camions machines et dump, trépieds, dispositifs de flottaison, les ordinateurs et les ordinateurs portables. Comme les progrès scientifiques sont réalisés, l'équipement plus précis sera disponible pour aider dans les études qui auraient auparavant été impossible à accomplir.
Enregistrement toutes les conclusions lors d'une expédition est la partie la plus critique du travail d'un archéologue. Chaque pièce individuelle de l'information doit être méticuleusement enregistrés dès qu'il a découvert.
Ils utilisent les connaissances acquises de chaque échantillon pour les guider dans leurs recherches. Si ils ont quitté le «dépôt» ou documenter de chaque trouvent que plus tard, il ne serait pas aussi précis et ils ne seraient probablement pas en suivant le chemin correct comme dicté par leurs conclusions.
Cependant, grâce à la technologie informatique, il est maintenant possible de créer une grandement améliorée, système de classement convivial pour enregistrer toutes les informations recueillies lors d'expéditions. Au lieu de ne compter sur papier tenue de dossiers, il est maintenant facile de créer de très "fichiers flexible." Ces fichiers peuvent contenir des échantillons, des photographies, des résultats des tests, des rapports écrits, des rapports d'analyse médico-légale et toute autre forme possible de "fichier / échantillon» qui est créé à tout moment. Entrez ensuite les informations pour chacun de ces éléments dans le logiciel de gestion de documents et système de classement avec un très puissant et facile à utiliser, moteur de recherche intégré pour que vous utiliser la puissance de l'ordinateur pour simplement effectuer un "google-like» de recherche dans la base de données pour trouver rapidement et facilement / partager les informations lorsque vous en avez besoin.
Il peut y avoir des moments où les archéologues ont besoin d'accéder aux informations d'autres expéditions ou de leurs propres précédents. Si elles ont déjà mis en œuvre efficace des logiciels de gestion de documents, ils peuvent accéder aux fichiers depuis n'importe où via leur ordinateur portable, alors même que sur un chantier de fouilles.
Cela peut économiser beaucoup de temps et d'argent, parce qu'ils n'ont pas nécessairement pour le transport de fichiers physiques avec eux quand ils vont sur les expéditions. Ils peuvent simplement ajouter ce nouveau matériel, ils découvrent à des fichiers existants ou en créer de nouveaux quand ils retournent à leur base.
Une fois qu'ils ont terminé une fouille, ils ne peuvent pas revenir en arrière. Par conséquent, chaque étape doit être fait correctement comme ils vont. Même si les archéologues préfèrent étudier plutôt que de consigner l'information, ils savent comment la tenue de dossiers vitaux est de leur travail ensemble.
Merci à la technologie actuelle et intelligent logiciel de gestion documentaire, de nombreuses tâches peuvent être réalisées en moins de temps et à un moindre coût. Cela permet à davantage de recherches à mener, sans encourir des coûts supplémentaires.
Ce système de gestion de documents spécialisés peuvent être faites sur mesure pour les archéologues. Ils n'ont pas d'utiliser simplement les noms de fichier alphabétique ou numérique. Ils peuvent choisir les catégories et sous-catégories qui reflètent fidèlement le contenu du fichier. Il est également très facile de recouper les documents et fichiers afin que les informations stockées dans des fichiers différents ou même dans des endroits différents peuvent être facilement localisé en cas de besoin.
Les archéologues aiment fouiller dans les ruines - et non les fichiers. Si elles n'ont pas eu à faire toute la tenue de dossiers, ils seraient probablement très heureux. Parce que c'est une partie inévitable de leur travail, ils devraient mettre en œuvre le meilleur système de gestion de documents disponibles des logiciels. Ensuite, ils peuvent réduire les coûts et diminuer la quantité de temps consacré à ces tâches fastidieuses, de sorte qu'ils ont plus de temps pour découvrir ce qui reste ce qu'il ya à apprendre.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5168497
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