samedi 29 octobre 2011

Les cinq raisons les plus courantes des gens croient qu'ils n'auront pas besoin de récupération de données

La plupart des gens ne réalisent pas à quel point leurs données sont jusqu'à ce qu'il soit perdu. Disque dur de récupération de données est nécessaire pour des raisons diverses, qui toutes sont souvent ignorées jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Et dans la plupart des cas, certaines personnes ont eu l'occasion de protéger leurs fichiers contre toute perte de données et de la corruption, mais peut-être pensé un de ces cinq croyances communes au sujet de leurs données et pourquoi ils n'auront pas besoin de trouver une compagnie de disque dur de récupération de données.

«Mon disque dur est tout neuf, donc mes données est sûr" Avez-vous déjà acheté un nouveau grille-pain, cafetière, lecteur DVD, ou même le jouet le plus populaire pour votre enfant que d'avoir à le retourner ou l'échanger parce qu'il y avait des problèmes avec elle? Puis, comme vous reconduire à la boutique où il a été acheté, vous vous demandez comment quelque chose que vous venez d'acheter nouvelle marque pourrait casser si vite. Choses pause, la marque neuf ou ancien, c'est pourquoi il ya des garanties! Peu importe, un disque dur n'est pas différent. Chacun vient avec une garantie du fabricant pour le disque dur, mais pas les données. Une perte de données est votre problème, pas le leur.

Ainsi, lorsque votre disque dur tombe en panne et vous êtes laissé regarder un écran blanc, une variété de messages d'erreur, ou d'entendre un grand bruit en cliquant sur le disque dur, vous vous asseyez et lentement conscience que votre monde est sur le point de changer. Votre croyance que les données sur votre nouveau disque dur n'est à l'abri de la corruption de données ou de panne de disque dur mécanique érode, et la panique commence à mettre po

"Nous sauvegardons nos données sur un disque dur de rechange (ou autres médias)"

C'est toujours une bonne habitude de sauvegarder vos données. En fait, bravo à vous si vous faites! Maintenant que vous avez vous-même tapoté sur le dos pour votre planification en cas de catastrophe fantastique, vous rappelez-vous quand vous testé votre dernière sauvegarde? Quand était la dernière sauvegarde restaurée de vérifier les données, de tester le support de sauvegarde, et de confirmer que les données stockées sont encore pertinents pour votre entreprise?

C'est souvent là que les problèmes surgissent. Alors il est grand qu'un plan de reprise après sinistre en place, est une sauvegarde de 1 mois il ya vraiment de la valeur? Il ya 1 an? Il ya 3 jours? Perdre quelques jours ou quelques mois de données à partir du point d'un utilisateur à domicile de vue peut-être pas une si grosse affaire ... tant qu'ils ont leur importance docs, photos et MP3.

Toutefois, en fonction de votre activité, plusieurs jours de données perdues peuvent dévaster une entreprise. Pour la communauté des affaires, une journée de perte de données peut coûter des milliers de dollars la société et le pire encore, les clients.

«Je fonctionner un serveur RAID, et à cause de cela, mes données est sûr"

RAID sont configurés avec plusieurs disques durs, au moins 2, et la plupart des gens ont la conviction, c'est que leurs données sont à l'abri de pertes de données et elles ne seront pas toujours besoin de récupération de données, car ils utilisent un serveur RAID. Dans la plupart des cas cela est vrai. Toutefois, lorsque plusieurs disques durs tombent en panne, le risque de perte de données augmente. Quand un seul disque dur en RAID échoue, il peut être remplacé et le RAID peut tenter de se reconstruire. Lorsque plusieurs disques durs échouent, le processus de reconstruction peut éventuellement encore être fait, mais il ya un risque plus élevé de perte de données si le processus de reconstruction échoue.

Si les disques durs sont déplacés pour différentes positions dans le raid, de nouveaux disques durs, et la permutation des bons et des disques durs défectueux sont effectués, le risque d'écraser la bande RAID et de détruire cette information réduit les chances de récupération de données à partir de ce RAID . La meilleure façon de s'assurer que vos données du disque dur est récupérable quand votre RAID perd un disque dur et devient malsaine est de rechercher une entreprise de récupération de données qui sont spécialistes de la récupération RAID. Le plus vous (ou votre personnel informatique) tenter de réparer et de reconstruire, le moins de chance que les données seront jamais récupérés.

«Je ne surfe pas" douteuse "sites, donc je vais pas attraper tous les virus"

Bien sûr, vous n'avez pas. Personne visites «douteuses» des sites Web. Ces sites sont tous juste là-bas, sans que personne ne leur rendant visite à tous. Du sites pour adultes, sites de logiciels libres, sites de musique, et tout autre site Web créé par des gens que mes motivations ont alterior et que vous voulez accéder à vos données ... un ordinateur relié à l'Internet est à risque d'intrusion des données et la corruption.

La plupart des entreprises et des utilisateurs à domicile ont des degrés de sécurité réseau pour les ordinateurs, qui protègent leurs données de la corruption la plus disque dur, tels que les virus. Cependant, avec l'e-mail, messagerie instantanée, les pièces jointes et autres choses semblables partagés par les employés et les amis, le risque d'infecter un accident avec un disque dur augmente virus.

Assurez-vous que vous exécutez une sorte de logiciel anti-virus et si possible un mur coupe-feu pour vous protéger vous et vos données contre la corruption. Ces deux suggestions simples peuvent vous faire économiser des centaines de dollars dans la récupération de disque dur.

"J'ai vraiment appris à s'attendre à l'inattendu"

La vie a une drôle de façon de faire au moins vous quand vous vous y attendez. La météo est moins prévu en ce qui concerne la perte de données, et pour de bonnes raisons. Mère nature, comme pour nous garder sur nos orteils! Elle maisons inondations et les entreprises avec de l'eau et provoque des dégâts d'eau majeurs, elle jette la foudre du ciel qui causent les surtensions et les épaves des ravages sur l'électronique, elle vagues tornades et les ouragans vers les entreprises et les consommateurs et leur envoyer de diffusion pour la sécurité, et elle brûle aussi les la terre avec des bureaux et un feu brûlant les maisons et les ordinateurs carbonisation, les serveurs et les ordinateurs portables.

Mère nature peut aussi être gentil et offrir une belle journée de soleil. Vous permettant de vous détendre dans la piscine avec votre ordinateur portable, de boire du thé glacé et d'obtenir un peu de travail à distance ... jusqu'à ce que quelqu'un saute dans la piscine et trempe votre ordinateur portable avec une vague d'eau de piscine. Vous pouvez tout faire pour protéger vos données, mais à un moment donné, il y aura un besoin de récupération de données. Il pourrait être quelque chose en raison d'une panne de disque dur mécanique, corruption de fichiers système, ou quelque chose d'aussi simple que 'mon enfant verse de l'eau sur mon ordinateur portable ».

Il ya beaucoup de choses qui peuvent mal se passer et personne et un plan pour chacun d'eux. Mais, quand la possibilité de protéger vos données contre la perte de données, prenez le temps supplémentaire pour évaluer la valeur des données sur votre disque dur et le peser contre le temps qu'il faudrait pour le reconstruire et comment il serait à vous si vous étiez pour la perdre définitivement.

Si votre disque dur a des problèmes, votre option la plus sûre est d'éteindre l'ordinateur. L'utilisation continue peut endommager le disque dur et rendre vos données irrécupérables. Vous devriez alors faire une note de ce qui s'est passé et de songer à communiquer avec une entreprise qui se spécialise dans la récupération de données.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/421251

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu