Récupération de données de disque dur - éviter ces erreurs lors de récupération de vos données perdues
Souvent, les gens auraient pu sauver leurs données avant le disque dur fait il est devenu inutilisable, et pourtant ils n'ont pas réussi à le faire parce qu'ils ne savaient pas ce qui se passait à elle. Un panneau d'avertissement est quand votre disque rend certains bruits étranges pendant les travaux, ou si vous remarquez que votre ordinateur tombe en panne assez souvent. Si aucun de ces qui vous est arrivé récemment, c'est un signe certain que votre disque dur est votre échec. C'est pourquoi la première chose que vous devez faire, dès que vous constatez des irrégularités, c'est la sauvegarde de vos données. Utiliser un disque externe ou une clé USB pour copier tous les fichiers essentiels sur elle. Bien sûr, si vous avez plus de données que le lecteur flash peut contenir, vous aurez besoin d'un disque dur externe pour stocker tout ce que vous aviez sur votre original.
Selon le type de panne, vous pourriez être confronté soit physique réelle ou panne de logiciel. Si c'est un problème matériel, vous aurez plus de problèmes récupérer vos fichiers que si vous avez affaire à un problème logiciel, telles que la récupération à partir d'un virus ou d'données brouillées ou quelque chose de similaire. Logiciel permettant échecs dans la plupart des cas, une récupération complète de vos données entière et il ne vous coûtera pas tellement non plus.
Si, d'autre part, vous rencontrez un crash de disque dur, vous aurez besoin d'une certaine expertise médico-légale pour revenir à vos fichiers. Vous aurez besoin d'un service qui peut le faire pour vous, mais soyez prêt à payer, comme il vous en coûtera. C'est parce que la société dispose d'un dispositif de lecture de données spéciales pour faire le travail qui ne peuvent pas être facilement utilisé par des gens ordinaires comme vous et moi.
C'est pourquoi dès les premiers signes d'un lecteur défectueux, ne faites pas l'erreur de le quitter jusqu'à la dernière minute quand vous n'aurez même pas être en mesure de démarrer votre ordinateur plus. Sauvegardez vos fichiers le plus tôt possible afin que vous pouvez ensuite facilement traiter avec le reste. Une fois que vous avez vos données sauvegardées, vous pouvez décider si vous voulez dépenser de l'argent sur un service de récupération de données ou que vous êtes mieux d'acheter un nouveau disque (qui avouons-le, sera beaucoup moins cher quand même!).
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4068130
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire