Récupération de données - Qu'est-ce que la récupération de données?
Le développement rapide de l'industrie elle conduit à un nouveau mode émergent: récupération de données. La récupération de données est en fait juste autour de nous depuis des décennies, inaperçu. Aujourd'hui, il émerge une nouvelle branche de l'industrie des TI. Récupération de données inclut un logiciel de récupération de données et un service de récupération de données.
Connotation de données:
Avec le développement rapide du monde informationized, des données devient un des atouts très importants pour les organisations. Stockage, sécurité et intégrité des données ne sont pas les questions de technologie juste, mais la démonstration de la capacité de survie et de compétitivité. Ils sont même pour les gouvernements, les organisations, voire des individus.
Les données se réfèrent ci-après aux informations stockées dans l'ordinateur et les supports amovibles. Premièrement, les données est un concept général, ne comprend pas seulement les fichiers du PC, ou diverses données stockées dans l'ordinateur, par exemple, des fichiers multimédias, comme graphiques, images et audio, logiciels et documents, bases de données, ou à peu près tout ce qui peut être prise par le numérique caméras, enregistreurs numériques, mais aussi le matériel géré ou stocké ces informations. Bien que les «données» et «information» apparaissent dans de nombreux documents, aucune définition des «données» et «information» est public acceptés. Nous avons simplement à comprendre que les différents fichiers dans les disques durs et supports de stockage.
Quelle est la récupération de données?
Simplement dit, Data Recovery est de récupérer avec succès formatés ou corrompus de données dues aux attaques de virus et les accidents. Non seulement il récupère les données des fichiers, disque endommagé phsically, les systèmes d'exploitation, mais aussi numériques bâtons de mémoire amovible.
La gamme de récupération de données comprend: troubles doux et dur ennuis.
Ennuis Soft:
(1) de récupérer les fichiers système qui ont été endommagés en raison de la partition accidentelle, les formats accidentelle ou malveillante, accidentelle système de restauration, des suppressions, de copie accidentelle - des partitions, la perte de l'enregistrement d'amorçage principal, la perte d'amorçage, les attaques de virus, les attaques de pirates informatiques, les programmes de diable, matrice de disques la perte de raid serveur, panne de courant, le débordement de la mémoire, des conflits logiciels, de mise hors tension de force, et de crash.
(2) récupérer les fichiers communs qui ont été détruits, tels que: fichiers Office, les fichiers base de données de Microsoft SQL, Oracle, Sybase, Fox base / pro, Zip, MS Outlook, Exchange et courriel des fichiers multimédias.
(3) de récupérer les mots de passe du système d'exploitation (exemple: Windows 2000/XP) et les fichiers du zip, rar, Word, Excel, Access et PDF.
Ennuis dur:
1. Les symptômes de troubles dur:
Ne pas reconnaître CMOS
«Ka Ka" son de collision tête magnétique
Le moteur ne fonctionne pas, et aucun son après mise sous tension.
Lire / écrire les erreurs dues à la dislocation de tête magnétique
2. Trier du disque dur ou des troubles du matériel:
Corps de disque ont été endommagées en raison de l'épuisement tête magnétique, le vieillissement, la corruption à puce, la corruption du disque tête de déplacement magnétiques, disques aux rayures, la déformation du groupe magnétiques, la perte d'informations servo.
PCB ennuis à cause de la corruption des PCB, le chipset burnout, déconnexion ou DIS-Pins.
Que ferons-nous lorsque la perte de données?
Nous vous suggérons d'utiliser un logiciel de récupération de données une fois qu'il ya perte de données. Il est possible de récupérer les données perdues.
Si les fichiers de votre CD / DVD sont corrompus, CD / DVD Data Recovery (URL: http://www.008soft.com/products/cd-data-recovery.htm) est un outil facile à utiliser l'outil pour les récupérer , il est efficace pour des fichiers numériques des fichiers multimédia, audio, vidéo, image, MPEG, AVI, RM, MP3, JPEG, etc, et pour les documents endommagés et les fichiers texte.
Notes:
1. Ne pas stocker des fichiers ou des données dans l'ordinateur quand il ya des formats accidentelles ou malveillantes ou des suppressions. Sinon, plus de données sera une perte, et ne peuvent pas être récupérés, même si les ingénieurs.
2. Ne pas le mettre sous tension lorsque les disques durs amovibles ou de la corruption des lecteurs. Parce que la tête magnétique du disque dur est généralement endommagées.
3. Ne pas initialisé ou reconstruire lorsque le serveur raid array disque est mauvais.
4. Lire, ne pas écrire est le principal général.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/755240
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire