Sécurité Imprimer Pourquoi - Sécuriser la sortie imprimée est plus important que d'assurer l' Workstation
Comme les budgets sont de plus tendues et les dépenses en TI doit justifier de plus près où passer et qui les actifs à protéger, je me vois souvent dans la situation que je suis invité par un CIO ou CFO dont les actifs qu'elles doivent protéger et pourquoi.
Pour certains DSI il n'est pas clair où leur plus grand risque de sécurité se trouve, au poste de travail ou à l'imprimante. Généralement au poste de travail sont employés seulement et ils ont une ouverture de session qui est appliquée dans toute raisonnables environnement informatique, en leur donnant uniquement accès à l'information dont ils ont besoin pour faire leur travail et de prévenir l'accès à l'information qu'ils n'ont pas besoin. On peut dire que la gestion des identités est plus une question de commodité à un niveau beaucoup plus élevé de sécurité.
Les stratégies visant à éliminer le risque de prendre des données d'entreprise suintant du lieu de travail sera au verrouillage de ports USB pour l'écriture des bâtons de mémoire, l'écriture sur des disques CD ou DVD alors que dans les installations de l'entreprise.
En supposant que ces précautions ont été prises, le risque le plus élevé suivant porte sur l'imprimante, où les documents peuvent être examinés ou ramassés par la mauvaise personne accidentelle ou délibérée. Les gens peuvent prendre et prennent des documents d'une imprimante avec des informations qu'ils n'auraient normalement pas avoir accès à partir de leur ordinateur.
Systèmes d'impression Output Management assurent le contrôle d'accès géré de façon centralisée et la responsabilité à l'imprimante multifonction (MFP), copieur, fax et périphériques de numérisation. Les tirages sont conservés en lieu sûr dans une file d'attente jusqu'à ce qu'un utilisateur est authentifié au niveau du copieur ou l'imprimante ou du MFP.
Par ailleurs, quand on emploie un système de gestion de sortie qui empêche l'acte malveillant d'espionnage d'entreprise des informations sensibles, les prestations comprennent des économies de coûts beaucoup plus et workflow aspects amélioration. Par exemple un acte souvent innocentes de détruire l'œuvre d'autrui dans le bac de sortie menant à Inutile réimpression peuvent être totalement évités qui, autrement entraîner un gaspillage de toner, papier et le plus cher du temps de l'employé d'avoir à ré-imprimer le travail .
Souvent négligé les aspects de sécurité de Scan-to-Fax and Scan to e-mail qui sont les deux caractéristiques intégrante de périphériques MFP moderne et un risque de sécurité sévères. Si aucun système de gestion de sortie est employée d'un document imprimé peut facilement être ramassé et envoyé par courriel ou par télécopieur à un tiers. State-of-the-art des systèmes de gestion des sorties va contrôler l'accès à de copie, fax, mail et Scan ainsi que tenir un journal pour l'analyse médico-légale à une étape ultérieure.
Sans doute, un système de gestion de sortie est de bonne pratique pour une société pour faire face aux problèmes de conformité SOX, économie des ressources et devrait faire partie de la durabilité de l'entreprise ainsi que son programme d'assurance revenu.
Donc, si demandé où devrais-je dépenser mon argent; Access Control PC ou contrôler l'impression, je voudrais bien vous recommandons tout d'abord l'imprimante, fax, copie, numérisation et de numérisation vers un courriel de contrôle et d'accès PC deuxièmement, de préférence en utilisant un système qui s'intègre parfaitement avec le existants technologie d'identification d'accès aux bâtiments et peut gérer l'accès imprimante, copieur, fax, email et le PC d'un système.
Klaus Bollmann est un vétéran en matière de gestion de sortie de l'imprimante et a été à la pointe de la technologie de gestion des sorties innovantes pour plus de 20 ans. Il a été le développeur original de la plupart des concepts utilisés dans les imprimantes multifonctions d'aujourd'hui, y compris le concept d'impression FollowMe.
Certains imprimante fait permettre à la direction de sortie par des fournisseurs indépendants de courir embarqués sur leurs imprimantes ainsi que de permettre aux lecteurs d'authentification fabricant indépendant pour être branché directement dans les ports des imprimantes 'hôte USB, ne nécessitant aucun des dispositifs d'authentification externe et rendre cette solution plus rentable, plutôt que en utilisant du matériel d'authentification externe.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1140065
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire