lundi 31 octobre 2011

Services gratuits de récupération de données

C'est une histoire que j'aime raconter. Il révèle une grande partie de la psyché humaine, et je trouve ça fascinant.

Retour dans les années 90 lorsque les services de données de type Recovery ont été d'abord commencer à mûrir, je travaillais pour l'un des pionniers de l'industrie, les majors Nick. Nick était un homme d'une intégrité indiscutable et l'honnêteté. Donc il n'est pas surprenant que rien ne lui plus perturbé à l'époque que l'afflux massif d'entreprises qui soudainement "prétendu" d'être experts en récupération de données. Du cas qui nous ont été envoyées pour un 2e avis et à travers notre programme de clients propres secrets, où nous avons envoyé des cas de récupération de données à ces soi-disant experts, il est devenu évident qu'il y avait beaucoup de méchants sans scrupules et opportunistes infecter l'entreprise de récupération de données. Ils ont fait leur argent en obtenant en autant d'emplois que possible, la charge des frais d'évaluation pour chacun d'eux, et ensuite récupérer les 10-15% des cas qui ont été le plus facile (l'écrémant le haut comme nous l'avons mentionné à l'appui à l'époque). Ils feraient les cas où aucune des pièces et peu d'intelligence ont été nécessaires ... essentiellement les cas qui pourraient facilement être manipulés par n'importe quel logiciel de récupération disponibles dans le commerce. Ceux qu'ils ne pouvaient pas récupérer ont été déclarés irrécupérables et que le client a été dit qu'ils étaient hors de la chance.

Ainsi, il a été décidé que nous avions la responsabilité d'enregistrer les données dans le monde de tous ces escrocs et de faire de l'argent en lui au même moment. Sans tambour ni trompette énorme et communiqués de presse, nous avons annoncé notre libre-FIX programme. Fondamentalement, nous permettrait de recouvrer les données des gens gratuitement, si c'était un problème simple que nous pourrions résoudre en 15 minutes ou moins. Il s'agirait notamment des problèmes logiques avec le système de fichiers, les fichiers supprimés, les disques formatés et les problèmes de PCB pour les lecteurs communs que nous avions en stock. Le programme était destiné à des utilisateurs des consommateurs et a été disponible sur simple des disques durs avec des données sous Windows ou MAC uniquement. Si nous avons réussi, le client seulement payé pour l'expédition de retour et les médias pour mettre les données sur. Si l'affaire n'était pas admissible à FREE-FIX, nous fournirions au client un devis sans obligation pour les tentatives de récupération supplémentaire.

Nous avons pensé que si nous avons pris la grande route et ne les trucs faciles pour libre, nous tuerait ce segment croissant de escrocs car ils ne seraient pas capables de survivre sans les emplois faciles. Et bien sûr nous avons également souhaité que la plupart des cas inadmissibles serait approuvé pour l'escalade en plus souhaitable d'emplois coûteux. Nous avons vraiment senti que nous allions gagner d'une bonne réputation de ce programme qu'il nous rembourser un millier de fois.

Boy, ont été nous tort!! Oui, la plupart des propriétaires des cas qui se sont qualifiées pour le Free-FIX nous a aimés. Mais l'autre 85% de la population ont été absolument scandalisé par nous. Nous avons été soudainement bombardé avec des clients furieux qui veulent arracher une bande de hors de nous. Ceux que nous avons essayé de «up-sell» parce que leur «n'était pas une récupération simple / libre, largement diminué comme ils senti que nous étions en utilisant des appâts et des tactiques commutateur. Même certains des quelque 100 personnes qui se sont qualifiés pour le Free-FIX chaque mois doit être pensé que nous de l'argent hors des médias de retour et l'expédition.

Peu de temps après le 1er mois, l'expérience FREE-FIX a été annulée et a rapidement disparu dans la brume croissant de la World Wide Web, pour ne jamais être entendu de nouveau.

Memofix récupération de données spécialisée dans la récupération de données à partir endommagé, écrasé ou inaccessible dispositifs de stockage informatique, y compris les disques durs, serveurs, RAID, les lecteurs flash USB, les cartes mémoire d'appareil photo etc Avec plus de 23 ans d'expérience, le plus grand inventaire canadien des disques durs, et une réputation d'honnêteté et d'intégrité, nous sommes le meilleur choix de Toronto pour récupérer vos données perdues fichiers informatiques. Pas de données, aucune garantie de charge. Chaque dollar que nous gagnons est à partir d'un client satisfait pour une récupération de données réussie! Nous desservons toute la région de GTA Grand Toronto, au Canada et aux Etats-Unis.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5244752

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu