Un aperçu rapide de l'imagerie in vivo Dermatologique Système
Acquisition d'image numérique est la création d'images au sein d'un spectre informatisé. C'est aussi le traitement, la compression, le stockage, l'impression et l'affichage de ces images. Bien qu'il soit avant tout un processus scientifique qui était couramment utilisé dans la recherche en laboratoire jusqu'à le siècle le plus récent, le dermatologiques imagerie in vivo du système est devenu d'usage assez fréquemment.
Dans les années 1960 et 1970, les photos numériques production a été une étape facile contre la méthode caméra conventionnelle. Film serait de chaîne, les caméras se rompre. La qualité de la photo n'était pas très bon, et la plupart du temps, tout ce que vous obtenez est un tir extérieur. Les dispositifs de mise à niveau ont été utilisés à des fins scientifiques et militaires, y compris le programme KH-11.
L'image peut être créée directement à partir d'une scène physique réel au moyen d'une caméra ou appareils similaires, des choses comme un support, photographie analogique, film, papier imprimé ou d'un scanner. Autre équipement est composé d'appareils de tomographie, sonar à balayage latéral et des radiotélescopes.
Une image peut également être facilement calculé à partir d'une équation géométrique ou une formule mathématique à travers «synthèse» ou «rendu». Il est communément utilisé dans les hôpitaux, l'application des lois, du gouvernement et des sciences médico-légales, qui est une façon de répondre aux questions juridiques en utilisant des méthodes scientifiques. Hôpitaux, cependant, ont commencé à utiliser un processus qui est une extension de ce dispositif, connu sous le nom «In Vivo».
Ce système ajoute à ce dernier dispositif. Alors que le premier appareil emploie l'utilisation d'un ordinateur pour traiter les images grâce à la technologie avancée, le second prend cette information et peut être utilisé sur les objets animés, comme les animaux et les gens, spécialement les situations qui concerne l'état de la peau. Il peut regarder les nombreuses couches de tissus de la peau, éclaircir ou assombrir la surface de la peau pour la recherche ou à des fins médicales, etc. Les possibilités sont nombreuses.
«En Vivo» est le mot latin pour "au sein du vivant." Cette traduction est exacte, car cela est utilisé dans l'expérimentation en utilisant un ensemble, organisme vivant, au lieu d'un organisme mort. Les résultats seront très différents. Par ailleurs, cela se fait dans un environnement contrôlé et contenu. En utilisant ce dispositif, les scientifiques ainsi que les médecins peuvent apprendre beaucoup sur la santé des gens.
Le processus original a été développé durant les années 1960 à plusieurs différentes installations scientifiques qui ont travaillé sur les satellites et d'autres formes de technologies, puis au début. C'est une méthode peu coûteuse et efficace à utiliser, rendant ainsi le plus populaire parmi les professions qui nécessitent son utilisation constante. L'invention réelle dans son ensemble a été intronisé au «Space Technology Foundation Hall of Fame" en 1994.
Ce processus permet une large utilisation d'algorithmes difficile pour le traitement, qui conduit à une performance encore plus raffiné à des tâches simples. En d'autres termes, parce que le processus est si compliqué, la qualité du produit final est encore plus élevé qu'il ne serait préalablement en utilisant rien d'autre. Chips de convertir datent de censeurs en couleur, qui à leur tour soit de superbes photos pour nous, ou des renseignements utiles pour les scientifiques et les praticiens médicaux. Avec les progrès incroyables de ce genre, l'avenir est encore plus brillant qu'il ne l'était auparavant.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6052087
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire