lundi 3 octobre 2011

Violence au travail peut arriver ici - Comprendre sa nature et la portée

9 / 11 a été un énorme réveil pour les Américains du danger du terrorisme organisé.

Mais la plupart d'entre nous n'ont pas encore de se réveiller à ce que peut être un danger encore plus grand, certes un plus chronique, celle du terrorisme inorganisés - dans nos rues, maisons et (surtout) les lieux de travail.

Violence au travail est à la hausse!

Ce fut le titre d'un article Juillet 2005 magazine RH, qui a affirmé: "La violence au travail ... augmenté au cours des deux dernières années malgré les statistiques fédérales à l'effet contraire." Pourquoi cette différence? Parce qu'ils sont à la recherche des phénomènes différents.

Les statistiques fédérales se concentrer sur les attaques physiques, qui ont quelque peu diminué au cours des dernières années, en particulier les homicides.

Le contrôle du risque stratégies d'enquête utilisées par article du magazine HR se concentre sur d'autres formes de violence:

Les menaces verbales et électroniques,
Le harcèlement sexuel, et
Téléchargement de virus malveillants.

Comme vous le verrez, ces ont certainement été à la hausse.

Deux mythes

Pendant des années, les auteurs ont mené des consultations sur cette question, nous avons observé deux mythes en vigueur concernant la violence au travail.

Mythe # 1: Il ne peut pas arriver ici.

Nous appelons ce mythe: Le syndrome de l'autruche. Si la vague de violence au cours des dernières années a démontré quelque chose, c'est que la violence peut frapper à tout moment, dans n'importe quelle communauté, dans tout milieu de travail.

L'ère de la violence au travail a commencé en 1986, lorsque des travailleurs des postes Patrick Sherrill assassiné 14 collaborateurs dans Edmond, en Oklahoma. À l'époque, l'assassiner en masse troisième pire dans l'histoire américaine. Mais ce n'est pas seulement les bureaux de poste.

Plus récemment, nous avons vu que la violence peut d'assaut une école secondaire de Littleton, au Colorado, deux day-trading entreprises à Atlanta, Xerox à Honolulu, une firme de petits logiciels en dehors de Boston, Lockheed Martin dans le Mississippi, et une université en Virginie rurale ( le massacre de civils pire arme dans l'histoire des Etats-Unis).

Mais ces incidents isolés? Jetons un coup d'oeil:

Les Centers for Disease Control ont déclaré que la violence au travail à des niveaux épidémiques.
Le département américain de la Justice a proclamé le lieu de travail pour être l'endroit le plus dangereux d'être en Amérique.
En fait, 1 à 4 travailleurs sont attaqués, menacés ou harcelés chaque année.

Et le péage de cette violence prend? Les coûts liés à la violence au travail ont augmenté de 2881% une stupéfiante - de 4,2 milliards de dollars en 1992 ... à 121 milliards de dollars en 2002.

Tous droits, que les mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles se révèle lorsque nous exposons:

Mythe # 2: Il ne peut être empêchée.

Balderdash! En fait, 99% des incidents ont des signes annonciateurs évidents ... si vous savez quoi chercher.

Les bulletins de nouvelles étendues du massacre de Virginia Tech en 2007 a fait un bon travail d'identification des signes d'avertissement Seung-Hui Cho. Mais regardons maintenant à un autre exemple.

En quelques heures des meurtres de Lockheed-Martin dans le Mississippi en 2003, le journaliste d'Associated Press a appris que:

Le tireur avait eu des démêlés avec la direction et de plusieurs autres employés.
Il était en colère contre le monde entier. Cet homme avait un problème avec tout le monde.
Il était connu comme une tête brûlée raciste qui a parlé de tuer des gens.

Vous n'avez pas besoin d'être un psychologue judiciaire pour détecter les signes d'avertissement comme ça.

Un quiz

Vrai ou Faux - La violence domestique a peu d'impact sur la violence au travail.
Vrai ou faux - L'homicide est la première cause de sur le tas de mort pour les femmes.
Chaque année, le nombre de victimes de la violence au travail est d'environ: 50000 ... 100 000 ... 500 000 ... ou 1 million
Au travail, les voies de fait simples sont plus nombreux que les homicides par un facteur de 10 à 1 ... 50 à 1 ... 100 à 1 ... ou de 600 à 1
La personne la plus susceptible d'attaquer quelqu'un dans le milieu de travail serait un: la clientèle ... étranger ... collègue ... patron ... ou un ancien employé


La nature et la portée de la violence au travail

Nous utilisons le format du Quiz de présenter la vraie nature et la portée. Voici les réponses correctes:

Faux. En fait, les retombées violence domestique est la catégorie la plus forte croissance de la violence au travail physique.
Vrai. L'homicide est la principale cause de sur le tas de mort pour les femmes. Et c'est la deuxième cause pour les hommes.
1 million de victimes de violence au travail par an. Et nous ne parlons que des violences physiques. Certaines estimations sont aussi élevés que 2 millions. Le problème à obtenir un chiffre plus exact, c'est que la plupart des violences au travail non létales n'est jamais signalés à la police. Mais, bien sûr, pas tous de cette violence est homicides ...
Au travail, les voies de fait simples sont plus nombreux que les homicides par un facteur de: 600 à 1

L'iceberg de la violence au travail

Homicide Le point ici est qu'il ya moins de 1 000 homicides au travail chaque année. Et les homicides ont diminué au cours des dernières années. Cependant, ces homicides, ce qui est compréhensible recevoir tous les médias, ne sont que la pointe de l'iceberg de la violence au travail au total, qui inclut aussi les viols, les vols et les agressions (avec et sans arme). Et remarquez que l'incidence de la violence verbale est d'au moins 6 fois celle de la violence physique. En outre, comme indiqué précédemment, la nouvelle forme de violence au travail est électronique: menaces par courrier électronique, l'informatique et le téléchargement de la falsification malveillante de virus - très bien à la hausse.
Si vous pensiez que la personne la plus susceptible d'attaquer quelqu'un dans le milieu de travail serait un ancien employé ou un collègue, c'est compréhensible, basée sur une couverture de presse. Cependant, la réponse correcte est la clientèle - à environ 44%. Par exemple, l'auteur Mark Barton était un client, pas un employé, de ceux d'Atlanta jour-formation des entreprises. Et, comme un étudiant, Seung-Hui Cho était un client de Virginia Tech. Vous obtiendriez un crédit partiel si vous avez répondu: inconnu, qui est l'auteur le plus probable des homicides au travail ... et, à 24%, la deuxième seulement aux clients de la violence au travail total. Les anciens employés causent seulement 3% des attaques au travail. Les employés actuels, à savoir, co-travailleurs, sont une menace plus importante à 20%. Les patrons sont responsables de 7% de toutes les violences au travail physique. Gardez à l'esprit, cependant, que ces statistiques sont fondées sur les incidents signalés. Comme nous l'avons mentionné, la plupart des employés et bagarres shovings ne sont pas signalés.

Oui, la violence peut arriver dans n'importe quel lieu de travail. Il ya des raisons de prudence, mais pas de panique - pour deux raisons:

Cette violence ne sera probablement pas mortelle.
Vous pouvez l'empêcher!

Afin de prévenir toute forme de violence à partir des cicatrices votre lieu de travail, voir notre article, «Prévenir la violence au travail."

Source de l'article: http://EzineArticles.com/913321

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu