Voulez-vous du logiciel de récupération de données ou tout simplement un programme logiciel Unerase?
Logiciel de récupération de données et les outils sont promus unerase exactement les mêmes, cependant elles sont distinctes dans un couple des manières: un logiciel de récupération fournit généralement des fonctions de récupération de nombreux scénarios pour gérer de nombreux et plus essentiellement, ils vont restaurer plusieurs fichiers.
L'analyse des coûts
Si vous souhaitez commencer à chercher une solution logiciel sans écouter mes explications sur les distinctions technologiques, regarder le coût. C'est le moyen le plus facile de comprendre ce qui niveau des logiciels que vous révisez.
Tout de moins de 75 $ implique qu'il est un utilitaire de fichiers undelete, la plupart d'entre eux étant dans les 35 $ - 40 $ gamme. Il vaut beaucoup mieux la qualité supérieure des services publics de récupération de données qui pourrait travailler sur plus de complications complexes moyennes d'environ 100 $, et peut varier à la hausse de 400 $ - 1000 $ pour les programmes professionnels. Notez que lorsque vous arrive d'être à la recherche d'un logiciel de récupération, beaucoup d'organisations de vendre tous les composants de leur logiciel séparément. Donc, assurez-vous que le programme que vous recherchez résout vos difficultés particulières.
Les quatre scénarios
Logiciel de récupération de données et des applications logicielles Undelete allèguent pour récupérer disparus, effacés, corrompus et endommagés fichiers de données. Mais il ya une différence importante concernant les deux. Voici quelques notes d'information rapide décrivant tous les scénarios de récupération, avant d'expliquer la différence puissant:
1. Un fichier supprimé signifie que vous avez volontairement jeté un fichier en le mettant dans votre corbeille, ou en utilisant le raccourci touche Suppr "SHIFT Supprimer". En fait, vous peut également avoir «vidé la Corbeille».
2. Les fichiers qui sont perdus peuvent également se produire pour être vidés de la poubelle, ou causée par un virus, crash du logiciel informatique, ou formatage accidentel. Secteur d'amorçage et les complications de table de partition rendre les fichiers inaccessibles, donc dans un sens, ils ont été perdus jusqu'à ce que le problème est résolu.
3. La corruption de fichiers implique le fichier ne peut pas ouvrir, ou quand elle le fait, il lit maladroitement.
4. Tout fichier endommagé ouvrira correctement, mais les détails apparaissent déformées. Une seule pièce peut sembler parfaitement lisible et une section différente peut ressembler à des pattes de mouche.
La différence puissantes
Alors que les deux types de logiciels de récupération du disque sont conçus pour récupérer des informations, un seul point les sépare sauf primaires. Seuls les logiciels de récupération ne peut reconstruire et réparer un système de fichier qui n'est pas intact pour récupérer des documents. Un système de fichiers intact indique que chaque composant qui contient des fichiers individuels ensemble n'a pas été altéré.
Si vous ne comprenez pas cette langue technique, et vous êtes incapable de faire la différence principale entre une variété d'outils de récupération de données, garder le critère du coût à l'esprit quand la recherche de logiciels informatiques. Cela aidera à vous diriger vers le programme de récupération logiciel approprié.
Juste une solution de récupération de données supplémentaires
Si un logiciel de récupération des données du disque n'est pas en mesure de prendre soin de vos ennuis, les centres de récupération de données peut vous aider à restaurer vos données manuellement. Ce pourrait être un peu plus cher, mais quand disque dur de récupération de données est vraiment un must, vous pourrez découvrir absolument aucune autres alternatives pour la récupération de fichiers.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4105208
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire