lundi 21 novembre 2011

3 facteurs clés affectant un format Message Récupération de données

Une recherche rapide en ligne fera apparaître des centaines d'utilitaires de récupération de fichier qui tentent de récupérer vos documents à partir de disques formatés. Cependant, la chance d'un format de message de récupération de données étant réussie dépend de trois choses principales. Cet article passe par ces 3 facteurs clés et explique ce qu'est le formatage d'un disque ne fait à vos données.

Formatage des données sur un disque dur peut pas vraiment tout à fait claire de vos fichiers. Invariablement, le processus ne fera que supprimer des index ou des références à vos fichiers (généralement dans la table d'allocation des fichiers FAT, système de fichiers), mais laisser les grappes associées des données sur le disque dur. Cette omission est fait pour accélérer le processus et laisse les clusters de données libres d'être réutilisés lors d'autres fichiers / données doivent être sauvegardées.

Le premier facteur affectant le format de succès après la récupération de données sera de savoir comment rapidement vous tentez de récupérer. Si l'ordinateur est continuellement utilisé, alors même les tâches comme la navigation en ligne ou en exécutant un scan de virus va commencer l'écriture de fichiers temporaires sur le disque d'écraser les grappes de données d'origine.

Le deuxième point, qui arrêtera les efforts que vous postez le format de récupération de données entièrement, est que si des processus d'élimination des preuves lorsqu'il est utilisé lors du formatage. Certains outils d'échange de données seront reprises écrire des documents au hasard sur le disque dans le seul but d'écraser les grappes de données. Ils ne peuvent pas gérer d'essuyer effacer toutes les grappes, mais ces outils sont généralement clairs un pourcentage élevé de données pour toujours.

Enfin, le logiciel de récupération de données que vous utilisez va jouer un rôle dans combien de fichiers seront trouvés. Certains outils bas de gamme nécessitent une table d'allocation des fichiers avec des index de documents en vue de dos ainsi que les amas de données. Des outils commerciaux haut de gamme sont plus sophistiqués dans leur approche, ne nécessitant pas la FAT pour l'information des documents et peut scanner le disque dur pour les clusters qui peut être reconstitué de retour ensemble pour former des documents reconnaissables.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4811888

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu