vendredi 18 novembre 2011

3 raisons pour lesquelles vous devez utiliser un logiciel de récupération de données ou le service

Chaque matin, vous entrez dans votre bureau et le feu de l'ordinateur de bureau ordinateur portable ou autre. Vous allez obtenir une tasse de café et d'avoir votre promenade matinale autour du bureau. Quand vous revenez de vérifier votre e-mail, vous voyez une erreur irrécupérable sur l'écran indiquant que votre PC dispose d'une erreur de disque sérieuse.

Vous redémarrer plusieurs fois pour voir f-ce seulement un problème temporaire et chaque fois que vous commencez à paniquer de plus en plus comme vous vous en souvenez-vous eu de vastes quantités de données sur notre machine qui n'a jamais été sauvegardés sur votre réseau. Certaines de ces données pourrait même e liée à des photos de famille personnelle de vos dernières vacances. Ouch!

Panique commence à mettre en contact avec vous que votre service informatique et la seule chose qu'ils peuvent faire est de commander un disque de remplacement pour vous remettre en marche. Vos informations sont rôties, ou est-ce? La récupération de données est un domaine qui a parcouru un long chemin au cours des années que les disques durs sont devenus plus petits, plus rapides et moins coûteux et capables de tenir de vastes quantités de données.

Bien sûr, le meilleur d'urgence contre la perte de données est d'avoir des sauvegardes incrémentielles et / ou plein fait sur une base régulière, mais si vous êtes un de ces francs-tireurs qui ne vont dans le bureau de temps en temps la plupart des responsabilités de sauvegarde sera sur vous. Comme vous stockez des informations de plus en plus sur votre machine, vous courez le risque de le perdre si votre disque dur réservoirs.

Voici trois raisons communes que vous pouvez perdre des données:

1. Vous avez une panne de disque dur. Même si votre disque dur est beaucoup plus fiables que leurs prédécesseurs, ils sont encore mécanique et ne peut manquer périodiquement. Le bras actionneur peut devenir défectueuse ou une surtension pourrait sortir le contrôleur de disque vous laissant avec un disque qui ne peut pas fonctionner.

2. Vous supprimez accidentellement des fichiers sur votre disque dur et seulement apprendre ce que vous avez effectués longtemps après l'acte a été fait. La plupart des individus peuvent facilement aller dans le panier de recyclage pour récupérer les anciens fichiers s'ils les supprimé de la zone du bureau ou autres, mais si vous étiez un jour et industrieuse commencé suppression quantités de masse de données et ensuite vidé votre corbeille vos fichiers peuvent ne pas être recouvrable par des moyens traditionnels.

3. Un virus a pris le contrôle de votre machine et a formaté votre disque dur, seulement de vous laisser avec un gros disque vide.

En résumé, avoir des sauvegardes périodiques de votre machine est le meilleur plan d'action dans la prévention de la perte de données. Toutefois, si vous avez besoin de récupérer les données il ya des logiciels et des sociétés qui fournissent des services de récupération de données. Quelle que soit la direction où vous allez, les chances sont assez élevées que vous serez en mesure de récupérer vos fichiers perdus, selon la situation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu