mercredi 23 novembre 2011

Comment les techniques de récupération de données de travail?

Techniques de récupération de données sont déployées dans des situations où les données sur votre disque dur est corrompu ou inaccessible. Il n'est pas juste un moyen de récupérer les données qui ont été perdues en raison du formatage, des programmes malveillants ou des suppressions accidentelles. Si vous envisagez de réparer les dommages physiques par vous-même, sachez que vous perdrez toutes les garanties du fabricant. Logique dommages sont causés par des programmes corrompus ou l'échec du système d'exploitation. Physique des dommages liés cas de perte de données sont en nombre. Il est sage de demander l'aide d'une entreprise de récupération de données réputé pour réparer un dommage physique.

Panne de courant, panne de l'appareil et de crash informatique sont des raisons les plus courantes de perte de données sur votre ordinateur. Méthode la plus courante de récupération de données est de vérifier la cohérence des spécifications physiques d'entraînement et de sa structure logique. Une discordance est un moyen sûr-shot de perdre des données temporairement ou même définitivement. Vérification de la cohérence découvre les liens répertoire illogique et incohérent et les listes pour la correction. Dans la plupart des cas, les corrections sont effectuées automatiquement.

Lorsque les données sur votre ordinateur est supprimé en appuyant sur quelques touches, il devient inaccessible une fois que vous l'enlever de la Corbeille. Jusqu'à ce que vous copiez des données nouvelles sur votre disque dur, les éléments supprimés sont encore intacts. Données sculpture est la technique utilisée pour récupérer des données sans aucune information au sujet de leur emplacement sur le disque dur. Il vous suffit de retirer les pointeurs vers l'élément lorsque vous le supprimez. Un expert peut trouver l'emplacement, la taille et le contenu de cet article. Cette technique est très prometteuse, mais elle nécessite suffisamment de temps et d'énergie à l'expert.

La récupération de données devient une tâche difficile quand vous travailler sur un système exécutant. Un système d'exploitation minimal peut être utilisé dans de tels cas. Un tel système d'exploitation est capable de faire tourner les paquets de réparation spécifiques. Créez une copie exacte de toutes les données sur votre disque dur en utilisant des outils d'imagerie et de le séparer du système.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4252395

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu