Conseils de diagnostic pour les données du disque dur de récupération
Vous serez en mesure de se prononcer sur les options de récupération uniquement si vous savez ce que c'est exactement mal avec le disque. Il ya quelques choses que vous pouvez faire ce qui vous donnerait une idée raisonnable quant à la nature du problème disque dur.
Problème logique - s'il ya quelque chose de mal avec le secteur d'amorçage du disque dur en le rendant non amorçable. Boot à partir d'une disquette et faire un scan en lecture seule du disque. Vous serez en mesure de décider d'une stratégie appropriée pour la fixation de l'enregistrement d'amorçage maître. Si le secteur de boot est perdu, alors vous devriez être en mesure de décider comment s'y prendre pour récupérer les données. S'il ya des secteurs défectueux dans le master boot record, puis fixez le disque dur vers un autre ordinateur fonctionnant comme un disque dur secondaire et essayer de récupérer les données en utilisant le logiciel de récupération de disque dur.
Problème électrique - où le circuit sur le disque dur a été endommagé en raison d'un supérieur autorisé passer un courant électrique à travers elle. Ouvrez la boîte de votre système coffret ATX, sortez votre disque dur, et d'examiner attentivement la carte de circuit sous le disque dur. Ne touchez pas le conseil que la décharge statique peut endommager la tête du disque. S'il ya des signes révélateurs d'un circuit ou les composants brûlés brûlés, alors vous pouvez décider pour vous que c'est un problème de carte.
Problème mécanique - où la tête qui lit les données stockées sur les plateaux différents disposés à l'intérieur dommages disque dur ou l'alignement des plateaux eux-mêmes touchés. Le signe certain d'un problème mécanique est le déclic que vous entendrez sur le disque dur quand il essaie de tourner ou de spin-down. Si ce déclic arrive, alors le problème lié aux ennuis mécaniques à l'intérieur de l'Assemblée plateau de disque dur.
Protection de la récupération de données avec un degré raisonnable de succès est parfaitement possible à partir d'un disque dur endommagé ou d'autres types de supports de stockage. Tant que vous avez accès à internet, donc la meilleure politique est de sauvegarder les données importantes sur votre disque dur afin que, vous n'êtes pas en reste avec l'option coûteux en temps et de récupération de données en cas de dommages aux supports de stockage.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1400762
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire