lundi 21 novembre 2011

Conseils simples de récupération de données supprimées

Si vous pensez que ça peut arriver que dans CSI ou Mission Impossible, pensez encore. Reprise ce jour supprimé n'est plus juste une chose dans votre imagination. Il est déjà possible et est en fait très facile à faire.

Votre disque dur, ce qui est du stockage habituelle qui contient tous vos fichiers et dossiers importants dans votre ordinateur, est la chose la plus commune qui est frappée par certains facteurs qui entraîneront la perte de données. Des exemples de ces facteurs sont des virus, fichiers corrompus, illisibles commandes, dysfonctionnement du système, la suppression accidentelle, etc Les grandes entreprises avec des cadres principaux pour leur stockage habituellement un salaire élevé pour les services d'un spécialiste de récupération de données.

Vous cependant, peut récupérer les fichiers du disque dur que vous peut-être perdu pour une raison quelconque, avec seulement l'utilisation d'un disque dur de bons logiciels de récupération de données, auquel vous pouvez accéder en ligne, que ce soit gratuitement ou pour un certain montant. Pour vous assurer de ne pas aggraver le problème que vous êtes déjà confronté à gérer avant d'accéder à un logiciel de récupération de données effacées que vous pouvez faire usage de, lisez les conseils succédant sur ce que vous devriez et ne doit pas faire si le problème survient dans votre informatique.

Pour les cas où vous vous trouvez incapable d'accéder à votre système d'exploitation (OS) en vous faisant pas afficher le disque dur dans le BIOS, la raison la plus probable est un disque dur écrasé. La première chose que vous avez à faire est d'éteindre votre ordinateur. C'est parce que le pouvoir peut courir plus de dommages à votre disque dur si vous essayez de le redémarrer si le problème à la main est physique. L'alimentation peut également endommager les surfaces des plateaux à l'intérieur du disque dur si le problème est là. Vous ne voudriez pas que cela se produise car les données que vous souhaitez récupérer est stocké là.

Si l'affaire est une suppression accidentelle, par exemple, sans le vouloir reformater votre disque dur, vous devez également ne pas écrire quelque chose de nouveau. Vous pouvez être assuré que les fichiers que vous pensiez déjà supprimé à jamais est en fait juste à l'intérieur du disque encore intact. Lorsque vous supprimez un fichier, ce que vous êtes en train de faire est tout simplement supprimer balise de localisation de ce fichier.

Faire cela vous permettra de sur-écrire sur elle. C'est la raison pour laquelle vous ne devriez pas faire quoi que ce soit comme taper quelque chose de nouveau sur elle depuis ce sera en effet écraser les données que vous avez perdu et cela peut vraiment vous faire perdre les données pour toujours.

Si d'autre part vous trouvez que le problème est la partition du disque dur se corrompre, alors la chose que vous ne devriez pas faire est de redémarrer le système d'exploitation ou encore, de ne rien ajouter de nouvelles sur le disque dur. Si une partition est accidentellement supprimé et que vous essayez de le restaurer à travers une reformater le disque, vous ne pourrez pas récupérer les données qu'il contient. En ce qui concerne les suppressions de fichiers simple, vous ne devriez pas en créer un nouveau dans le même nom de fichier ou les chances de guérison serait nul.

Si vous être en mesure de suivre tous les conseils mentionnés, vous pouvez déjà être assuré d'une grande chance de récupérer des fichiers importants quel que soit vous avez perdu à cause de raisons pour lesquelles vous n'avez pas volontairement commis. La prochaine étape pour vous est de chercher le meilleur logiciel de récupération pour faire le tour.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6511082

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu