vendredi 18 novembre 2011

Début d'un projet de récupération de données et pourquoi cet élément est crucial

Mise en place d'une "récupération de données" projet prend un certain temps pour démarrer. Le temps dont vous avez besoin de développer une pleine une "récupération de données" projet de plan varie considérablement, en fonction de la taille de votre organisation, le nombre de fonctions critiques de l'entreprise, et le niveau d'engagement de votre entreprise est prête à faire.

J'estime que l'élaboration d'un projet de RD faut trois mois pour l'organisation très petites (moins de 100 employés et seulement une ou deux applications critiques) et deux ans pour une grande organisation (des milliers d'employés et plusieurs applications critiques). Mais vous avez beaucoup de variables autres que le taille de l'entreprise à envisager.

Obtenir le soutien de direction est un must, car «Récupération de données" les projets sont perturbateurs. Ils exigent les meilleurs cerveaux et dans l'entreprise, en prenant ces esprits loin de d'autres projets dans l'organisation. Du point de vue strictement financier, la planification de récupération de données ne fournit pas de rentabilité, vous ne devriez pas attendre de l'organisme à devenir plus efficaces ou efficaces.

Vous trouverez peut vendre l'idée d'une «récupération de données" projet pour la gestion difficile. Un projet de DR n'a pas un retour sur investissement, pas plus que la sécurité des données ne. Les deux plans de rétablissement de données et de traiter la sécurité avec la préparation et éviter les évènements que vous espérez ne jamais arriver (et si vous faites votre travail correctement, le fait que les événements ne se produisent pas, est votre retour sur investissement). Pourtant, vous pourriez avoir besoin de convaincre la direction que DR planification est un investissement rentable pour l'une des raisons suivantes.

La préparation aux catastrophes et à la survie: L'avantage le plus évident d'un plan terminé DR est la survie de l'organisation d'une catastrophe. Survie qui vient comme un résultat de la planification et de préparation.

L'évitement de catastrophe: la planification de récupération de données conduit souvent à l'amélioration des processus et des systèmes informatiques qui fait que ces processus et des systèmes plus résilients. Les événements qui se traduirait par une interruption d'activité sévère avant vous aviez le plan de reprise en place deviennent, dans de nombreux cas, juste un événement mineur artier vous adopter le plan.

Due diligence et de diligence: Peu d'organisations n'ont jamais connu un accident ou un événement qui a entraîné la perte de données. Négliger la nécessité de "récupération de données» de planification peut être aussi grave que de négliger une infraction pour sécuriser correctement l'information. DR planification protège les données contre les pertes. Si votre organisme ne parvient pas à exercer ce soin, il pourrait faire face à des poursuites civiles ou criminelles si une catastrophe évitable détruit des renseignements importants.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3328552

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu