Disques de récupération de données
Une grande variété d'échecs peut propulser de graves dommages physiques externes ou à des lecteurs et des supports de stockage. Lorsque le disque est physiquement endommagé, un plus grand niveau de précaution doit être exercée afin d'assurer que les données sont toujours récupérables. Afin de clarifier votre compréhension, un disque dur externe de récupération de données signifie que le processus de récupération de données de disques durs externes USB ou comme Fire Wire lorsque les données n'est ni perdue ni inaccessibles à cause de certaines raisons ou l'autre. Externe processus de récupération de disque dur de données comprend le même processus a suivi, tout en essayant de récupérer quelques fichiers perdus. Prenons l'exemple de la CIM-ROM qui peuvent être endommagés en raison de leur substrat métallique est rayé.
Gardez à l'esprit que les disques durs peuvent souffrir de plusieurs défaillances mécaniques, comme les accidents de la tête. Il peut y avoir un cas de moteurs échoué si les dommages physiques provoque toujours au moins quelques cas, un minimum de perte de données.
La plupart des disques physiques endommagées ne peuvent pas être réparés par les utilisateurs finaux. Par exemple, l'ouverture d'un disque dur dans un environnement normal est un système complet non-non parce que la poussière serait évidemment s'installer sur la surface. Si cela arrive, qui pourrait aggraver les dégâts causés sur les plateaux et compliquer le processus de récupération de données disque dur externe encore plus loin.
La difficulté est que la plupart des utilisateurs ne sont pas des experts et ils n'ont pas l'expertise matérielle ou technique nécessaire pour effectuer ces réparations. Il est donc préférable d'opter pour les entreprises de récupération de données pour faire le travail plutôt que de faire des erreurs coûteuses qui compliquent les processus de récupération de données supplémentaires.
La plupart des professionnels utilisent la classe 100 salles blanches pour protéger les médias alors que les réparations sont effectuées. Comment cela se fait est discuté ici.
L'image extraite brut est utilisé pour reconstruire les données qui peuvent être utilisés après toute réparation des dommages logique est effectuée. Une fois la réparation terminée, les fichiers peuvent être dans une forme utilisable, bien que leur récupération peut s'avérer très incomplète.
Quelques exemples utiles des procédures de recouvrement physiques comprennent la suppression d'un endommagés PCB (circuit imprimé) et son remplacement par un appariement des PCB à partir d'un disque sain. D'autres bons exemples comprennent changer les originaux endommagés lecture / écriture de montage tête avec les pièces correspondant à partir d'un disque sain, supprimant les plateaux du disque dur du lecteur d'origine endommagé et les installer dans un lecteur qui fonctionne très bien. Comme ces procédures sont de nature technique, il est préférable que ces sont pris en charge par des professionnels et non par des personnes inexpérimentées.
Lorsque le disque dur est physiquement endommagé, n'oubliez pas que tout accès supplémentaire pour le même lecteur serait certainement corrompue données. Cela rendrait beaucoup plus difficile d'obtenir des informations en arrière.
Notez que si le disque endommagé se trouve être le lecteur contenant le système d'exploitation, ne pas envisager d'essayer de démarrer le lecteur. Mais pour un ordinateur de bureau, il ya moins de raison de s'inquiéter que tout ce que vous devez faire est de débrancher le disque de démarrage et le remplacer par un nouveau disque. Un conseil pour vous est que nous assurons le lecteur peut accueillir l'image du disque actuel.
Ensuite, un système d'exploitation peut être facilement installé sur le nouveau disque. Vous avez juste besoin de se reconnecter l'ancien disque ou la mettre dans un boîtier externe et de se connecter via USB ou FireWire.
En créant un nouveau disque primaire, vous seriez en mesure d'exécuter le logiciel d'image disque du lecteur de nouvelles. De cette façon, vous seriez en mesure de prévenir la nécessité pour tout écrit à l'ancien disque.
Si votre disque dur fonctionne dans un système RAID, il vous faut un service spécialisé dans la récupération de données RAID car il ne sera pas une bonne idée de le faire sur vos propres.
Quand un disque dur est prêt pour son utilisation initiale, le lecteur est magnétisé. Cela se fait avec un certain nombre d'auto-synchronisation bits magnétiques. Le but de cette structure d'auto-synchronisation, c'est que, peu importe où le disque dur est dans son cycle de rotation, le contrôleur de disque dur serait en mesure de mettre rapidement toucher le sol à laquelle de ces bits représentent la terre no-man, qui de ces réalité représentent le formatage du disque, et qui représentent des données critiques.
Divers exemples situation de base ont été discutés à clarifier vos questions sur la récupération de disque de données externe. Donc, ne utiliser cette discussion instructive parfois lorsque vous rencontrez des problèmes de données sur votre disque dur externe.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/807544
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire