mercredi 23 novembre 2011

Est- Sauvegarde 100% sûr de vous empêcher de récupération de données?

Alors vous avez religieusement back-up de vos données tout le temps? Est-ce que vous faire à 100 pour cent sûr de jamais avoir à chercher désespérément des services de récupération de données? Le puits laisse voir ...

Données perdues avant la sauvegarde: Il est possible que tout en travaillant sur certaines informations, il est perdu, soit intentionnellement ou non-intentionnellement, avant que vous le sauvegardez. Si l'information était grande, ce qui signifie recréer les données, ce qui est de perdre du temps à la fois et coûteux. Ainsi, les sauvegardes, bien que conseillé d'avoir, ne sont pas sûr à 100% pour la récupération de vos données. Dans de tels scénarios, la meilleure chose à faire serait de contacter un spécialiste de récupération de données dès que possible.

Destruction de sauvegarde: Comme nous le savons tous, il n'ya personne qui peut contrôler la nature en dehors de celui qui l'a créé. En cas de catastrophe naturelle comme les inondations, séismes, etc et quelques erreurs humaines, comme les incendies, les sauvegardes ne peuvent pas être un moyen assuré de récupérer les données. Cela signifie que si un de ces catastrophes devaient se produire dans une certaine organisation, à la fois les originaux et backups serait détruit. C'est parce que ces catastrophes détruisent tout sur leur passage.

Périmé sauvegarde: Il est possible que les sauvegardes ne peuvent pas être mis à jour pendant un moment. Cela peut être dû à un sentiment de malaise des employés, l'oubli de l'homme ou encore les données sont perdues avant d'être mis à jour. Si l'information la plus récente est perdue, cela signifierait des loisirs de données de la dernière mise à jour. C'est à la fois longue et coûteuse dans ce travailleur voudrait être payé des heures supplémentaires à recréer les données. Ainsi, les sauvegardes ne peuvent pas être complètement confiance. Dans le cas de perte de données, obtenir les services professionnels d'un spécialiste de récupération de données qui saura comment traiter le problème.

Plantage du serveur: Dans la plupart des endroits, les serveurs sont utilisés pour contenir des sauvegardes. Cela signifie que si le serveur plante et un n'a pas de sauvegarde, toutes les informations qu'il contient, y compris les sauvegardes sont perdues. Depuis on ne peut pas avoir une connaissance préalable de quand un serveur peut se bloquer, puis sauvegardes ne sont pas vraiment sûr à 100% pour la récupération de données.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1986452

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu