mardi 1 novembre 2011

Histoires vraies données de récupération Horreur

Quand vous perdez des données, vous souhaitez le récupérer aussi vite que possible. Nos contraintes financières jouent inévitablement un rôle majeur dans nos décisions, et d'équilibrer les deux facteurs rend une décision difficile pour les processus de prise.

Cependant, si vous gâchez dans votre choix de centre de récupération de données, les résultats peuvent être mortelles. Les données qui était autrefois recouvrable peut être perdu à jamais, et littéralement en poussière. Et si les données sont extrêmement vital, les conséquences peuvent être extrêmement préjudiciables.

De récupérables à irrécupérables

Un client avait un disque dur abîmé partir de son ordinateur Apple. Il a envoyé dans le disque dur à un prestataire de service dans un centre bien connu de l'électronique à Singapour. Il a ensuite été amené à croire que le vendeur était l'un des centre agréé de service Apple. Il a ensuite été cité dans S $ 1500 et étant également promis qu'il allait récupérer les données dans 3 jour.

Le jour il est allé à la collecte des données, il a été dit là-bas et alors que les données ont été "soudainement" pas récupérables. Dès que le client anxieux demandé plus de détails sur le travail, il a été dit que le disque a été réparé par un expert et un tel professionnalisme ne doit pas être mise en doute. Le vendeur en outre dit au client que le rapport du laboratoire n'était que pour un usage interne et ne serait pas divulguée, pas même le nom de la «expert en récupération de données».

Le client a alors envoyé le disque pour nous. Après évaluation, il a immédiatement confirmé que le disque a été entretenu dans certains "moquette" de bureau que nous avons vu des traces de fibres de tapis minutes sur plateau de disque, pour ne pas mentionner les contaminants de la poussière. Le disque en lecture-écriture tête s'est écrasé et endommagé gravement le plateau complètement. L'accident de la tête qui aurait pu arriver avant le service ou qui pourraient avoir été causées par la contamination de l'assiette des données. Autant que nous avons pu voir, la qualité de ce travail est inacceptable. Nous avons dû nous rapportent les résultats triste pour le client.

Nous avons été tout aussi perplexes que les Centres de service Apple sera normalement directe les clients à nous pour le travail de récupération. Nous avons ensuite communiqué avec le gestionnaire d'Apple Centre de services et ont été surpris d'apprendre qu'il n'y avait aucun centre de soins autorisés d'Apple autour de cette zone.

Dans ce cas, un crash de disque dur avait provoqué la lecture / écriture du disque dur de s'écraser sur le plateau. Elle racle le matériau magnétique sur le plateau (qui est l'endroit où vos données sont écrites par la route) hors et prend vos données avec elle. Pour en savoir plus lisez cet article sur crash de disque dur, qui détaille les événements lors d'un crash de disque dur)

La sécurité des données inquiète

L'alternative bon marché est toujours alléchante. Cependant il ya des conséquences qui peuvent compromettre non seulement la récupération de vos données, mais aussi l'intimité et la confidentialité de vos données. Et en tant que fournisseur de services de données en temps de récupération long, nous avons vu un certain nombre de cas qui démontre les dangers de l'envoi à des entreprises peu scrupuleuses »de récupération de données».

Un client a envoyé dans un disque dur s'est écrasé à un fournisseur informatique pour la récupération. Toutefois, il a alors dit que les données ont été irrécupérables. Besoin urgent de données, le client ensuite récupéré le disque du vendeur et qui nous sont envoyés.

Nous avons finalement sauvé toutes les données du disque endommagé. Nous avons dit les bonnes nouvelles pour le client qui a alors précipité à notre bureau pour examiner les données. Toutefois, après vérification supplémentaire, le client s'est rendu compte que toutes les données récupérées n'était pas le sien. En fait appartenait à quelqu'un d'autre! Le vendeur avait renvoyé le mauvais disque du client probablement dû au contrôle logistique pauvres. Le disque d'origine endommagé est désormais révolue depuis longtemps.

Le client furieux ne peut rien faire. La confidentialité des données est un problème que non seulement il n'a presque certainement perdu ses données pour de bon, il ya une forte chance que quelqu'un d'autre possède son disque et peut récupérer ses données sur elle.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/905728

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu