La récupération de données sous Linux grâce à l'utilitaire ext3grep
Les systèmes de fichiers Linux sont extrêmement puissants et ils travaillent beaucoup, en particulier le système de fichiers ext3. Il s'agit d'un système de fichiers extrêmement robuste et mature. Le système de fichiers reste constante même après un plantage du système ou de panne de courant inattendue. Dans de tels cas, vous n'avez pas besoin d'effectuer des contrôles longs disque dur pour réparer le système de fichiers. Il n'y a aucune possibilité de fragmentation du disque et un certain nombre de fonctionnalités avancées de plus en suppression directe des fichiers est l'un d'entre eux. Lorsque vous supprimez un fichier, il n'est pas déplacé à la corbeille et vous ne rencontrez pas n'importe quelle boîte de message. Mais cette fonction augmente les chances de suppression accidentelle et nécessitent Linux Data Recovery si vous supprimez tous les fichiers importants.
Il arrive à presque tous les utilisateurs de Linux, tôt ou tard, juste après avoir appuyé sur la touche Entrée, vous vous rendez compte de l'erreur, mais il est si tard. Vous avez supprimé un fichier critique à partir de votre disque dur sous Linux pour lequel vous n'avez pas de sauvegarde. Ou peut-être la sauvegarde n'est pas à jour ou endommagés. Il peut créer des situations de panique pour la plupart des utilisateurs, mais vous devez garder à l'esprit que les fichiers sont des dossiers ne sont jamais supprimés physiquement du disque dur.
Après avoir supprimé le fichier ou le répertoire, il reste physiquement intact jusqu'à ce qu'elle soit écrasée par tout autre fichier ou répertoire. Ainsi, vous devez immédiatement remonter le disque dur en lecture seule. Il existe différentes méthodes de récupération de données Linux exécuter automatiquement ou manuellement. La plupart des systèmes d'exploitation informatiques a certains ou autres utilitaires pour récupérer des fichiers supprimés.
Dans le système de fichiers Ext3, vous pouvez utiliser l'utilitaire ext3grep pour récupérer des fichiers supprimés du disque dur sous Linux. Il est en fait un utilitaire Linux, qui est capable de récupérer les fichiers complètement supprimé de volumes ext3 système de fichiers. Grâce à cet utilitaire est complètement sûr car il n'écrase pas les données sur le disque.
Bien que, le ext3grep est un utilitaire assez important et utile pour récupérer des données perdues Linux, mais il a quelques inconvénients. Cet outil ne peut pas récupérer les fichiers qui sont supérieures à 2 Go en taille et ne peuvent pas récupérer les fichiers qui sont supprimés en raison de toute autre raison.
Dans ces cas, la récupération de fichiers Ext3 applications venu pour vous sauver. Ces utilitaires sont efficaces tiers, qui vous permettent d'effectuer de récupération Linux sur votre propre. Avec la conduite en lecture seule et non destructif, les applications sont complètement sûrs à utiliser.
Stellar Phoenix Linux Data Recovery est la solution la plus efficace pour les situations Linux toute perte de données. Il récupère les données d'Ext4, ext3, ext2, FAT32, FAT16, et FAT12 volumes du système de fichier. Le logiciel fonctionne avec toutes les principales distributions du système d'exploitation Linux, y compris Mandriva, SuSE, Red Hat, Fedora et Debian.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3517079
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire