lundi 21 novembre 2011

Les Services de données sur disque de récupération pour Complex dommages sur le disque dur

Les disques durs sont des périphériques de stockage primaire dans notre maison ainsi que des ordinateurs de bureau et de stocker de nombreuses données importantes dans au jour le jour. Bien qu'il soit conseillé de prendre la sauvegarde régulière des données, pratiquement il n'est pas toujours possible de garder la sauvegarde à jour. Par ailleurs, vous ne pourrez jamais empêcher que vos données contre la suppression accidentelle, formatage, virus / malware attaque ou corruption de fichiers système et, par conséquent, la perte de données est également presque inévitable. Dans de telles situations de panique, les technologies comme disque dur de récupération de données peut être extrêmement utile dans la récupération des perdus, supprimés ou formatés données inaccessibles à partir de votre disque dur en difficulté.

Les instances les plus courantes de perte de données dans un disque dur:

• Démarrage du système échoue avec l'inhabituel de l'écran bleu de la mort.
• Le disque dur est indétectable par le système.
• Dommages aux connecteurs et / ou de copeaux du disque dur est clairement perceptible.
• cliquant Harsh ou sonores s'accrochant sort du disque dur.
• Le système est sous tension, mais le disque dur est exceptionnellement silencieux avec aucun son ou le mouvement du disque.

Il ya beaucoup de composantes physiques à l'intérieur du disque dur de votre ordinateur, tels que la tête, moteur, plateau, PCB etc et un petit problème avec aucun d'entre eux conduisent à des cas complexes de perte de données ou d'inaccessibilité. Justement, vous risquez de perdre vos précieuses données dans le disque en raison de toute mécanique, panne électrique ou du firmware.

Dans ces cas de perte de données, les utilisateurs utilisé pour expérimenter avec de nombreux remèdes maison tels que mettre le disque en difficulté dans le congélateur, le chauffant ou en le tapotant etc Cependant, tous ces processus bizarres peuvent causer plus de tort à l'appareil et ainsi diminuer les chances de la reprise. Par conséquent, ces types d'expérimentations, qu'elles soient physiques ou en installant un logiciel non fiables devraient être strictement évités qui peuvent pousser vos données dans le disque au-delà de la récupération. Surtout, vous ne devriez jamais tenter d'ouvrir le disque dur comme les particules de poussière dans l'environnement ordinaire ne peut passer entre le plateau et la tête qui entraîne une perte permanente de données.

Un disque dur ne doit ouvrir dans une classe de 100 laboratoires pour salle blanche par des ingénieurs professionnels de récupération de disque dur.

Remarque: Une salle blanche classe 100 est un environnement scientifiquement contrôlé, où le nombre de particules de poussière présentes est inférieur à 100, avec la taille de moins de 0,5 microns.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5131828

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu