vendredi 18 novembre 2011

Linux de récupération de données - 17 erreurs de GRUB et options de récupération

GNU GRUB ou le GRand Unified Bootloader est un package boot loader de GNU avec la mise en œuvre de la spécification multi boot. Cela permet à un utilisateur d'installer le système d'exploitation multiples sur un seul ordinateur et choisir celui qui doit être exécuté lorsque l'ordinateur démarre. GRUB facilite un ensemble riche de commandes du terminal qui permettent à un utilisateur d'afficher les détails partitions du disque dur, modifier les paramètres de la partition, temporairement re-map l'ordre des disques, tout fichier de démarrage définis par l'utilisateur de configuration et afficher la configuration du chargeur de démarrage GRUB autres soutenus formats de fichiers. Généralement, les erreurs de GRUB indique que le disque dur souffre d'erreurs et dans ces cas, si la sauvegarde à jour n'est pas disponible, Linux Data Recovery est la seule option sûre pour obtenir vos données précieuses dos.

Prendre une instance vie réelle en compte, tout en essayant de démarrer, le système de base Linux a donné une erreur et les données enregistrées deviennent inaccessibles. L'erreur peut se lire comme suit:

Erreur:

"Erreur de GRUB 17: Impossible de monter la partition sélectionnée" -

Cause:

Le message ci-dessus GRUB erreur peut se produire pour les raisons suivantes:

Si la partition, qui a été demandé, existe, mais le type de système de fichiers ne peut pas être reconnu par GRUB.

Le point de montage pour le démarrage dans le fichier fstab / etc / pointe vers un périphérique de démarrage incorrect. Remarque: '/ etc / fstab' est le fichier qui répertorie tous les disques disponibles, leurs partitions et transmet leurs informations d'initialisation lors de la commande mount est utilisée sur les appareils.

Certaines de votre partition Linux souffre d'erreurs de système de fichiers corruption. Toutefois, GRUB a omis de reconnaître l'erreur et a commencé à démarrer jusqu'à cette partition corrompu.

Solution:

Si le fichier «/ etc / fstab 'qui pointe généralement à une partition de démarrage incorrecte, essayez de le modifier selon le périphérique de démarrage.

Essayez d'exécuter 'fsck' commande sur votre partition de démarrage pour corriger les erreurs avec votre système de fichiers.

Après avoir essayé les mesures ci-dessus, si le problème persiste, reformater la partition.

Toutefois, le formatage efface toutes les données de la partition et de restaurer les mêmes, vous avez besoin de sauvegarde à jour. Si la sauvegarde n'est pas disponible, ou pour toute raison, il a échoué à restaurer les données, les logiciels de récupération de fichiers Linux est le seul moyen qui peut récupérer et restaurer vos données précieuses sur son état original.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4753114

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu