Qu'est-ce si difficile Disque dur de récupération de données?
Presque tout le monde a dû faire face à une panne de disque dur et la plupart de ces personnes ont eu l'expérience avec disque dur de récupération de données. Un échec ou écrasé le disque dur est l'une des pires choses que tout utilisateur d'ordinateur peut éprouver. Jusqu'à ce que, ils voient ce qu'il peut coûter de récupérer leurs données. Selon les dommages causés à la voiture, le coût peut être des centaines de milliers de dollars. Juste pour un seul lecteur. Mais il ya une raison de ce processus est si cher. Ce n'est pas simplement parce que les gens l'ordinateur payé un taux énorme horaire. Ce qui est nécessaire pour restaurer les données sur un disque dur est extrêmement intensif.
Le premier facteur est le type de dommages causés à l'entraînement. Si les données ont simplement été corrompu par un virus ou un problème logiciel, le processus de récupération de données disque dur est beaucoup plus simple. Depuis le disque dur est en bon état mécanique, il est très facile de se lever et courir à nouveau. Le problème majeur avec ce type de défaillance est que les systèmes d'exploitation n'ont pas la capacité de lire des données corrompues. Mais un professionnel peut briser les données vers le bas dans sa forme binaire puis le reconstruire de nouveau dans un format utilisable que l'OS peut lire. Ce processus est beaucoup plus simple et moins cher que de fixer une défaillance mécanique.
Un disque dur est la seule partie mobile dans un ordinateur, à l'exception de fans. Lorsque l'une de ces pièces en mouvement échoue, et ils sont enclins à le faire parce qu'ils sont très délicats, leur remplacement est une perspective difficile. Tout d'abord, non pas seulement une partie fera l'affaire. L'équipe de récupération de données ne signifie pas simplement avoir une boîte de remplacement des têtes qui traînent pour chaque disque dur jamais fait. Les pièces doivent provenir d'un disque dur si semblables que cela peut avoir été faite au même moment et dans la même usine que celle endommagée. Trouver et acheter ce disque dur spécifique peut être coûteux. Puis réparer l'ancien disque et de le faire courir coûte aussi beaucoup.
L'aspect le plus cher sur la récupération des données d'un disque endommagé est réellement obtenir le lecteur en marche. Reconstruction des données corrompues peut être assez simple et beaucoup moins cher. Mais si votre disque a été endommagé parce que le disque a été ouvert ou de l'eau ou la chaleur, vous serez regardant un projet de loi beaucoup plus large. Typiquement, la taille du disque ou du nombre de fichiers à récupérer a un impact sur le prix ainsi que les données doivent être reconstruites.
Évidemment, la moins chère chose que vous pouvez faire est de prévenir tous ces problèmes de se produire en premier lieu. Alors que même les plus robustes disque finira par échouer après une utilisation prolongée, vous pouvez sauvegarder assez souvent que vous n'aurez qu'à vous soucier de remplacer le disque, et non pas les données.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2857079
Jeux d'ordinateur
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire